Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sur ta table de nuit actuellement

Aller en bas 
+35
angé
Juju
FlowerB
Galdoria
Lempicka
Simi
Milyx
Steph'
Saber
Dark Vador
Kora
Enorah
Athéna
Caféïne
bikou
Ame
Yun-Yun
MAY BE
mercure
Dou'
lulli
Luna Blood
verobess
* Isa *
vallery73
Aeryn
Calypso
Erne
Delphine
Jessie
C-line
minettiti
Admin
Ata
Melanie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:13

C'est du fantasy, en fait c'est l'histoire d'un assassin. Le personnage principale, Fitz, qui raconte l'histoire tape parfois un peu sur les nerfs, mais dans ces moments, l'intrigue et les autres perso le font un peu oublier, donc sa passe sans probleme.

Je ne sais plus combien il y a de livres mais pas mal il me semble, en fait c'est toute la vie du perso raconté par lui, dans le premier tome il est enfant, on voit comment il va devenir un assassin et ensuite les autres tomes le suivent à toutes les étapes de sa vie.
C'est bourré de rebondissements, l'univers est vraiment bien fichu, et l'écriture très fluide, c'est un classique, il faut absolument que tu lises au moins le premier tome pour te faire une idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:34

13 tomes il me semble, j'ai lu les deux premiers pour ma part et j'ai plutôt bien aimé (faudrait que je m'y remette). Enfin Erne a bien résumé. J'avais fait un sujet sur cette saga il me semble ou du moins son auteure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:57

Je confirme : cette série est génialissime. J'ai lu 9 tomes en deux semaines, tellement j'étais à fond dedans. Et le pire, c'est qu'à cette période-là, j'étais en examen.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

C'est toujours en période d'exam qu'on fait n'importe quoi lol, genre se refaire les saisons entières de nos séries préférées ^^

Pour ma part je suis plongée dans le tome 3 de Kushiel, l'avatar et j'adore terriblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

Moi je suis accro a Brisingr !! lol (bientot fini Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

Ata a écrit:
C'est toujours en période d'exam qu'on fait n'importe quoi lol, genre se refaire les saisons entières de nos séries préférées ^^

Ah fond ! L'année passée encore j'ai regardé les 5 saisons de grey's anatomy au moment de mes examens de janvier.
Moi qui jusque là ne supportais pas la vue du sang, j'ai été servie mdr. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de regarder cette série lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:26

Cette série est superbe !! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

Marrante, je dirais. Superbe pas. A moins qu'on juge un coeur ensanglanté particulièrement poétique XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Ce n'est pas question de poesie !!
Je suis désolé mais cette série est super !! Je la suis depuis le tout debut et je suis un accro ! Dailleurs mon pseudo vient de cette série (enfin je l'ai "masculanisé") mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:57

Ah mais ne t'excuse pas. Tu as le droit de trouver cette super série superbe.
Moi j'avoue que je me suis bien marrée en la regardant. Les personnages sont si ... à côté de leurs pompes. Ils m'ont bien fait rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:51

Non lol je sais bien. Je peux comprendre que ca n'est pas le meme attrait que pour moi.
Mais tu as regarder toute les saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:54

Moi aussi j'aime cette série justement pour les personnages si décalés, ma préférée c'est Christina, elle est carrément géniale, Meredith me saoule lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:35

"Les Pages de Notre Amour" de Nicholas Sparks : Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

Adisson a écrit:
Non lol je sais bien. Je peux comprendre que ca n'est pas le meme attrait que pour moi.
Mais tu as regarder toute les saisons ?

Oui, j'ai regardé toutes les saisons (excepté les tous derniers épisodes de la saison 5). Je suis arrivée au moment où Izzie prépare le mariage de Mérédith.

Moi aussi j'adore Cristina, et l'ex-femme de George aussi et bien entendu le docteur glamour XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:45

Ah ok. Parce que GA ca va jusqu'a la saison 6 épisode 7.
Dans les dernieres saisons, les personnages prennent plus de poids je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Ah bon tu trouves? Perso j'ai adoré les deux premières saisons (peut être parce que c'était nouveau, j'ai tendance à me lasser avec le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

Pareil pour moi. C'est pour cela que j'ai abandonné d'ailleurs. Je ne savais même pas qu'il y avait un saison 6. Honte à moi ! J'avais envie de passer à autre chose. 6 saisons, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

6 saisons ce n'est pas tant que ca ! Et puis tu peux t'arreter apres la 5 mais vu le fin de la 5 cela m'etonnerait que tu t'arrete comme ca !
Oui je trouve, Meredith est plus sure d'elle, elle et son mari sa va mieux. Izzie se remet de son cancer mais tout ce qui lui arrive sur le dos, je parle pas non plus d'Alex, Cristina change beaucoup et ca la rend que meilleure, quand à George ben.... voila quoi.
Toute la saison 6 est differente des autres ... vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:02

Faudrait déjà que je vois la 5 lol (bon maintenant je sais qu'Izzie va avoir un cancer...)

Ce que j'aimais bien ds les premières saisons c'est quand ils se précipitaient pour avoir les cas les plus intéressants ^^

Enfin bref on est hors sujet les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:41

Tout a fait et donc pour revenir au sujet du sujet (lool), j'ai terminé "Les Pages de Notre Amour" offert par Ata et Mel (merci !!) et j'ai vraiment adoré. Je l'ai présenté pour ceux que sa interesserait ! Et je le conseille au meme titre que "A tout jamais". J'ai l'intention d'acheter tout ceux de Sparks du coup.
Et donc la je vais attaquer le premier tome des "Chevaliers d'Emeraude" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:16

J'ai enfin le dernier Anita Blake, Narcisse enchainé, et entier qui plus est!!! Alors je suis en train de le finir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

Disparu à jamais de Harlan Coben
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:25

Aeryn a écrit:
Disparu à jamais de Harlan Coben

De tous les livres que j'ai lu de Coben (un certain nombre maintenant), c'est le meilleur je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:22

Bon moi j'ai un soucis : ma coloc m'a offert le premier tome des Chevaliers d'Emeraude pour mon anniversaire. J'ai tenté ce soir de m'y mettre et je n'y arrive pas ! Quelqu'un les a lu et peut "m'aider" (comme pour les Ames Vagabondes lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:16

Je ne peux pas t'aider Adi, tout comme toi avec Kushiel, ces livres-là ne me disent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur ta table de nuit actuellement   Sur ta table de nuit actuellement - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur ta table de nuit actuellement
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A table! --- Géraldine Collet
» Une nuit à New York
» Chasseuse de la nuit, de Jeaniene Frost
» L'ange de la nuit de Brent Weeks
» La nuit de la lune bleue Simon Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: