Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:54

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg 97822510


Angel Robinson a l'impression de vivre un rêve. Elle qui ne jure que par les livres vient de décrocher un poste d'assistante dans la plus célèbre agence littéraire des Etats-Unis. Mais elle découvre rapidement qu'il faut composer avec une patronne hystérique, des collègues lunatiques et des auteurs capricieux. Elle réussit pourtant, grâce à son sens littéraire hors pair, à se rendre indispensable et repère plusieurs projets intéressants. Un en particulier : le roman d'un auteur anonyme, livré chapitre par chapitre. Angel tombe sous le charme au gré des envois du mystérieux écrivain. Jusqu'au jour où elle comprend que le texte s'inspire de sa propre vie...



Une amie a eu un gros coup de coeur pour ce bouquin et me l'a fortement conseillé. Je ne l'ai pas encore acheté.


Edit 23 Octobre
Alors sayé je l'ai lu. C'est un livre sympas à lire et facile. Ca ressemble au Diable s'habille en Prada mais dans le milieu de l'édition. Lucy (la patronne) est une vrai Cruella! A la place d'Angel il y a longtemps que j'aurais déserté! Mais c'est un métier qu'elle aime et elle est douée donc elle ne peut pas passer à coté. Au niveau de l'auteur mystére, on a la même idée qu'Angel et puis finalement on se trompe. Beau retournement final.
Les avis divergent sur ce livre, je pense qu'il faut s'en faire sa propre opinion. J'en garderais un bon souvenir.


Dernière édition par Aeryn le Ven 23 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:15

Je l'ai vu plusieurs fois au virgin, au furet et à la fnac mais j'hésite. Il a l'air bien pourtant. Si tu le lis Aeryn, j'aimerais bien avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:33

Je vais attendre de recharger un peu mon compte mais il est le 1er sur ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

J'attends d'abord vos criritques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:14

J'ai édité la présentation avec mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:14

Ca donne envie de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:53

Ahhh Aeryn tu as fait un article sur le livre que je t'ais conseiller Very Happy
Comme je te l'ai déjà dit : j'ai adorer ce livre. Je ne me lasse pas d'y repenser et j'ai hâte de le relire.
Histoire pleine de rebondissement ^^

FORTEMENT CONSEILLER !


Dernière édition par Milyx le Sam 5 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:51

Vi il donne envie de le lire !! A voir dés que j'aurais remplumé mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:49

Lu d'une traite une fois commencé j'ai pas pu m'arrêter !! J'ai commencé avant hier soir et hier je me suis pas couchée avant de l'avoir fini !! Il est vraiment génial j'ai adoré !! Moi aussi à sa place y'aurait longtemps que j'aurais déserté lol !

Spoiler:

Bref Mélanie lis le je pense que tu vas accrocher Smile

Le personnage de Angel est super en plus je trouve !! Je sais pas pourquoi j'ai un tel engouement pour ce livre mais bon un conseil lisez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Empty
MessageSujet: Re: Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg   Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne cherche pas à savoir --- Erik Wietzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: