Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fallen/Damnés - Lauren Kate

Aller en bas 
+5
Melanie
Admin
Erne
Aeryn
Ame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:50

Les couvertures sont toujours aussi belles, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:10

Je n'ai pas encore lu le livre donc je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est vrai que les couvertures sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:39

J'ai le tome 1 aussi sans l'avoir lu mais rien que pour l'aspect des livres je les veux tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:41

Lol j'avoue je comprend je suis pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:02

Ouai moi aussi. En tout cas je suis de votre avis, les couvs sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:48

Exactement, rien que pour les couvertures ça vaut le coup (bon l'histoire vaut le coup aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:57

Bon je l'ai donc lu ce fameux bouquin à la couverture si belle.

L'ensemble était relativement agréable à suivre mais je ne peux pas dire non plus que le livre est transcendant. On retrouve le trio devenu hyper classique en YA avec la fille qui débarque dans une nouvelle école (en l'occurence ce qui sort un peu de l'ordinaire ici c'est le fait que ce soit plus un centre de redressement qu'un véritable lycée) et dont le coeur balance entre deux mâles tous les deux très beaux et mystérieux.

L'héroïne, Luce, m'a plu à certains moments et franchement exaspérée à d'autres. Elle a parfois des réactions qui ne collent pas avec la réalité des événements qu'elle vit.
Hormis ce fait, elle diffère un peu des autres personnages féminins de ce type de littérature dans le sens où elle est relativement commune. On ne comprends d'ailleurs pas pourquoi deux beaux garçons s'intéressent à elle (bon ok dans le cas de Daniel ce n'est pas évident au début), c'est vrai que dans la réalité ça se passe toujours comme ça lol! On comprend après qu'elle n'est pas juste une fille ordinaire mais que quelque chose de plus grand qu'elle suscite tout cet intérêt à son égard. Je trouve en revanche que Daniel, qui est sensé être le héros masculin entre tous, n'est pas suffisamment exploité dans ce tome.

Beaucoup de questions qui ne trouvent pas de réponses dans ce premier volet, ce peut être frustrant dans un sens mais ça peut aussi pousser à lire la suite. Malgré mes critiques je la lirais probablement car j'aime assez l'environnement que Lauren Kate a développé dans Damnés, de même que tout ce qui tourne autour des anges a tendance à attiser ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:43

Le tome 2 est déjà sorti et bon les avis ne sont pas top. Mais bon si certaines personnes sont intéressées vous pouvez gagner le tome 3 sur le blog de Francesca!

Cliquez ici!

Le tome 3 passion est sorti le 1er décembre dernier.

Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 51n3bs10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen/Damnés - Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt des damnés de Carries Ryan
» Saga The Fallen [Thomas E. Sniegoski]
» Delirium- Lauren Oliver
» Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
» Kate Voegele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: