Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Empty
MessageSujet: Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause   Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:22

Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause 97822611

Résumé:

Mi-femme, mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui est-elle vraiment? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se metrre en chasse...

Mon Avis:

Parfois aller à la bibliothèque a du bon, cela permet de trouver des livres qui ne sont plus édités comme celui-ci. j'ai eut beaucoup de mal à décrocher de cette histoire. Je me suis prise tout de suite à la vie de Vivian jeune louve qui tombe amoureuse d'un humain Aiden. Les choses vont être compliquées entre eux à cause du secret de Vivian.Le plus de ce roman est la narration très fluide et les dilemmes dans la meute qui paraissent vraiment réalistes.

Un roman jeunesse qui peut tout aussi bien se trouver en fantastique vu la maturité et la maitrise de l'histoire. j'espère qu'un jour il sera réédité car il en vaut vraiment la peine. Je vais maintenant me mettre à la recherche de l'autre roman traduit en français la solitude du buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Empty
MessageSujet: Re: Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause   Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:19

J'avais vraiment pas aimé le film que j'avais trouvé à la limite du ridicule sur le final, et j'ignorais totalement que c'était tiré d'un livre jeunesse, ça peut changer bcp de choses de savoir ça.

Je vais essayer de le trouver pour voir, ça m'intrigue cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Empty
MessageSujet: Re: Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause   Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:54

L'histoire du livre est très différente du film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Empty
MessageSujet: Re: Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause   Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et Chocolat --- Annette Curtis Klause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude du buveur de sang --- Annette Curtis Klause
» Le goût du sang
» "Chasseuse de Vampires - Le Sang des Anges" de Nalini Singh
» Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)
» "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: