Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Tree Hill (Les frères Scott)

Aller en bas 
+10
Morgane.J.A
Saber
Ame
Milyx
vallery73
Admin
Ata
Aeryn
C-line
Melanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous cette série?
J'adooore
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap65%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 65% [ 11 ]
J'aime bien
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap24%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Bof
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap0%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adhère pas
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap6%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je connais pas
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap0%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis tenté de regarder pour la découvrir
One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_lcap5%One Tree Hill (Les frères Scott) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

Les Frères Scott

One Tree Hill (Les frères Scott) 18876610

De quoi ça parle?

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

Fiche Technique

Titre original One Tree Hill
Genre Série dramatique, pour adolescents
Créateur(s) Mark Schwahn
Production Brian Robbins
Greg Prange
Joe Davola
Mike Tollin
Mark Schwahn
Pays d’origine États-Unis
Chaîne d’origine The WB
The CW
Nombre de saisons 6 (+1)
Nombre d’épisodes 130
Durée 42 minutes
Diffusion d’origine 23 septembre 2003 – (en production)

Casting

Chad Michael Murray - Lucas Eugene Scott
James Lafferty - Nathan Scott
Hilarie Burton - Peyton Sawyer
Bethany Joy Galeotti - Haley James Scott
Paul Johansson - Dan Scott
Sophia Bush - Brooke Penelope Davis

Le saviez-vous?

Les différents titres des épisodes sont des titres de chansons, d'albums ou des noms de groupes et ont un lien direct avec le thème de l'épisode.

De la même manière que pour le titre des épisodes le nom de la série, One Tree Hill, fait référence à la chanson du même nom de U2.

La série est tournée à Wilmington, en Caroline du Nord, aux États-Unis.

Les dessins de Peyton dans la série ne sont évidemment pas dessinés par Hilarie Burton, mais par une illustratrice nommée Helen Ward.

La série vient d'être renouvelée pour une septième saison pour la saison 2009/2010 de The CW dont le tournage commencera le 17 juin 2009.

Trois nouveaux personnages devraient faire leur apparition lors de la saison 7 dans le but de combler le vide par les départs de Chad Michael Murray et d'Hilarie Burton.

Chad Michael Murray et Hilarie Burton ne seront pas dans la saison 7 Des frères scott

Musique

One Tree Hill : Volume 1 (2005)
Friends With Benefit : Volume 2 (2006). Une partie des bénéfices rapportés à la vente de cet album a été reversée à l'Association Nationale contre le Cancer du Sein.
The Road Mix : Volume 3 (2007)

Mon avis:

J'adore cette série c'est MA série préférée depuis quelques années. J'y trouve toujours autant d'intérêt même après 6 saisons ce qui est rare car souvent les séries s'éssouflent. Par contre, j'ai peur que la saison 7 qui s'anonce sans Lucas ni Peyton soit la saison de trop, comment voulez-vous continuer alors que Lucas était le personnage principal?! Bref le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:56

OTH I love you
C'est aussi une de mes séries préférées!!! Et comme toi Mel j'ai un peu peur de la saison 7... Sans Lucas ça peut pas etre la meme chose...
Et puis meme si j'ai pas mal aimé les saisons 5 et 6, ya une partie de moi qui aurrait voulu que sa s'arrète après la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

Ma série préférée.
Pareil que vous j'ai peur pour la saison 7. Sans Lucas ni Peyton ca ne va plus être pareil.
Derniérement, j'ai un gros coup de coeur pour Skills et Jamie. Ce petit bout est trop intelligent et Skills il me faire trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:23

Moi aussi j'ai longtemps suivi cette série, jusque la saison 5 je crois, ce qui croyez moi est un joli exploit dans mon cas car y'a toujours un moment où j'arrête de regarder car ça me saoule à force lol.

Mes saisons préférées restent les premières bien sûr surtout la première en fait, je suis une brucas à la base donc que Lucas finisse avec Peyton je crois que c'est ce qui a marqué la fin de mon visionnage de cette série lol

J'y reviendrais peut être un jour par curiosité ^^ J'ai les saisons 1 et 2 en DVD (c'est d'ailleurs la première série pour laquelle je me suis achetée des DVD)


Dernière édition par ataensic le Sam 16 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:28

J'ai tous les DVD chose rare je me lance très rarement dans les achats de coffret de séries TV mais là j'aime tellement.

La saison 6 va se terminer, et en france va falloir attendre une éternité pour la voir donc je pense que je me rabatrai sur les épisodes en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

J'aime bien, j'avais suivi la premiere saison, et de temps en temps j'en regarde un ou deux. Mais je suis pas un fan comme vous lol.
Mais je suis un peu comme vous, je me demande comment va etre la saison 7 sans Lucas et Peyton !! Surtout qu'avec la femme de Nathan c'st deux la sont mes préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:03

Comment ça sans Lucas et Payton!!!!!!!!! Aille moi la saison je ne sais plus laquelle a fini la semaine passée et Lucas est au téléphone et inviter une des 3 parce que là ont s'est pas trop a qui il parle à partir pour Las Végas se marier..... et comme je n'aime pas savoir avant son temps je ne fouine nul part et là du coup tu dis que Lucas et Payton n'y sont plus??????!!!!!!!!??????? Ha mon dieu je vais être malade... Malaise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:46

Pareil je me suis arreter la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:43

Ahh moi aussi c'est vraiment ma série préférée ! I love you

Malgré tout les changements qu'elle a eu je l'aime toujours autant! Mais comme vous le dites, moi aussi je craint que la saison 7 soit de trop. Je sais que je vais aimer quand même mais sans mes deux personnages préférés il va y avoir un PETIT manque !!! Shocked

Et en attendant je stresse jusqu'à lundi pour voir la fin de la saison !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:44

Ah oui j'ai vu le trailer de l'épisode 24, je n'ai même aps vu la saison mais je sais vite fait ce qu'il se passe et rien que le trailer ça m'a rendu triste, il va être riche en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

Oh oui! Je crois que ca va être dur de retenir les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:16

Je visionne la saison 6 je m'y suis enfin mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27

OMG Je viens de finir la saison 6 et WOW
J'ai bien pleurer et j'aime Brooke pour toujours I love you I love you I love you
En tout cas cet épisode me convient bien pour etre le dernier épisode de la série Very Happy Je suis vraiment pas sure que je vais regarder la saison 7 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:58

Ah ouais, totalement d'accord! Il serait parfait comme fin! Smile Bon, mis à part quelques petits détails non réglés mais sinon ça serait vraiment bien! Surprised Et moi aussi j'ai pleuré tout le long! Laughing

J'aurai beau dire n'importe quoi .. je ne serais pas capable de résister à la saison 7 .. même si ça m'agace vraiment ..grrr.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:29

Bon en fait jvais de conprendre que la saison 7 va p'etre etre pas si mal Very Happy

OMG que j'aime Brooke et la période ou tout les promos sortent Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:06

Heureusement qu'il reste Brooke!!! Je l'ai vu hier la vidéo promo et franchement j'ai hate même si j'ai encore la saison 6 à voir mais je suis pas très motivée de lire les sous titres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

Ahh.. j'ai regardé la promo de Brooke:P , celle de Nathan :S et puis celle de Dan Rolling Eyes & ce qu'il y a sur le site de la cw mais ça ne me donne pas hâte.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:44

La saison 6 commence en France samedi 5 septembre sur TF1 comme d'habitude, j'ai hate je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:23

Affiche de la saison 7

One Tree Hill (Les frères Scott) 8222_110


Les 4 premiéres minutes du premier épisode (j'adore la chanson de Haley):

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:24

Ca fait quand meme bizarre de ne pas y voir Peyton ni Lucas ! je suis pas un habitué de cette série, mais j'ai quand meme l'habitude de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:50

Ca donne l'impression d'une toute nouvelle série. Ca va être dure de remplacer ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:07

Oui c'est vrai. J'ai l'impression que c'est un spinn off du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

Wooo.. que des inconnus sur l'affiche. Ça laisse une sensation bizarre du coup.. :/
Vous avez raison pour le spin off ! XD Surtout que nous c'est " LES frères scott " XD

& sinon le vidéo je l'avais vu ..! Ils ont l'air sympa au moins et ça devrait être intéressant quand même.. mais toujours cette impression qu'il manque un Gros quelque chose.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:09

Heureusement ya Brooke j'adooooore Brooke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:54

Le premier épisode de la saison 7 est en ligne! Je me regarde ca tout à l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





One Tree Hill (Les frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill (Les frères Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Midnighters [Scott Westerfeld]
» Frères d'armes (Série TV)
» Irrésistible Alchimie, ou la trilogie des frères Fuentes de Simone Elkeles
» "Uglies" de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: