Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !

Aller en bas 
+10
C-line
Ata
Melanie
Luna Blood
verobess
Dou'
Admin
vallery73
Jessie
lulli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:35

Les films muets j'adore. Surtout ceux qui mettent en scène le personnage de François Villon I love you
Les Pedro Almodovar, aussi j'aime bien. Je n'en ai vu que quelques uns dont Habla con ella (je l'aime encore bien ce film bien que je n'ai jamais vu la fin - la gravure de mon DVD a foiré)
J'aime assez les films hispanniques (très bizarres mais dont les scénarios sont intéressants comme par exemple Amores Perros ou Babel)
J'aime les films koréens (mon préféré : Duelist)
Sinon parfois je regarde les grosses productions américaines juste pour le fun. ça détend, je ne dois pas réfléchir.

Ah oui j'aime aussi certains films japonais. Le seul problème c'est que les Japonais sont de bien piètres acteurs.

J'aime beaucoup les dessins animés (les disney j'aime surtout les anciens et quelques nouveaux) J'aime tous les Miyazaki et tout ce qu'a réalisé le créateur de Kirikou. J'aime tous les Pixar, surtout le monde de Nemo I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:39

Babel... la Korées c'est gore et dur, j'aime aussi !
Pour les japonais il faut peu être sortir de notre mode de pensé l'acteur, ils sont bon mais non pas les même règles (si on voyait une piéce de théâtre à la mode antique-grec je pense qu'on aurait du mal... pourtant ces hommes qui jouait tout les rôles, cote à cote le personnage parlant s'avançant légèrement c'était sans doute de bon acteur, une autre critique devait exister...)

Nemo je ne l'es pas vu, l'histoire ne m'a pas assez accrocher pour me faire sortir de mon trous faux croire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

L'histoire de Nemo est très simple. Mais les répliques entre les personnages sont exquises. C'est un dessin animé à regarder pour les dialogues et les dessins qui sont superbes !

Il y a des Japonais qui jouent vraiment bien. Mais pas tous. Il y en a qui ne savent vraiment pas jouer, et je le dis tout en prenant en compte que leur jeu d'acteur est tout à fait différent. Mais bon, il est vrai que je me base sur ce que j'ai vu dans les Drama. Ce n'est pas la grande référence pour se faire une idée de la façon dont il joue. Mon jugement peut-être avoir été faussé après tout.
J'aime les films japonais car avec peu de choses ils arrivent à faire ressortir des émotions fortes. Je ne sais pas comment ils font mais chaque fois que je regarde un de leurs films, je ne peux m'empêcher de pleurer. Leurs films respirent une grande subtilité dans la panoplie des sentiments, et ils y arrivent avec peu de choses. C'est rare que deux Japonais s'embrassent dans un film
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

Et deux indiens ? ahah ! Boliwood c'est une tuerie...
Alors non je ne suis pas fan (rire, mais ça vous le saviez sans doute déjà) mais j'adore... parce que c'est tout simplement IMPOSSIBLE, on ne peu pas aimé un truc pareil, c'est laid, les histoire son cruche, les danses sont too mutch... et le tout ? le tout c'est terriblement drôle ! et oui, j'aime en regarder parce que ça fait du bien tant de nunucherie !

Quand au acteur... y'a pas mal de navet partout en fait... (quoi vous voulez des noms ? hmmm, non, je ne m'en souvient de toute façon pas et puis sa peu dépendre des films... genre... Dicaprio est une brèle quand il coule mais joue bien quand il se bat dans son gang ! ou qu'il fuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Question films je suis une fan du cinéma comtenplatif Coreen, par exemple Printemps ete automne hiver et printemps de Kim ki duk, ce n'est pas du pur contemplatif, mais c'est mon préféré de ce réalisateur!

En ce qui concerne les films japonais, j'adore les 7 samurais, Miyazaki evidemment, The taste of tea de Ishii Katsuhito, ce film est vraiment décalé, et formidablement bon!

Enfin je suis assez ouverte dans ce domaine, super production americaine, chinoise ou indienne, films d'art et d'essai divers et varié, films polémiques ou critiques, je regarde de tout! Et aussi la télé, téléfilms débiles de la 6, ou journée à bader devant la cinq, la vie des paysans cambodgiens qui vivaient à Angkor dans sa grandeur, ou la vie des insectes d'Amérique du Sud, de l'Amazonie à la Patagonie, sans compter sur les films trop longtemps oubliés, font mon plus grand bonheur! Razz

Par contre Bollywood... J'ai un peu de mal, 4h de film minimum, pour arriver à la fin de la chanson à ce que deux imbéciles réussissent à se frôler la main... Arf. Et puis osons les couleurs chamarrées de la vie, en chantant et dansant!

Mais comme on dit il en faut pour tous les gouts!
Razz
En tout cas je suis sur que tu vas nous faire découvrir pleins de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:07

dans quel domaine ? les travaux publics ?
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:10

Ben pourquoi pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:41

tu préfère quoi ? la construction de route ? de pont ? de tunelle peu être ? la pose de bordure ou la dépose de trotoire et de caniveau ? le roulement des camions ? la terre et ses qualités ? la création d'un rond point ? d'une air de stationnement ? la résistance d'une poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:47

Je crois qu'elle parlait du domaine du cinéma. Apparemment tu connais plein de choses.

The taste of tea I love you
Ce film je l'adore. Il ne se passe rien mais c'est un délice mdr

Boliwood, je n'ai pas vu et ça me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:25

Boliwood ça ne peu pas tenter quelqu'un de censer... Personnellement ça ne me disait absolument rien (et pour dire j'ai du parvenir à en voir... trois peu être qu'on m'a mis sous les yeux)... Mais... C'est réellement incompréhensible et c'est pour cela qu'il faut le voir, parce que ça n'est pas nos code, parce que l'histoire est nul, parce que les danses sont démente (prouesse technique), parce que les décors son HORRIBLE (sauf si on aime Barbie and co évidement), parce que c'est tout simplement inimitable...
Et puis... ça fait un bien fou, je ne sais pas comment dire, c'est tellement trop qu'on se demande si il peuvent allez plus loin, et ils y vont... c'est absolument démentiel comme conception du cinéma... rire


Je connait plein de chose ? hmmm, je peu parler environnement, urbanisme, travaux public parce que j'ai fait des études dans... je peu parler un peu cinéma, un peu musique, un peu littérature parce que je vois quelques films, j'ai un peu-beaucoup lut et écouter aussi (moins c'est sur) d'ailleurs je parle pas de musique, ça m'intéresse pas, je peu décrire certaine pièce de théâtre... ok, je peu aussi sans doute parler de la sexualité des algues marines (j'ai fait de la bio en environnement) mais... on a tous plein de connaissance...

Je peu pas vous parler de sport, de voiture, de ma vie privé, du monde musulman, du tiers monde (ou avec pincette), de la guerre, je peu pas vous parler de géographie ou d'histoire, de philosophie, d'électricité et de chimie, je peu pas vous parler de maths pur ni de mécanique (les moteurs sa remonte à trop longtemps), je peu pas non plus vous parler de ma façon de voir la religion (ah si je peu ! ahah), et je peu pas vous parler de mon chat puisque c'est une chatte !


Enfin, je peu parler du temps : j'attend la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Moi je n'attends plus la pluie elle est déjà là.

Quand même ! Tu sais plein de choses. Mon univers lui se résume à pas grand chose :
la lecture (je lis beaucoup mais surtout de tout et du n'importe quoi), je regarde peu de films (je suis assez difficile dans ce domaine-là : j'hésite beaucoup avant de choisir un film), j'écoute beaucoup de musique (j'aime ce qui dénote et qui part un peu dans tous les sens, j'aime trouver des harmonies dans les compositions les plus inattendues, j'aime découvrir de nouvelles sonorités, j'aime les chanteuses lyriques, j'aime la musique classique)
Sinon il y a la photo, le vélo, les haikus. Quand j'y pense, je suis d'une banalité mdr
J'aime dictuter de l'Histoire, surtout tout ce qui concerne le Moyen-Âge. J'aime aussi la philosphie, bien que je sois une piètre philosophe. Mais chaque fois que j'arrive à comprendre la pensée d'un auteur, je me sens plus intelligente du coup lol
J'aime aussi traduire des textes latins. Mon prochain défi est de traduire les Métamorphoses d'Ovide mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Comme tu le vois, j'aime faire beaucoup de choses, mais comme j'ai peu de temps devant je n'accomplis pas grand chose. Je passe beaucoup de temps à dormir. Alors oui, comparé à moi, tu en sais énormément. Tout ce que je pourrais te dire, tu le connais déjà lol


NB : Et finalement, tout ça pour ne rien dire ... Je vais arrêter de polluer ton topic MDR
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

Je ne connait rien au latin, le moyen age je connait peu de chose (bon un peu parce que LouisXIV était pote avec Lully et que voilà j'ai un peu de mémoire mais pas trop), la musique je le dit je n'y connait pas grand chose... puis t'es une petite jeune ! (oui j'ai droit de le dire même si !).


Ô si pollu pollu pollut moi ! que je me dépolus que je gagne le record des trucs loufoques dans une présentation qu'on parte en vrille encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Je ne suis plus si jeune mdr
J'ai quand même passé la 20taine lol
Mais il faut dire que je commence à peine à m'intéresser à ce qu'il y a autour de moi.
Avant j'étais trop bête pour comprendre quoique ce soit lol
Quoique... quoique ... J'ai quand même lu Marguerite Duras à 17 ans ^^

Alors puisque que tu me donnes le feu vert, polluons donc. Prête à suffoquer ?
Polluons, luffoquons. Soyons des fous en loques, soyons des fous en toque, soyons toc toc, soyons toqués !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

year ! je sur-foquerais bien mais on a plus le droit de leur prendre leur graisse... pour les chaussures.


plus de 20 ans ? ouaou, moi aussi. ah merde, fallait pas le dire ? t'a l'âge de mon petit frère ma grande ! ahahahaha !
la p'titeuuuuh jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:31

Et oui il est loin le temps où la petite Luna n'avait que 16 ans Razz
ça grandit vite ces bêtes là !

A défaut de me défoquer, je me défroquerai bien. J'ai chaud.


Dernière édition par Luna Blood le Mer 22 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

Moderation Adi : Les filles je vous proposerais bien de continuer votre conversation dans un sujet dans la partie appropriée aux conversations diverses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

c'était prévisible, mais ça valait le cou.
toutefois je continus à me présenter...


Oui, parce que j'aime beaucoup la pluie qui tombe sur mes vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:41

Non mais c'est bon on te connait la.
POur des conversations c'est dans la partie "discussions diverses" que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux Soeurs Pour Un Roi
» "Deux Soeurs pour un roi" by Philippa Gregory
» Dou', présentation :)
» Présentation
» Une presentation ? Quelle presentation ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: