Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:53

Ah oui, bien sûr ! C'était une scène qu'ils avaient mis au point tous les deux ! lol
On se serait fait remonter si on avait agressé une fille dans la rue... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:59

Je me disais bien ^^ En tout cas ça prouve combien les gens sont devenus j'm'en foutistes -Eh, oui ça se dit, lol- égoistes et lâches!!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

C'est aberrant à quel point les gens peuvent être égoïstes quand même, ça me désole.

Et en plus de ça ils se permettent le luxe d'etre mécontents...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:03

Ya de situations qui sont pas normales où les gens peuvent aider mais y'ne a d'autres parfois je comprend c'est délicat tout dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:09

C'est une forme de lâcheté. C'est je préfère pas m'en mêler, sinon ça va retomber sur moi.
Je suis d'accord qu'on ne peut intervenir dans toutes les situations, il faut pas non plus se prendre pour Superman et faire pire que mieux mais si tu ne peux pas intervenir toi-même, faudrait au moins appeler les secours, la police ou je ne sais pas...

Enfin bref, le monde dans lequel on vit fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:17

Ame a écrit:
Je suis d'accord qu'on ne peut intervenir dans toutes les situations, il faut pas non plus se prendre pour Superman et faire pire que mieux mais si tu ne peux pas intervenir toi-même, faudrait au moins appeler les secours, la police ou je ne sais pas...

Je suis bien d'accord, je parlais de la situation que tu nous avais décrite en fait. Mais c'est vrai que parfois à part prévenir les secours il n'y a pas grand chose à faire si on ne veut pas se faire réduire en bouillie soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:48

Je trouve que ce que ce prof a fait est super ! Ca permet de voir vraiment les choses.

Je me souviens que ma coloc m'a dit y'a quelques semaines qu'un mec s'etait fait défoncé la race (pardonnez mon langage) devant le ciné ou je vais habituellement devant tout un tas de monde qui attendait aussi pour une seance. Il s'etait fait attaqué par plusieurs mecs. Du genre 5 contre 1 quand meme ! Et que tout le monde regardait ce pauvre type roué de coups au sol et que personne n'intervenait. Seule une femme apparement s'est interposé a un moment. Et bien je trouve que le courage de cette femme est exemplaire. je me souviens que cette info m'avait perturbé.

Les gens sont de plus en plus cons !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:25

Ame a écrit:
Citation :
une bombe lacrymo

Je crois que c'est illégal. (ce qui est parfaitement stupide )

Ce n'est plus illégal depuis quelques années! Il faut vérifier dans quelles conditions! Mais si un policier vous surprend avec et veut vous le confisquer, refusez, c'est souvent pour la donner à leur femme!! Razz Je ne plaisante même pas!

Sinon pour votre sujet comme quoi plus personne n'intervient, je suis trop d'accord! J'ai failli me prendre quelques coups et essayant de m'interposer quelquefois, jamais personne ne bouge! Et parfois ya des mecs bien barraqués qui pourraient faire plus l'affaire que moi Razz
En plus en général, si tu t'interposes, ils ont tendance à laisser tomber (ou alors ça les énerve encore plus et dans ce cas, faut bluffer, moi comme par hasard, j'ai toujours les flics en ligne mdrr).

J'ai une anecdote d'ailleurs! Un jour, un pauvre jeune parisien se faisait humilier et accessoirement frapper par des marseillais (oui j'ai honte, c'est horrible), et comme ils étaient une quinzaine et j'évitais de me foutre dans la même galère alors j'ai appelé les flics! Je précise que j'avais 17 ans et que yavait un monde fou autour et que personne n'a même pris son téléphone dans les mains! Trop grave!
Et puis un couple avec une poussette m'a vu téléphoner et ils sont passés près de moi et ont osé me dire "de quoi tu te mêles toi?"! J'ai été trop choqué pour leur répondre quoi que ce soit!
Ils sont horribles les gens je trouve!

Enfin bref, ya en plein des anecdotes de ce style malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

Il m'est arrivé plusieurs fois de traverser seule de grands boulevards à la réputation plus que douteuse aux petites heures de la nuit (1h00/3h00), soit à vélo, soit à pied. Heureusement, je n'ai jamais été agressée. Quand j'y pense, c'était du suicide. Mais bon, il fallait bien que je rentre chez moi. Et sans métro ... Et bien, il ne me restait plus que les moyens du bord. D'un autre côté, il est vrai que je suis une véritable inconsciente : je ne me rends jamais compte du danger. Le jour où je me ferais sauter dessus, cela va faire mal. Il faudrait peut-être que je pense à m'acheter cette bombe lacrymogène.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

Jessie a écrit:
Ame a écrit:
Citation :
une bombe lacrymo

Je crois que c'est illégal. (ce qui est parfaitement stupide )

Ce n'est plus illégal depuis quelques années! Il faut vérifier dans quelles conditions! Mais si un policier vous surprend avec et veut vous le confisquer, refusez, c'est souvent pour la donner à leur femme!! Razz Je ne plaisante même pas!

Ah tiens, je ne savais pas. Merci pour l'info.

Citation :
D'un autre côté, il est vrai que je suis une véritable inconsciente : je ne me rends jamais compte du danger

ah ben moi, je suis tout le contraire. Je suis une grosse trouillarde à l'imagination débordante dès qu'il y a un petit truc louche mais une fois, j'ai vraiment eu la frousse. Un type qui ne me quittait pas des yeux et qui m'a suivi jusque chez moi. Je me rappelle j'avais même appelé un copain sur le trajet pour qu'il vienne se planter devant chez moi pour mon arrivée.

N'empêche Luna, je pense qu'on devrait pouvoir rentrer chez soi sans risquer/ avoir à craindre d'être agressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:37

Quand on parle de se genre de chose avec mes potes, ils rigolent en disant que ca les feraient bien rire si quelqu'un avait un jours l'idée saugrenue de m'agresser... Qu'ils voudraient bien filmer l'entrevue... J'ai une de ces réputations (de violente...)

Par contre, quand il y avait de la neige il y a une ou deux semaines, un gars avec de gros problèmes d'équilibre est tombé, il poussait une poussette et le petit a été projeté 5 m plus loin en hurlant. Un groupe de jeunes est passé et ils ont rigolé, ils n'ont même pas aidé ce pauvre mec qui n'arrivait pas à se relever, ni le gosse qui hurlait dans la neige. C'est ma tante qui m'a raconté ca et qui est allée aider ce pauvre monsieur et son môme. Ca m'a laissé sur le cul, non mais franchement, ils ont quoi dans la tête les gens?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:16

Assurément rien.
Je frisonne rien qu'en imaginant la scène. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

Les gens sont très cons et plus les années passent pire c'est et puis c'est chacun pour sa tronche ce qui est quand meme flippant.

Bon ce soir je vais à une avant première et demain soir aussi. AU taff le patron me gave il est de nouveau de mauvais poil et sort ces petites relfexions, je vais encore le remettre a sa place au bout dun moment je suis gentille amis j'ai mes limites.

Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:37

Demain TD à 8h tapante, je dois aller au lit, je l'entends qui m'appelle ^^ Bonne nuit tout le monde! Ce qui vous passe par la tête... 441197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:32

Bon moi je n'ai pas été tres present ces derniers jours, la raison : j'etais en week end chez ma mere dans la campagne profonde. Mais me voila de retour, et demain je prends ENFIN une mutuelle hihihi.
j'ai un découvert Monstre ! Mais je vais quand meme tout faire pour gater au mieux Vero.
Cependant je vais devoir attendre le dernier moment pour l'envoyer vu que je serais payé que le 4 Mars et que je dois attendre ma paye. Sorry ma belle !

Bon j'ai un peu la flemme et je suis pas trop bien donc je vais allé me mettre au lit avec Phèdre et Joscelin I love you lol

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:15

Une nouvelle journée commence, une journée chargée encore entre formation et mon travail mais bon j'ai pas le choix le patron veut faire des économies donc c'est moi qui paye.

Ce soir encore une avant première je tacherai de passer avant d'y aller :-)

Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:28

tu plaisantes Adi ! ça n'a aucune importance.
et ne te ruines pas pour moi....je m'en voudrais No
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:07

Ah moi aussi j'attends la paye avec impatience! Je pourrais vraiment m'occuper du swap que ce week end, sinon mon compte qui fait déjà la gueule ne va pas aimer ça ^^

Je n'ai pas été très présente non plus mais je viens juste de rentrer chez moi donc j'ai bien profité de ma famille ce week end, là j'ai tout l'aprem pour le forum et l'écriture (je n'oublie pas le défi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

Un ptit coucou rapide je pars tout à l'heure pour le ciné.

Bonne soirée!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:03

Passe une bonne soirée Mel. Ahh comme la vue du Grand Rex me manque lol. Tu vas a quel ciné ?

Moi aussi ciné ce soir, d'abord la jai rdv avec ma directrice qui vient de me tel. Ensuite ciné avec ma coloc (valentine's day).

Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Je vais au UGC dans ma banlieue du 93 à Rosny sous bois à coté du grand cnetre commercial il y a 15 salles dans ce ciné.

Aujourd'hui bonne affaire j'ai revendu de slivres et j'ai récupéré 41 euros en bons d'achats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

Tu vas voir quoi comme film mel?

Bon ciné à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:05

Melanie a écrit:
Je vais au UGC dans ma banlieue du 93 à Rosny sous bois à coté du grand cnetre commercial il y a 15 salles dans ce ciné.

Aujourd'hui bonne affaire j'ai revendu de slivres et j'ai récupéré 41 euros en bons d'achats Very Happy

T'habites du côté de Rosny sous bois ?

Je connais ce ciné, j'y allais à l'époque lointaine où je sortais avec un mec qui habitait à Rosny sous Bois. 15 salles, un milliard de coins où manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:20

OUi j'habite pas loin à Aulnay Sous Bois ^^ Pour le film c'était Shutter Island en avant-première et c'était vraiment bien la salle était complète.

Bon c'est parti pour une nouvelle journée!

Bon courage à tout le monde!

Bisous


Dernière édition par Melanie le Mer 24 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:16

Ah c'est marrant ça.

Bon j'ai la super flemme. Il fait super pas beau. J'ai super envie de me recoucher. Mais j'ai cours de douane, et rattraper ce cours c'est super galère ! Ppfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: