Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur ta table de nuit actuellement

Aller en bas 
+35
angé
Juju
FlowerB
Galdoria
Lempicka
Simi
Milyx
Steph'
Saber
Dark Vador
Kora
Enorah
Athéna
Caféïne
bikou
Ame
Yun-Yun
MAY BE
mercure
Dou'
lulli
Luna Blood
verobess
* Isa *
vallery73
Aeryn
Calypso
Erne
Delphine
Jessie
C-line
minettiti
Admin
Ata
Melanie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

Pour repondre a ta question : Pour le moment tu peux en effet te passer du lien vers la presentation. Mais dans une semaine au moins ce serait bien que cela soit présenter et que le lien soit inséré dans ta LL10. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:19

J'ai hate de voir tona vis pour savoir si je le l'achète ou pas.

T'es dure Adi moi j'en ai ca fait plus longtmeps que ca et j'ai pas encore présenté... En plus Yun-yun présente beaucoup de livres. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:21

Oulah; bon dans ce cas je vais faire l'inverse : je vais les présenter, et quand je serais arrivée aux tomes 10, 11, 12, je les collerai dans ma LL10. Je n'ai qu'une semaine de vacances, que je vais passer à réviser, et je ne pense pas que j'aurais le temps de présenter la dizaine de tomes dans ce laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:22

Non je suis pas dur. C'est juste qu'a force on risque d'oublier... meme moi ca m'enerve des fois de faire les presentations. Mais je me dis que c'est plus simple pour ceux qui passeront apres. Je demande pas a ce que ce soit posté ce soir ! Juste qu'elle ne les oublis pas et qu'elle le fasse des que possible. Et en disant une semaine au moins c'est qu'apres un certains temps on oublis.

Edit puisque YunYun tu as posté entre temps : Non tu peux faire comme prévu. Mais dans ce cas stp n'oublis pas de le faire des que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:24

Moi personne ne me dis rien quand je fais pas dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Non en fait en y réfléchissant, je pense que ce n'est pas plus mal, ce que dit Adi. Ce n'est pas par manque de volonté, mais je suis du genre hyper étourdie, donc mieux vaut que je présente d'abord et que je poste après. Je me connais, je suis capable de l'oublier dans la soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Parce que je ne l'ai surement pas vu. Mais dans ce cas je te le dis aussi : essai de le faire des que possible aussi stp ! Smile Voila, tout le monde est content ou je suis le mechant de l'histoire encore ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:30

Tu sais tres bien Mel, que je ne flechirais pas Mdr.
Je fais ca pas pour vous embeter mais pour le bien du Temple. N'oubliez pas que plus on a de presentations de livres plus le Temple s'enrichit !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:34

Moi j'ai une solution : je ne mets pas tous les livres que je lis dans la LL10, oui je sais c'est mal mais je note à quelle date je les ai lu et si j'ai le temps plus tard je les ajouterais. Là je ne peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:46

Ah oui, moi aussi je fais pareil que toi Ata. Parce mine de rien, faire une belle présentation complète, ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:55

16 lunes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:52

Ame a écrit:
Ah oui, moi aussi je fais pareil que toi Ata. Parce mine de rien, faire une belle présentation complète, ça prend du temps.

D'accord avec Ata et Ame!
Surtout que parfois t'es sûre que personne d'autre que toi ne lira le livre que tu as lu Razz (c'est de l'encombrement du forum pour pas grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:23

Je ne suis pas d'accord. (et oui je passe pour un rabat-joie mais j'assume) Ce n'est pas de l'encombrement pour rien. C'est le principe meme du forum. J'ai posté des bouquins que personne n'a jamais commenté mais je n'estime pas que cela soit de l'encombrement. Je le repete une derniere fois donc Very Happy ce nest pas de l'encombrement pour rien ! Enlevez vous cette idée de la tete les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:27

Je suis d'accord avec Adi sur ce point ça m'arrive parfois que je fasse pas gaffe à certaines présentations et puis je tombe dessus dans une librairie et finalement ça attise ma curiosité et je retourne sur le forum voir la présentation et puis c'est comme ça qu'on attire de nouveaux membres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Yun-Yun
Apprentis
Yun-Yun


Féminin
Posts : 215
Age : 36
Localisation : la Laverie
Style littéraire : SFFF
Inscris le : : 26/12/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:03

Même, parfois une fiche n'est pas commentée jusqu'à ce qu'un nouveau membre, qui a lu le bouquin, fasse remonter la fiche ^-^

Pis même si on ne commente pas, ça fait connaître quelques bouquins, et comme Mélanie, il m'est arrivée de tiquer quand je les voyais ensuite en rayon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:20

Euh je crois Adi que Jessie plaisantait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:00

Oh mais loin de moi l'idée de l'avoir mal pris. J'ai juste reagis pour que le message que je voulais faire passer passe. Elle sait (Jess') que je ne parle pas comme ca lorsque je le prends mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:44

lol bon et je tiens à préciser que jamais ô grand jamais je ne parlerai d'encombrement, je suis juste très en retard mais cette semaine je suis en vacances donc je vais me faire un devoir de mettre tout cela en ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:54

Mdr et oh !! Adi n'est pas un Tyran. Il tenait juste a ce que tout sois clair. Je suis un peu chiant, mais je tiens a ce que le forum perdure encore !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:32

Alessandro Baricco - Soie
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Fuir de Jean-Philippe Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

Les dossiers Dresden, tome 1 de Jim Butcher
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:18

La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été --- Lisa Kleypas
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:18

L'appareil-photo de Jean-Philippe Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ta table de nuit actuellement
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table! --- Géraldine Collet
» Une nuit à New York
» L'ange de la nuit de Brent Weeks
» Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
» Le monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: