Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)

Aller en bas 
+7
Jessie
Luna Blood
verobess
MAY BE
Ame
Admin
Melanie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème voulez-vous pour le deuxième SWAP?
Saint-Valentin
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_lcap0%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Régional ou Voyage
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_lcap44%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les contes de fée
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_lcap56%2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:48

Celui d'Ata partira surement demain ou samedi finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:18

Je viens de rentrer des courses lol. J'ai fais quelques petits achats, de quoi completer le colis de Vero. Oufff tout rentre juste dedans. Me reste encore un petit truc a regler et normalement ca partira demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

Je pense avoir reçu le colis d'Ame. Je dis "je pense" car j'ai le papier du passage du facteur qui a un peu feinté et fait semblant qu'il avait sonné chez moi ce matin!
Fainéant, il ne voulait pas monter les 4 étages de chez moi! Grrrr je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

Ahhh j'aime pas quand ils font ca !! Ils le font aussi chez moi. Trop de vanne j'ai sonné!
Ahhh je compatis pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:33

J'ai complété le swap pour Luna ce midi, donc après un passage à la poste en fin d'aprem pour récupérer un carton, il est prévu qu'il parte demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:17

Bon je n'ai pas été très intelligente quand je suis allée chercher le colissimo cet aprem, j'ai carrément zappé que Luna n'habite pas en France, or sur le coupon pour l'expédition ils mettent france métropolitaine, vous croyez que ça va passer pour Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

Mdrr Ata!! Ah ben ça passera peut être Rolling Eyes

Ca y est le colis pour Aeryn est posté! J'espère que rien n'arrivera cassé ou détérioré!


J'ai reçu le colis d'Ame!!! Merci beacouppppp Very Happy
J'étais trop contente! J'ai particulièrement apprécié le petit mot sur la carte, c'était bien trouvé!! Le livre de contes me plait beaucoup (ma nièce va vouloir me le voler Wink ), le petit carnet et les post-it verts sont très à mon goût (en plus je raffole des post-it, je post-ite tout le monde au boulot lol)!Le baume est au bon parfum (j'adore cette odeur)! Par contre les bisous, je me demande un peu ce que c'est! C'est super original mais je n'arrive pas à savoir si c'est décoratif ou comestible! Razz
Seul petit souci, le prince-grenouille n'a pas résisté au voyage, il était trop pressé de me voir surement, il a démoli la grenouille, mais il se tient toujours bien droit, très noblement, au milieu de sa boîte! Razz Si c'est pas un prince ça...... Wink

Je vous mets la photo dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:43

Ben t'as été gâtée Jessie !

moi aussi.
j'ai reçu une partie du Swap d'Adi, un magnifique conte de fées qu'il a écrit rien que pour moi........et oui, j'en suis toute fière Very Happy

je le posterai, avec son accord, dans la partie fiction perso pour vous faire profiter de la belle histoire d'Ambre et de Peter..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:11

Ravis que ca t'ai plus lol.

Et pour ce qui est du reste il est parti aujourd'hui, a mon avis tu l'auras soit lundi soit mardi. Very Happy

Je prie aussi pour qu'ils fassent attention parce qu'une partie est fragile donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

Colis d'Ata posté! Smile Croisons les doigts pour que rien n'arrive cassé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:40

Citation :
Seul petit souci, le prince-grenouille n'a pas résisté au voyage, il était trop pressé de me voir surement, il a démoli la grenouille, mais il se tient toujours bien droit, très noblement, au milieu de sa boîte! Si c'est pas un prince ça......
... Oh zut, zut, zut !!!! et zut zut zut !!!!!

Mais je suis quand même soulagée de voir qu'il est arrivé à bon port et que le contenu te plaise.
Je suis contente pour le baume : j'ai longuement hésité pour savoir avec quel parfum j'allais le faire, puis je me suis décidée pour amande amère parce que ça me faisait penser à la gourmandise, et c'est celui que je préfère aussi.

Sinon les bisous se mangent sans souci ! Ils sont en chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:33

Bien beaucoup de colis reçu par contre ça serait gentil de posté une photo ^^

Dou' a reçu le sien, si elle ne poste pas de photo je mettrai celle que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:04

Melanie a écrit:
Regardez Luna a envoyé moins que Vero ou moi mais pourtant je sautillais partout tellement ça me faisait plaisir ^^

Mmm j'espère que tu ne dis pas cela uniquement pour me faire plaisir. J'ai bien conscience que ce que je t'ai offert n'était pas grand chose. J'espère ne t'avoir pas trop déçue. Mais il est vrai également que je n'ai pas beaucoup d'argent. J'ai fais ce que j'ai pu. Comme on dit, seule l'intention compte.

(Je dois vraiment avoir le moral à zéro. Ces derniers temps, je vois tout en noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:24

Bon je n'ai pas pu poster le colis de Luna aujourd'hui car humainement en terme de minutes à ma disposition ce n'était pas possible!

Par contre demain, je vais tâcher de trouver un carton (il doit bien y en avoir un en rab dans le magasin de mon père) puis j'irais poster ça lundi soir après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:18

Luna la quantité n'est pas le but, y'avait tout ce que j'aime les speculoos aussi je ne devrais pas mais régime ou pas ils me faisaient de l'oeil hier Razz

Les fils de broderie et le livre c'est nickel j'ai repéré certains modèles déjà ^^

Non franchement c'est parfait tout ce que j'aime ^^

Au fait il manque des photos les filles pour celles qui ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:40

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Dsc04710

j'ai reçu le swap d'Adi, ce matin, aux aurores, en robe de chambre de mémé......
heureusement que ça n'était pas un beau facteur, mais une factrice lol

j'étais toute contente !!!!!
le porte clef en forme de diamant est juste superbe, je l'ai tout de suite mis à mon trousseau de maison.
les bougies sont trop mimi, je me sers effectivement toujours d'une bougie quand j'écris. j'ai mis le carnet spécial fille dans mon sac .
le marque page est très original, et le livre, c'est nickel ! ( je l'ai commencé sur le champ d'ailleurs study )

bref, merci milles fois Adi ! tu avais peur mais j'ai vraiment été comblée sur ce swap, sans compter mon petit conte de fées perso.....bref, génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:44

Très sympa le swap d'Adi! Tu as été bien gâtée! Very Happy

Waaaa qu'elle surprise en ouvrant le colis de Jessie ce matin!

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Sans_t19

J'ai trouvé ton explication très intéressante au sujet du choix des objets! En effet j'avais déjà lu 16 lunes, donc pas de regret. Le livre des contes amérindiens m'a l'air très sympa! Je pense que je vais aimer découvrir des histoires d'autres civilisations que la nôtre ^^
Le livre d'Andersen à l'air vraiment bien, j'ai hâte de le lire!
Alice aux pays des merveilles je ne l'avais jamais lu donc il tombe très bien!
J'adore le petit carnet aimanté, le magnet de New York (qu'est ce que j'aimerais y aller!!) tombe très bien, je me suis acheté un tableau aimanté il y a pas longtemps :-D
Les bougies sont bien mignonnes, la règle Carpe Diem avec sa citation derrière j'aime beaucoup ainsi que le crayon que je trouve original.
Le badge de Twilight résume tout lol
Je crois que les bonbons sont très réputés pour le swap lol En plus c'est tous ceux que j'adore!
En effet je ne suis jamais aller à Marseille donc pourquoi pas un jour Smile

Tout me plait dans ce swap! Un grand MERCI à Jessie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:57

Contente que ça te plaise!!! Very Happy
Et visiblement tout est arrivé en bon état! J'en doutais un peu vu que la boîte était toute petite (remarque peut être que c'est grâce à ça que c'est arrivé en bon état!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:46

Joli swap Aeryn Very Happy

Je suis super content que tu ais recu le swap Vero. Et d'autant plus content que rien n'est apparement cassé lol. Si cela t'a fait plaisir j'en suis encore plus content lol.
J'espere que mon petit mot t'a plus.
EN ce qui concerne le conte de fée, tu l'auras par la poste des que je pourrais imprimé lool.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:13

Encore de beaux colis reçus :-) Que de belle choses, vraiment très réussi et tout le monde a de très bonnes idées!

Par contre Jessie tu aurais une photo de ton colis pour qu'on voit à quoi il ressemble?!

Bon comme Dou' vient peu je mets ce que je lui ai envoyé en attendant sa photo.

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:35

Ça donne faim tout ces bonbons geek
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:46

Pleins de jolis colis!

J'ai reçu le mien aujourd'hui (et posté celui de Luna donc elle devrait l'avoir bientôt, encore mille excuses je ne suis pas douée).

Enfin bref voici ma photo du swap d'Aeryn que j'ai adoré ouvrir! Elle avait tout emballé donc j'avais l'impression d'être en train d'ouvrir mes cadeaux d'anniversaire lol. En tout cas, tout est super sympa, les bonbons tu as mis dans le mille (d'ailleurs je précise qu'il y avait deux sachets de Dragibus mais j'en avais déjà mangé un au moment de la photo), le marque-page est déjà allé se fourrer entre deux pages il est très joli ^^ Pour les livres, c'est une bonne idée, je vais enfin découvrir cette série (j'apprécie Meg Cabot donc ça devrait bien se passer ^^), ah et la tasse! Super mimi et super pratique lol puisque je l'embarque à Clermont dimanche qui arrive. Trop beau aussi le porte-clef du petit ange, j'ai craqué dessus, il est déjà accroché à mon trousseau de clé voiture Very Happy Merci merci merci!


2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Swap_a10
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:11

Contente que ca t'ais plu!! Le porte clef je l'ai trouvé adorable Very Happy
Le marque page je me suis pris le même du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:25

lol j'ai tendance à faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:00

Super colis bravo Aeryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)   2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de SWAP Noël... (CLOS)
» Troisième Swap: Les Anges (CLOS)
» Quatrième Swap: Les Voyages [CLOS]
» Septième Swap : Le swap çà mots clés... [inscriptions ouvertes]
» Sixième Swap : Fais ce qu'il te plait! (Inscriptions jusqu'au dimanche 6 février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature :: Swaps [clos]-
Sauter vers: