Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !

Aller en bas 
+10
C-line
Ata
Melanie
Luna Blood
verobess
Dou'
Admin
vallery73
Jessie
lulli
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

Je suis ici parce qu'on m'a réclamé (on se reconnaitra, n'est-il pas ?).
On m'a réclamé parce qu'on me connaissait d'ailleurs
d'autre forum, d'autre écriture, d'autre lecture.

je suis donc passé avant hier avant de fuir.
finalement je me suis inscrite parce que j'ai l'autorisation de mon prof de ne pas assister à son cour.
Un privilége, à n'en pas douter.

Pourquoi ai-je fuit ? je peux le dire d'entrée de jeu comme cela on est fixé, je ne tiens à vexer personne mes avis me sont personels.
Le style du forum, je veux dire esthétiquement parlant... je ne supporte que très mal tout comme les smiley qui danse quand j'écris un message.

En dehors de cela on m'a dit du bien d'ici, voilà pourquoi je passe outre.


je suis DYS : -lexique -orthographique -calculique et casi -graphique.
Oui, la vie est belle parfois.



Je travaille dans les travaux public (avec casque, chaussure de sécu, masque anti-amiente etcetc), et j'étudie pour avoir un BTS en TP. Dans un an si tout va bien.


Je lis beaucoup, j'erre encore plus, je délire pas mal, je ne suis pas là pour rigoler, d'ailleurs j'ai le droit de vous embêter n'est-ce pas ?







Allez hop pour finir cette présentation sans aucun intérêt (je crois pas avoir déjà fait pire) je vous poste un vieux bout de truc, du temps ou j'avais un sac, celui de Marie.

déchainement de mots
entrelacement de mort
on vit un peu moins bien chaque fois
personne pour nous suivre
seras tu mon ombre fidéle ?
demande le fou au roi
Non, je serai ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous!
Quelle présentation. Elle fait un peu "troubles psychiatriques" (ne le prends pas mal surtout!) mais bon, les fous, on y est habitués ici! Razz
Amuses toi bien, il y a des tas de trucs à découvrir par ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:23

j'ai des troubles sans doute de là à les rendre psychiatriques...

Soyons raisonnable et raisonnons un instant.
Si j'était fou, le montrerai-je ?
Si j'était dingue laiserais-je libre cour au sens ?


Parce qu'il faut quand même le dire, tout est important, mais l'essentiel c'est le sens, et dans chaque bout de phrase que j'écris j'éparpille des donner sur mon monde... qui n'est pas très doux, je te l'accorde...


Mon trouble numéro un ?
n'ayant jamais eu de télé, je n'aime pas cette écran bruyant.
Mon trouble numéro deux ?
je m'en veux de ne pas lire plus
Mon trouble numéro trois ?
j'aime troubler les autres...



pour les 245 autres troubles, merci de me les réclamer un à un par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:36

Ah oui alors là j'étais loin de la vérité, tu m'en vois navrée!!

Je vois que tu as survécu à mes smileys, c'est bon signe, c'était pour mesurer ta résistance (tant d'épreuves sur un forum!)!
Tu aimes troubler les gens? Pas de problème! Mais ce n'est pas si facile. Néanmoins, bon courage! Je suis curieuse de savoir qui t'a réclamé par ici. Le futur me le dira surement. Tout se sait un jour!
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39

le futur proche oui ! on m'a promis de me faire ma fête et je veux du champagne moi pour mes fêtes (ou du cidre si vraiment le champagne c'est trop, mais avec des crêpes).



et merci, je découvre, j'attaque déjà (je sais, je suis violente parfois, mais que voulez vous... on se refait pas !), je poste, je lit, je vois, je ris et je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

Pas de problème, attaque tant que tu veux, tant que cela reste d'une manière intéressante!
Du champagne? Rien que ça! J'en veux aussi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:43

Bienvenue sur le forum... si tes critiques sont aussi spectaculaires que ta présentation ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:45

Alors je n'ai pas tout saisi. mais le principal c'est : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

je ne suis pas là uniquement pour me présenter vallery, je me laisse le temps de voir...
j'adore critiquer la poésie notamment (je vois que vous en faites peu... je me rabattrais sur d'autres thèmes !)


Le champagne me fait buller d'extase, il me faut bien ça !


Si tu as des questions Adisson, je promets de toujours répondre, mais pas d'être beaucoup plus claire... du moins sur ce post ci (dès qu'il est question de critique, je sais dire ce que je pense et me faire comprendre ! rire)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

et puis Adisson : si tu continue à écrire en bleu sombre sur ce fond noir... je vais pas pouvoir te lire plus longtemps ! je suis miro de chez miro (mais n'ai aucun talent de pinceau malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:49

Désolé. J'ai pour habitude d'ecrire comme ca depuis des siecles sur les forum... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:51

il est toujours temps de changer au moins pour du un brin plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

Bienvenue à toi Smile
Par contre j'ai pas trop bien saisi ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:01

mon titre ? il est écrit que pour les titres on a le droit entre 10 et 255 signes... j'ai tenté d'en faire 255 (espace compris) mais ça n'a pas fonctionné... j'ai donc réduit le titre et j'ai dis mon dépit ! hmmm non j'irais peut-être pas jusqu'au dépit.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

bonjour Lulli,

je risque d'avoir un peu de mal avec ta façon de faire....mais bon ! il faut savoir garder l'esprit ouvert !

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:29

Alors tu es quand même venue ? Bienvenue ma lulli que j'aime XD
Et oui Luna aime lulli, parce que lulli la fait toujours rire, réfléchir par ses paroles virulentes, incisives, légèrement décalées mais pleines de bon sens; parce que son monde est un mystère qu'on ne comprend pas toujours mais qui se laisse découvrir petit à petit; morceau par morceau. Alors lulli, prend tes aises, et amuses-toi malgré tout sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas.

Biz

NB : c'est un forum très différent d'Art-street. Je crois que tu t'en es ou tu vas t'en rendre compte très vite. Mais ce forum-ci, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

en apprenant à se connaitre un peu (si virtuellement), on se rencontre...

Je suis un peu brute... parce que je suis timide.
Et aussi parce que j'aime rire de tout peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:30

Bienvenue!!!

Sacrée présentation! Je sens qu'on en va pas s'ennuyer avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

Luna, je n'avais pas tourner la page !
je ne recherche pas de similitudes entre les forums... au contraire...

ici ? j'adore le fait qu'on parle autant de livres, que l'on écrit des textes ! à part égale je trouve ça plus intéressant ! des lecteurs ah !

coucou Melanie, je ne sais pas... moi, je m'ennuie que très rarement, j'ai pas mal d'images tordeus qui me fabriquent une sorte de barrière anti-routine...

Tout à l'heure il y avait une rousse, roux clair, qui marchait auprès de son joli vélo, elle ne devait pas savoir pédaler (ou, comme moi, être interdit de...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Avec lulli, on ne s'ennuie jamais. En tout cas moi, je ne m'ennuie jamais des différents masques que tu rêvets. Connaître lulli, cela signifie aussi ne pas la connaître lol
Un véritable mystère donc =) (auquel je ne me suis plus frottée depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

et tu m'a appelée comme on rappelle un songe ?
ça me fait plaisir de te recroiser ma lune... lune lune pleine de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:00

En tombant ici j'ai pensé à toi et à d'autres. Et oui je t'ai appelée comme on rappelle un songe. Il y a de ces rêves dont on ne se lasse jamais ou dont on a du mal à se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

Je suis de retour pour toi du moins, je hanterai tes nuits et tes journées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:14

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Apprentis
lulli


Posts : 114
Style littéraire : hétéroclyte
Inscris le : : 09/07/2009

deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:15

Merci, à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Empty
MessageSujet: Re: deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !   deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux cent cinquante caractère pour un titre de présentation et bien sachez le de suite : c'est impossible, à 253 il me le refuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Soeurs Pour Un Roi
» "Deux Soeurs pour un roi" by Philippa Gregory
» Dou', présentation :)
» Présentation
» Une presentation ? Quelle presentation ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: