Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme le plus sexy - Julie James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

L'homme le plus sexy - Julie James Empty
MessageSujet: L'homme le plus sexy - Julie James   L'homme le plus sexy - Julie James Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:50

L'homme le plus sexy - Julie James 9782290037157FS


Présentation de l'éditeur

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood?

Biographie de l'auteur

Julie James incarne le renouveau de la romance contemporaine, mêlant avec subtilité l'humour, le suspense et le sentimental. Après des études de droit, elle publie son premier roman en 2008.

Mon avis

En manque de chick-lit, j'ai décidé de lire L'homme le plus sexy suite à la chronique positive de Francesca. J'en suis sortie déçue. Il y a un moment que je n'ai pas lu de roman J'ai lu pour Elle (équivalent d'Harlequin d'ailleurs) mais j'avais envie de me laisser tenter.
Seulement, il n'y a pas vraiment d'intrigue mise à part LA question du livre : Taylor va t'elle craquer pour L'homme le plus sexy de l'année, Jason Andrews ?
Le roman ne manque cependant pas d'humour. Taylor remet comme il faut à sa place cet acteur qui se croit au dessus de tout. Pourtant, elle va comprendre que Jason n'est pas réellement un homme futil ou un homme à femmes. Et quand elle va l'accepter, on aura droit à la 2e grande question : doit-elle se laisser aller dans une relation alors qu'elle s'est faite plaquer par son fiancé ?
Taylor est avocate et une droguée du boulot (vous rendez-vous compte, elle a déjà passé des vacances entières à bosser sur un dossier !!) mais l'affaire dont elle est chargée n'est pas assez intéressante, ce qui est dommage quand on sait que Julie James a fait des études de droit.
Pour être franche, je pense que j'ai passé le cap de la chick lit pure et dure et que lorsque j'en lis, j'ai besoin d'un humour décapant (à la manière des romans d'Isabelle Wolffe) et d'une histoire secondaire plus prenante (comme les histoires de Stéphanie Plum).
Bref, ça reste toujours agréable à lire lorsqu'on a pas envie de se lancer dans un roman compliqué. Donc je le conseille mais pas au point d'en faire une priorité dans vos PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

L'homme le plus sexy - Julie James Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus sexy - Julie James   L'homme le plus sexy - Julie James Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

Sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
 
L'homme le plus sexy - Julie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Iron King- Julie Kagawa
» Sanctuaire de James Herbert
» Dracula Mon Amour by Syrie James. (2/06/10)
» Avatar - Par James Cameron (sortie le 16/12/09)
» Saga Maximum Ride. de James Patterson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: