Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !

Aller en bas 
+10
C-line
Ata
Melanie
Luna Blood
verobess
Dou'
Admin
vallery73
Jessie
lulli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:13

lulli.
Durant ma visite de surveillance nocture, je m'apperçois que tu n'as pas signé la charte ! Alors va lire la charte stp signe la ! Merci.

LA CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Visiteur
mercure


Posts : 55
Style littéraire : historique
Inscris le : : 06/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:57

Bienvenue à toi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:27

merci mercure...

mais qui m'a affligée d'un avatar ? laissez-moi le temps de le choisir moi-même, je n'aime vraiment pas le moins du monde la symbolique de la rose, qui plus est rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:50

C'est moi qui ai mis en place un avatar d'office pour les membres qui n'en mettent pas. Apprécié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:52

rire, ne te justifie pas, ça m'a plutôt fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:24

Je ne justifie rien, je précise !
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:15

Bienvenue parmi nous Lulli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:13

Bienvenue lulli!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

hmmm, tu pourrai retirer tes lunettes que je vois ce que tu regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

Oh que non ! pas touche a Jensen !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

Pas touche ? mais il sert à quoi si on peu pas le toucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Juste a regarder !! Et oui c'est le lot de tout un chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

Le lot de tous n'est pas fait pour moi !

Je le toucherai pas d'un poil (j'aime pas les hommes à lunettes noirs) et puis si je le voyait je le découperai en tranche pour survivre à la famine qui viendra droit de là où elle naitrât.

voilà, sa me donne faim ! je vais faire cuir mon steack lalalalalaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:16

Toujours aussi folle a lié !! lol

Jensen on le découpe pas en morceaux !! Si il doit etre manger c'est entier !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:18

Mais oui je le mange en entier par petit bout (j'ai une bouche large mais faut pas abuser, si son cerveaux tiens entre mes dents je doute que son pied y tienne !)


et si j'était à lié me lierai tus ?
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:23

Bienvenue à toi!

Un peu d'excentricité ne peut pas nuire, et pour ce qui est de la poesie, je pense que beaucoup ici seraient ravi de lire tes textes.

Et sinon mise à part la poésie tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:25

Je lit de tout mais surtout du reste...

Je préfère toujours du moderne-contemporain à du classique (mais j'en est lus suffisamment pour pouvoir aussi en parler et même j'en ai aimé certain beaucoup tel que "belle du seigneur" de Cohen ou "le rouge et le noir", "le parfum" était pas déplaisant, Proust fut un bon moment !)


Pour cité les auteurs qui on conter, notamment dans ma façon d'écrire et de concevoir l'écris : Quignard, Calvino, Michaud sont de ceux là.


Je lit peu de poésie mais beaucoup de théâtre... je lis moins de romans linéaire mais un peu de fragment (amoureux - barthe) je lis oui des traiter aussi et des chose plus scientifique, j'ai un amour pour la littérature enfantine mais n'aime pas la littérature adolescente (qui souvent - pas toujours je vous l'accorde - pense que l'ado est un sous-adulte pour qui il faut tout cuire avant de lui faire ingérer...)

J'aime la complexité plus que la simplicité, hétéroclite jusqu'au bout parce qu'il n'y a d'apprentisage qu'en élargissant le nombre de point de vue.

Je n'aime pas le fantastique, le fantaisiste, les thrillers, je n'aime pas non plus les enquêtes policières (même si lire Agatha est sympathique) ! je sauve un peu la science fiction qui - quand elle est bien mener à la Asimov, à la dune - peu être complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:54

lulli a écrit:

Je n'aime pas le fantastique, le fantaisiste, les thrillers, je n'aime pas non plus les enquêtes policières (même si lire Agatha est sympathique) ! je sauve un peu la science fiction qui - quand elle est bien mener à la Asimov, à la dune - peu être complexe.
Quand j'y pense tu dois etre bien malheureuse ici !!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:12

Rire, malheureuse ? je n'irai pas jusque là...
J'ai d'autre lieu où parler des Bienveillantes !


Et puis, quand j'en aurait marre de trainer mes mots par chez vous, je disparaitrai doucement... comme sur de nombreux autre forum...


Pour être franche, il est vraie que je ne trouve pas grand chose a me mettre sous la dent, j'ai pas la télé, je vais au cinéma mais je ne sais pas trop si on voit les mêmes choses (j'ai pas tenter de m'exprimer à ce sujet), je lis rien en rapport avec vos lectures... et plus, j'aime pas trop les styles que vous lisez...
Il n'en reste pas moins que vous êtes sympathique, que ne pas être d'accord est toujours une bonne chose et que Luna est Luna... rire
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:59

j'ai lu 50 pages des bienveillantes et j'ai lâché le pavé....mais je m'y remettrai à l'occasion, j'ai horreur de ne pas finir un livre que j'ai commencé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:32

lulli de mi corazon Razz

ça m'intéresserait de connaître tes goûts cinématographiques. Tu es plutôt portée sur les films expérimentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

verobess a écrit:
j'ai lu 50 pages des bienveillantes et j'ai lâché le pavé....mais je m'y remettrai à l'occasion, j'ai horreur de ne pas finir un livre que j'ai commencé Evil or Very Mad


je comprend c'est pour cela que j'ai finit le seigneurs des anneaux (en m'ennuyant à mourir dés les premiers mots, sic)...

Les bienveillantes est un livre rater, louper, de peu sans doute, certes il est intéressant mais son propos étant incohérent, je peu le dire maintenant que je l'es engloutis : je n'est pas du tout apprécié un bon quart du bouquin, le quart qui fait voir le héros comme étant un fou...






Cinéma ? le vieux, muet, noir et blanc en générale...
Et puis... certain film asiatique, certain film...
Je saurait pas comment dire.

Une liste pour situé rapidement :
Buster Keaton - Freaks la monstrueuse parade - les enfants du paradis - un tramway nommé désir - de façon générale les dessins animé pixar (mais Dysney ne me plait plus depuis le roi lion qui m'a laissé de marbre) - le château dans le ciel et ces camarades (mononoké, chihiro etc) - almodovard (mais pas parle avec elle, enfin bof quoi) - felini - la ligne verte (oui quand même, enfin sur le moment c'était vraiment sympa) etc etc etc

Donc animation beaucoup (3D si c'est un bon scénario uniquement donc pas Wolf le chien ! la 3D pour la 3D c'est pas du cinéma !). Et puis tout le reste... moins les comédies (à par certaine sympatique), j'aime assez le cinéma français à la Ozon... et pas trop les grosses production américaine (j'aime pas taxie, j'aime pas matrix même si le principe est pas trop chiant - j'aime pas non plus les truc de super héro).

Mais ne t'en fait pas,je me porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Soeurs Pour Un Roi
» "Deux Soeurs pour un roi" by Philippa Gregory
» Dou', présentation :)
» Présentation
» Une presentation ? Quelle presentation ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: