Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel Empty
MessageSujet: Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel   Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:04

Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel Couv5311

Résumé:

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ? *

Anne, jeune journaliste française, renverse en scooter un inconnu dans les rues du vieux Naples. L homme se réveille amnésique et n a ni papiers ni téléphone. Bouleversée, Anne recueille cet étranger chez elle avant de comprendre qu il n a pas croisé sa route par hasard. Mais est-il venu à Naples pour la tuer ou pour la sauver ?
Une rencontre brutale, une femme traquée qui cherche à résoudre la plus mystérieuse des énigmes : celle qui nous lie à nos parents...

Mon Avis:

Au quatrième de couverture l'histoire n'a pas l'air trop mal Anne une jeune femme sui vit à Naples depuis quelques années rencontre un jeune américain ou du moins le renverse. Il ressort de l'hopital amnésique et sans aucun papiers mais apparemment leur route ne s'est pas croisée par hasard. Anne se retrouve traquée et un tas de choses énigmatiques lui arrive serait-elle la proie à un traque?

Ces temps-ci j'ai lu de bons livres vraiment sympa et celui-ci en fait aussi partie. Il se lit très facilement la plume d'Erik Wietzel est vraiment légère et l'histoire est racontée telle qu'on se croirait à Naples. L'intrigue est très bien menée et le suspens est là tout le long avec une accélération vers la fin du roman. Je n'avais jamais lu de livre de l'auteur et d'ailleurs ce livre ets pour lui une première en matière de thriller et celui-ci m'encourage à renouveler l'experience. Je tiens d'ailleurs à signaler que le concept de My Major Compagny Books dont fait partie ce livre est vraiment sympa et une véritable opportunité pour se faire publier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
 
Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: