Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

"Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Empty
MessageSujet: "Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /! POUR PUBLIC AVERTI !!! /!   "Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:51

Tous malades


"Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Tous_m10

Ah ça c'est clair, ce n'est pas le genre de poèmes à lire le soir (ni en journée d'ailleurs), à vos enfants. Razz
Poèmes rassemblés par Neil Gaiman et Stephen Jones.

Du sang, des monstres, et des horreurs, voilà ce que contient ce recueil. Parfois drôle, parfois glaçant, aucun de ces gentils petits poèmes ne laissent de marbre. Ces poèmes ont été écrits ou inspirés par les plus grands maitres de l'horreur, et une chose est sûr, c'est réussit! J'ai adoré en ce qui me concerne, il y en a des très vrais, et d'autres qui m'ont laissé un souvenir... assez effrayant... A réserver aux adultes! De quoi réconcilier les plus septiques adeptes de l'horreur avec la poésie. Et tout est écrit en vers et en rimes s'il vous plait! D'ailleurs, je lève mon chapeau virtuel à la traductrice, Gudule, qui a été charger de retranscrire la traduction en vers. Très bon travail! ^^
Pour ce qui est des illustrations qui peuplent cet ouvrage, là encore elles s'accordent parfaitement avec les histoires comptées, et complètent harmonieusement les poèmes. Un vrai délice... geek

"Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Tous_m10

Résumé:
Neil Gaiman et Stephen Jones ont réuni dans cet ouvrage exceptionnel une trentaine de poèmes humoristiques et effrayants par les plus grands maîtres de l'horreur, de la fantasy et de la SF anglo-saxonne. Dans la plus grande tradition des comptines d'enfants, ces auteurs s'en donnent à coeur joie, et vous livrent leurs créations les plus macabres dans l'espoir de vous faire rire.

Bonne lecture... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: "Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\   "Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\ Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:15

C'est fait pour moi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
 
"Tous malades" présenté par Gaiman et Jones /!\ POUR PUBLIC AVERTI !!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch
» Je me présente!
» Nennia se présente !
» Elizabeth se présente
» "Si par une nuit d'hivers un voyageur" Italo Calvino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: