Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+11
Luna Blood
verobess
vallery73
Jessie
Aeryn
minettiti
C-line
Admin
Erne
Melanie
Ata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:17

Mdrr.
Et puis en plus, attend, elle entre dans une nouvelle vie avec une goss ! Pas un fardeau, parce qu'elle est mignonne la petite Renésmée. Mais elle n'aura pas longtemps profité !!!

Moi j'aurais profiter de ma condition pendant des decennies avant !! Mais bon c'est vrai qu'apres elle pouvait plus.. j'avais un instant oublier lol.

En tout cas. Si jamais un vampire "gentil" et avec une "ame charitable" passe par ici et qu'il veux faire deux heureux !! Very Happy MDrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:20

Ben oui, je lui offre mon cou^^ Pour qu'il morde ou pour ce qu'il veut en fait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:22

LOL. Moi ce sera a certaines condition. Pas question que je meure ! Enfin pas au sens propre du moins !! Il peut s'abreuver ! A CONDITION que je finisse vampire !! lol Et comme moi je suis vieux jeu dans le vampirisme : je devrais boire son sang a lui !
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:24

Toutes ses conditions? T'as l'air si sur de toi, comme si le choix te revenait. S'il passe par là et qu'il a envie d'un petit encas, il n'attendras même pas tes explications avant de passer à table. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:27

Oh mais alors, parce que je suis encore vieux jeu, il devra faire avec la croix que j'ai autour du cou !!! lol
Et s'il veux me "gouter" il devra accepter les conditions. Sinon jle laisserais te tuer Mdrrrr.
Et s'il accepte dans ce cas je virerais ma croix mais jla garderais toujours en main en cas ou je sentirais qu'il "part en cacahuetes!" !! loool
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:32

Haha, le truc de la croix c'est un mythe voyons! Je suis certaine que tu en trouveras une autour de son cou, et qu'il te la montrera quand tu brandira la tienne en lâchant un rire diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:39

Non je ne pense pas. Je pense au contraire que ca fera tout son effet ma belle croix en argent !! lol
(Heyy me casse pas mon reve Mdrrr)
Et puis apres tout quand il me verra il se dira qu'un si beau garçon ne PEUX pas etre ainsi retirer de la Terre sans avoir droit a une recompense. Et la il se dira :
"Mais oui je vais en faire un vampire !! Il n'en sera qu'encore plus beau !!" loooll
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:42

Mais oui, mais oui!! Tout a fait. Je suis certaine que c'est exactement comme ça que ça se passerait.Rolling Eyes

Bon, je te quitte à contre cœur, mais je dois aller dormir, je tombe de fatigue. J'ai pris un énorme plaisir à discuter avec toi ce soir. A demain!!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:46

MAY BE a écrit:
Mais oui, mais oui!! Tout a fait. Je suis certaine que c'est exactement comme ça que ça se passerait.Rolling Eyes

Non mais c'est quoi cette ironie a peine voilée ?????? lol

Bonne nuit MayBe. Ce fut un plaisir partagé alors !! A demain !

Et c'est ainsi que Le Temple "ferme" ses portes pour la nuit... loool
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:48

Je n'ai pas les clefs je te laisse t'en charger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:50

Ne t'en fais pas. Je les ait bien precieusement ces clés.... Very Happy
Je laisse juste entrouvert pour nos amies du Nord qui avec le decalage viennent de nuit (pour nous lol).
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:50

lol!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:57

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:07

Je suis very very very very very very busy. Même plus le temps d'aller sur le net. Je suis en pleine recherche d'un sujet sur mon mémoire. Après moult hésitation (moult c'est un mot que le français moderne a gardé de l'ancien français) je pense travailler sur la poésie lyrique (sur la poésie d'amour) Ah l'amour Rolling Eyes
Mine de rien, la littérature médiévale est magnifique. Elle a fait rêver et continue à nous faire rêver. Qui n'a pas désiré un jour d'être aimée par un preux chevalier plein de courage et d'honneur ? Je suis sûre que tout le monde en a rêvé un jour ^^

Bon moi, je ne suis absolument plus dans un trip vampirique. Au contraire, j'ai désormais les vampires en horreur. Maintenant, je suis branchée sur l'option fin'amor et courtoisie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:23

Mdr Luna, mine de rien tu n'as pas tort : le mythe du chevalier sans peur transporte encore les jeunes demoiselles de par le monde.

Moi aussi en pause vampire (à part au niveau des fics).

Je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhh (vraiment galere).

Je me suis bien marrée à lire vos élucubrations sur les vampires adi et MAY BE lol, vous êtes quand même complètement allumés Very Happy

Pour répondre à ta question mel => aucune limite d'âge (il faut juste avoir le bac).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:06

Nous aussi on s'est bien marrés !! lol

-------

http://temple-litterature.tonempire.net/viewtopic.forum?t=467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!
» Sebrina T vous salue ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: