Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:49

On vois ca Razz

Ce matin je me suis levée pour rien pour aller au code, il n'y avais pas de session aujourd'hui...grrr
Et la je viens d'apprendre que j'allais récupérer un cheval à la retraite, ca fait 2 ans que j'attend et cette fois si c'est bon! Je suis super heureuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:46

Citation :
Je me suis bien marrée à lire vos élucubrations sur les vampires adi et MAY BE lol, vous êtes quand même complètement allumés

Oups, on est découverts!!! Very Happy

Citation :
Nous aussi on s'est bien marrés !! lol

Et comment!! Je continuai à en rire quand j'ai retrouvé mon lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:54

lol. Faut bien de petits moments comme ca !! C'est là qu'on se sent vivre !! (et qu'on veut ne plus etre humain !! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

moi aussi, comme Ata, je fais une pause vampire pale

mes dernières lectures (anita blake par ex ou cassadra clare ou mercy thompson) m'ont un peu calmée lol.

leur description de ces gentilles petites bestiolles est bien moins ragoutante que les idéaux de stephenie meyer.

je dirais même que c'est la seule qui ne les trouvent pas complètement timbrés !!!!

bref, ça m'ennuirais de retrouver un Adi ou une May Be, lunatiques, psychopathes et schysophrènes.......même s'ils deviennent immortels et atrocement beaux ( en ont-ils seulement besoin?) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

LOL si jamais je deviens Immortel, Vero, no stress moi je ne serais pas un vampire lunatiques, psychopate ni schyzophrene !! !C'est certain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:45

Nous on aura que le bon coté du vampirisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:49

Merci Ata je vais avoir besoin de toi pour avoir des renseignements je pense tenter ma chance au concours quand je pourrai m'inscrire car ça se trouve le prochain c'est déjà mort...

J'ai les résultats de ma prise de sang quel bordel! Déjà faire une prise de sang à moitié malade ça 'narange rien tant pis ça pouvait pas attendre. J'ai un gros manque de fer alors je reprend mes cachets dès ce soir. Sinon ce qui m'inquiete c'est l'insuffisance d'hormones car je vois pas ce que ça peut être ou alors mon probleme de gorge c'était la thyroide et le probleme d'hormones viendrait de là je crois les doigts pour que non Sad

Je suis en week-end, enfin.

Sinon enorme coup de gueule, j'ai toujours pas ma paie et j'ai plein de dépenses en ce début de mois MERDEEEEE! c'est pas possible il a encore foutu quoi mon patron c'est aps du tout le moment, je dois payer ma nutritionniste et je dois m'acheter des places de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:01

J'espère que ça va s'arranger pour toi Mélanie, pour tes problèmes de santé et pour la paye.

Moi, mes soucis sont nettement moins grave, ma soeur n'arrête pas de me piquer la connexion^^ Je vais la tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:35

J'ai parfois des problemes avec la connexion à cause de mon frère qui bouffe tout.

Courage MAY BE

Pour al santé je crois les doigts pour que les problemes d'hormones ne soient pas graves le reste c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:59

Bon comme prévu, je reviens du medecin, et j'ai une bonne rhinopharyngite (au moins pas d'angine d'après le docteur).

Pas de souci mel si tu veux encore des infos, tu me demandes Wink J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas des problèmes et que tout va s'arranger, c'est pas drôle quand on ne sait pas ce qu'on a.

Cet aprem, shopping et écriture au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:01

ataensic a écrit:


Cet aprem,[...] écriture au programme.



YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! lol Very Happy

Bon allé maintenant je vais etre a la bourre !!!! A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18

Bon courage Adi ^^

Ouais j'irai chez le médecin lundi pour voir avec lui mes contractions à la gorges sont revenues hier soir mais j'ai quand même pu dormir Ouf!

Vu les symptomes ça peut être ma thyroide (entre probleme de gorge et probleme d'hormone) genre une hypothyroide enfin bon mieux vaut ca que quand tu tombe sur des trucs comme cancer ou t'as envie de te jetter d'un pont Razz

Bref je verrai avec mon généraliste lundi, ce qui va me faire une semaine super chargée et j'ai toujours pas mon salaire, je peux vous dire mon aptron va m'entendre j'ai des gros frais médicaux à venir et je passe mon temps à devoir pomper sur mon codevi et j'aime pas ça car on est le 3 et je devrais déjà l'avoir, putin il serait en face de moi je le tuerai xD

Pour moi journée Les frères scott, desperate housewife et broderie avec surment un doliprane j'en ai marre de cette gorge gonflée.

Bonn week-end à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:58

Bon de retour d'une journée de taff bien intensive !!
Et vous voulez savoir ??? Je suis Moooooooooooort ! lol
Un monde fou ce soir au resto !! J'ai bien cru que sa ne se viderais jamais !
Du coup on se fait violence. Mais bon je finissais a 21h et j'ai dépointé a 21h02 donc je vais pas me plaindre !! lol

En plus j'ai mis une bonne ambiance ! En cuisine ils rigolaient des blagues que je sortais aux clients !! lol.
Meme les clients étaient cool. Bon Bon bonne soirée quand meme !!

Bon coté negatif, je suis dans une merde financiere folle a cause de la CAF qui n'a toujours pas virer les APL (ils me gaaaavent !!) du coup je ne peux meme pas me faire de cadeau pour mon anniversaire ! Sad
Je vais passé un mois d'Octobre horrrrrrrrible !

Mais bon allé, une douche avec la chanson de Frederiks Goldman Jones "Un, Deux, Trois" à fond dans la salle de bain et tout ira mieux !! (oui ma coloc n'est pas là donc je profite de foutre le bordel !! lol)

Bon et comme dit souvent C-line : j'arrete 3615 Ma Vie !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:35

3615mylife lol

Bon c'est pas drôle cette histoire de pbs financiers Sad et pas de cadeaux pour ton anniv!!! Ca craint un max...
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:44

Tu pousses la chansonnette sous la douche Ce qui vous passe par la tête... Lol

Citation :
du coup je ne peux meme pas me faire de cadeau pour mon anniversaire ! Ce qui vous passe par la tête... Icon_sad
Je vais passé un mois d'Octobre horrrrrrrrible !



Mais non voyons !! J’espère que ça va s’arranger à temps et que tu pourras te faire plaisir pour ton Anniv.

Moi, demain une grosse journée m’attend. Rendez-vous avec mon binôme pour choisir un thème de mémoire à montrer au promoteur. Retirer le rapport de stage, m’inscrire…J’en ai mal au cœur rien qu’à en parler. Ce qui vous passe par la tête... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

Bonne chance MayBe.
Et malheureusement non cela ne s'arrangera pas de sitot. J'espere le mois prochain. SInon c'est Privation jusqu'en janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:44

Ciné ce matin j'ai adoooré le fim!

Sinon hier soir je me renseignais sur les opérations de dents de sagesse, je crois qu'il va falloir que j'y pense sérieusement Sad

Courage MAY BE

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:26

Fatiguée. Je n'ai pas su bosser pour les cours par manque de motivation. Voilà ce qui arrive quand on vous réveille à 5h00 du matin contre votre gré. Vous ne voulez plus rien faire. Vous boudez. Mais malgré cela j'ai passé une agréable après-midi. Je me suis promenée en ville avec une amie que je n'avais plus vu depuis longtemps. On a parlé et parlé. C'était cool. Bonne soirée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

Ce matin levée à 9h, contrairement à Luna Neutral

On a escaladé le Puy de Dôme, enfin plus exactement on l'a monté. On a ensuite pique-niqué là haut, c'était super beau même s'il faisait aussi un peu froid. Ensuite descente et retour à Clermont-Ferrand, et aprem : ménage, rangement, lessive, ... Je suis vannée lol

Ce soir, écriture au programme et dodo pas trop tard. Bonne soirée aussi à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:45

Et moi bosser ce midi, et la bosser ce soir jusque 23h30... Je vous envie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:19

J'ai enfin mon salaire ^^ Mais je dois modérer mes dépenses, bon ça ne m'a pas empeché d'achter une place pour voir Mika en concert Razz

Sinon je suis retournée chez le médecin, résultat mon probleme de respiration c'est mon angin qui persiste c*** d'angine donc j'ai la dose pour la faire partir ce qui va me valoir d'annuler mon RDV pour mes plaquettes :-(

Pour mon probleme de prolactine et bien je refais une prise de sang dans un mois et si c'est pas mieux j'aurai droit à une IRM pale Mais ça n'avait pas trop l'air de l'inquietter comme je suis pas trop au dessus mais c'est pas très rassurant quand meme!

J'ai pris un RDV chez le dentiste pour m'occuper de mes dents de sagesse Sad

Sinon je vais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

Désolé double post mais c'est trop bon! j'ai encore gagné à un concours et pas n'importe lequel!!!

Citation :
Résultats du concours Patricia Briggs [ Commercial ] 05 octobre, 2009 17:50 (98)

Vous avez été plus de 230 lectrices et lecteurs à participer au grand jeu concours organisé par Mercy Thompson sur sa page Facebook. Mais seulement neuf d’entre vous ont été tirés au sort par des mains innocentes, ou ce qui s’en rapproche le plus...





On ne va pas vous faire languir davantage. Voici la liste complète des gagnants.

1er prix : L’Appel de la lune (dédicacé) + Les Liens du sang (dédicacé) + Le Baiser du fer + Aile de corbeau (dédicacé) + Serre de corbeau

Manon Bernard (Montmeyran)
Du 2e au 5e prix : Les Liens du sang (dédicacé) + Le Baiser du fer + Aile de corbeau + Serre de corbeau

Caroline Ginestar (Brétigny sur Orge)
Mélanie Guittonneau (Chantepie)
Pierre Larrouy (Pontault Combault)
Heidi Bonvillain (Montoire sur le Loir)
Du 6e au 9e prix : Aile de corbeau (dédicacé) + Serre de corbeau

Iena Bella (Blois)
Florence Catteau (Tourcoing)
Gaël Rood (Marchin – Belgique)
Julie Dutheuil (Aulney sous Bois)
Toutes nos félicitations à Manon ainsi qu’aux huit autres gagnants. Vos lots seront expédiés dès cette semaine. Quant à tous ceux qui ont participé sans être tirés au sort, nous les remercions vivement d’avoir participé. On rappelle à ceux qui arrivent sur le tard et disposent d’un compte sur Facebook qu’ils peuvent devenir fans de Mercy et avoir accès à plein de jolies choses.

A bientôt pour un prochain concours !


Eh oui le julie dutheuil n'est autre que le nom que j'ai emprunté à ma soeur pour jouer 2 fois avec mon nom à moi Very Happy Je vais recevoir un livre dédicacé de Patricia Briggs rien que ça Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!! Bravooo Et je les ai pas ceux là!! Bref je suis aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:39

Félicitations mel !!! C'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Yeahh bravo Mel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: