Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Maitre du Temps- By Louise Cooper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Le Maitre du Temps- By Louise Cooper. Empty
MessageSujet: Le Maitre du Temps- By Louise Cooper.   Le Maitre du Temps- By Louise Cooper. Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:26

Le Maitre du Temps- By Louise Cooper. 51zfxv10
Edition Spéciale "10 ans de Bragelonne".

Résumé :
Dans un monde dominé par le conflit entre l'Ordre et le Chaos, se dessine une histoire d'amour impossible sur fond de magie blanche et noire. La sombre forteresse du Nord abrite le Cercle des magiciens depuis une éternité. Parmi eux, Tarod, le plus énigmatique des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures. Il est aussi le seul à percevoir la menace d'un adversaire caché dans les abîmes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions... Mais pas autant que la belle Cyllan, une jeune roturière rencontrée par hasard, qui fait basculer son destin. À moins que tout cela ait été prémédité? Dans cet entrelacs d'intrigues et de heurts se joue la survie du monde face aux anciens dieux, et pour Tarod, ce sera bientôt l'heure du choix.


Biographie de l'auteur
Louise Cooper, née en 1952, a comblé les lecteurs de Fantasy de tous âges depuis 1973 avec plus de vingt romans, des nouvelles et de la poésie. Passionnée de folklore et de mythologie, elle a vécu en Cornouailles avec son mari et ses chats avant de rejoindre les fées une nuit de 2009.


10€
636 pages.

Mon avis :
J'ai découvert cette saga grace à la Newsletter d'Amazon. Elle me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Le Maitre du Temps- By Louise Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre du Temps- By Louise Cooper.   Le Maitre du Temps- By Louise Cooper. Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:57

C'est sur ma liste aussi !!! j'ai failli le prendre l'autre jour...en plus pour 10 euros, ce serait dommage de se priver !
ça a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre du Temps- By Louise Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des morts de Glenn Cooper
» Le dernier maitre de l'air
» Temps du récit
» Hors du temps
» Le Maître des Ombres, Roger Zelazny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: