Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare

Aller en bas 
+9
Aeryn
Jessie
Admin
verobess
vallery73
Ata
Delphine
Melanie
minettiti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre sentiment à propos de ce livre?
J'ai adoré!
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_lcap63%La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
J'ai bien aimé
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_lcap25%La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'ai apprécié mais sans plus
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_lcap12%La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je n'ai pas accroché
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_lcap0%La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_lcap0%La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:13

oui, sure et certaine, ils ne sont pas ce qu'on croit qu'ils sont !!!!! Razz
vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:55

J'ai adoré ce livre! J'ai été prise dans l'histoire dés le début, diffcile de m'en détacher! Moi aussi j'ai été frustré à la fin, j'aime pas la tournure que ca a pris lol
En tout cas je remercie beaucoup Ata de m'avoir offert ce livre! Very Happy
Je m'acheterais la suite dans pas longtemps...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

Je suis en train de le lire et j'adore !
On entre très facilement dans l'histoire, l'écriture est fluide et c'est difficile de s'arrêter!
je me suis forcée à arrêter parce que je ne veux pas finir ce premier tome en 1 jour, je fais durer le plaisir.

Minuscule déception pour Jace quand même..Je m'attendais à ce qu'il soit plus dur (comme Barron, un personnage de "Fièvre Noire").
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

En fait pas trop déçu de Jace. Je l'adore.

Alors le livre...J'ai beaucoup beaucoup aimé. Les personnages sont vraiment attachants. J'ai commencé à vraiment adoré vers la fin, quand on a eu cette fameuse Révélation.

SPOILERS

La scène avec Luke, presque mort et Valentin prêt à le tuer était vraiment émouvante. Jace qui pendant tout livre fait comme si rien le touché paraît vraiment bouleversé. Ça m'a fait bizarre de le voir indécis, perdu et surtout du côté de Valentin. Étrangement, je n'arrive pas à lui en vouloir quand on sait à quel point Jace voulait une famille.( C'est mon personnage préféré et quand on a lu le livre, on comprend pourquoi).

Quel retournement de situation, il voulait une famille et il en a eut une ! Son père, un meurtrier , sa sœur dont il est amoureux, sa mère qui ignore son existence. Clary arrive à la même réflexion et ça m'a fait sourire. Quelle situation de dingue. Quelle frustration, je ne comprends pas pourquoi l'auteur a fait ça. Je le savais déjà en lisant et c'était aussi évident en lisant le livre.La boîte de Jocelyne(J.C), la mèche blonde, le père inconnu de Clary, les allusions d'Hodge...

Là ou j'ai été vraiment surprise c'est quand j'ai compris que ce dernier était en fait avec Valentin. Le traître ! Et d'un côté il a sauvé Alec...Que va t-il advenir de ce personnage dans le tome 2 ? Je le vois bien se sacrifier à la fin pour sauver quelqu'un.

J'étais assez surprise qu'Alec soit gay. Je pensais qu'il n'aimait pas Clary pour une toute autre raison et je suis contente que l'auteur ait pris cette décision. Ça apporte une touche de modernité je dirais. Alec a l'air d'en pincer pour le magicien en plus.
Simon quant à lui n'était pas très sympa en fait. C'est un ami fidèle mais je trouve qu'il avait parfois un comportement blessant.J'aimerais voir son personnage évoluer (comme à la fin du livre où il devient sympathique) et si possible avoir une histoire avec Isabelle.Petite déception avec cette histoire de rat que j'ai trouvé un inutile. Si elle avait aboutit sur une note plus dramatique...Je m'attendais ce que Jace et Clary découvrent quelque chose, je me disais qu'ils ne pouvaient pas faire tout ces efforts juste pour ça.En fait si.
Quant au personnage de Valentin il est détestable certes, mais j'aurais aimé qu'il soit plus effrayant.

J'espère donc que dans le 2éme tome Valentin sera plus..cruel ? Plus intelligent en tout cas. Qu'on aura aussi droit à des scènes plus intenses , comme dans le dernier tiers du livre.

(Jace = Alex Pettyfer )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:06

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 51109610

Ca sort le 6 mai prochain.

La cité des ténèbres : Le miroir mortel de Cassandra Clare.

Ca devait être une trilogie mais la série s'est rallongée avec un 4ème tome qui sortira en mars 2011.

À la veille d'un affrontement ultime avec Valentin, Clary et Jace, découvre que l'amour est un péché mortel et que le passé renferme souvent de noirs secrets…
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:17

bounce Banana

j'ai pas de mot en fait....je me languis trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:30

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Citat114

Détails:
Auteur:Cassandra Clare
Titre:La cité des ténèbres Tome 1: La coupe mortelle
Éditeur: Pocket
Collection: La cité des ténèbres
Catégorie: adolescent-fiction
Page: 570

Résumé:
Clary n'en croit pas ses yeux.
Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


Cassandra Clare nous offre une série de 3 livres qui promet! Malgré qu'elle soit classée dans la catégorie littérature jeunesse elle en est pas moins bien pour un adulte. Je pourrais même dire que je le conseille pour jeune adulte et non nécessairement jeunesse. Dans ce premier volet nous découvrons que sur terre il n'y a pas que nous mais tout un monde de magie et de créature obscure. Mais il ne faut pas s'en faire car les chasseurs d'ombre sont là pour faire en sorte que tout se passe bien ou presque. Tout commence lors d'une soirée, Clary voit des choses étranges que seule elle arrive à voir, incluant un meurtre. Après il y a l'enlèvement de sa mère. Clary apprendra que celle-ci avait bien des secrets. C'est avec ses nouveaux amis qu'elle voudra retrouver sa mère et qu'elle découvrira qui elle est vraiment et ceci ne lui convient pas nécessairement. Soyez patient avec ce livre, si le début vous semble un peu lent, prenez la peine de vous rendre jusqu'à la rencontre de Jace où les rebondissements vont commencer. Plus le livre avance et mieux c'est. Nous avons ici un livre aux personnages fantastiques (vampire, loup-garou, sorcier, chasseur d'ombre et j'en passe...) débordant d'action.

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Cita213

Détails:
Auteur:Cassandra Clare
Titre:La cité des ténèbres Tome 2 L'épée mortelle
Éditeur: Pocket
Collection: La cité des ténèbres
Catégorie: adolescent-fiction
Page: 523

Résumé:
Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repères de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien a ...ux orées du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

Commentaire:
Hé bien voilà! Clary et Jace doivent se faire une raison. Laquelle je ne vous le dis pas, de peur que vous n'ayez pas lu le tome 1 encore. Pourtant ce n'est pas facile ni pour l'un ni pour l'autre. Simon, l'ami de Clary connaitra lui aussi à son tour des mésaventures. Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et attachants. Ce deuxième volet est cruel et Jace est encore plus sarcastique. Les forces s'amplifient. Qui dit vrai! Et si Valentin avais tout éventé et que Jace et Clary n'était pas ce qu'ils sont??? Pourquoi Simon n'est pas comme les autres vampires? Il reste des questions mystérieuses sans réponse..Vivement le troisième tome au mois de mai! Un livre meilleur que le premier, avec encore plus d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:30

Ce tome 2 est aussi bien que le premier. Le nouveau Simon me plait pas mal, ce nouveau don à la fin est peut être du au sang de Jace. C'est une des suppositions que je me suis faite, on verra bien dans la suite.
J'espère que les choses vont s'éclaircir entre Jace et Clary et prendre une tournure autre. Comme Ata je pense qu'il y a un lien entre l'inquisitrice et Jace.
Vivement Mai que l'on ai enfin nos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:51

Contente de savoir qu'il y aura 4 tomes en tout et surtout impatiente de pouvoir lire le troisième et de savoir pour Jace et Clary!!! (je viens seulement de me rendre compte que le tome 3 est sorti depuis le 6 mai!!!!!!!!!!!!!!! Mais je vais pas l'acheter avant juin je crois car j'ai dit que je n'achetais plus de livres pendant un mois, j'essaie de faire une thérapie pour me soigner des achats compulsifs... Comme j'expliquais à adi, j'ai failli craquer sur le dernier mercy thompson et le dernier rachel morgan mais je les ai reposé)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:03

Quoi ?????? il est sorti ????? le miroir machin ??????? oh purée !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:13

J'ai toujours pas lu le premier mais bon j'en ai tellement à lire, je sais qu'il est bien tout el monde le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:04

Olala faut que je résiste faut que je résiste faut que je résiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:15

verobess a écrit:
Quoi ?????? il est sorti ????? le miroir machin ??????? oh purée !!!! bounce

Eh oui j'ai eu cette réaction aussi...

Et comme toi Aeryn, il faut que je résiste!!! (c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:51

Il va y avoir un tome 4???!!!???? Ben coup donc c'est une bonne nouvelle, sauf pour mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:56

Il est sorti aussi ? Oula j'avais complètement oublié!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:40

bon, ça y est le miroir mortel est lu et bien lu....et ça valait le coup d'attendre Very Happy

vraiment extra de retrouver Clary, Jace, Simon etc....c'est marrant, on est toujours sur la brèche avec eux, on craint à chaque page qu'il leur arrive quelque chose....bref, l'auteure nous tient en haleine pas de souci ! par contre j'aurais pensé que la saga s'arrêtait là, en tout cas, elle pourrait, sans aucun problème!

je crains un peu que le quatrième tome soit un volume de trop, comme ça arrive des fois, même si on vois très bien vers où vont nous mener leurs futures aventures !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

Ca me donne envie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:29

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais Cassandre Clare, sort une nouvelle trilogie. Un préquel pour etre exacte. Voici ce que j'ai trouvé (c'est en vo pour le moment.)
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 51azty10

Citation :
Clockwork Angel, de Cassandra Clare (préquel à La Cité des Ténèbres) - anglais
Il s'agit de la nouvelle trilogie de l'auteur : The Infernal Devices, dont le tome 1 Clockwork Angel est sorti en août.
Cette trilogie est un préquel à la série La Cité des Ténèbres (The Mortal Instruments en vo). Elle prend donc place au 19e siècle, bien avant le New-York de Clary et Jace, mais avec leurs ancêtres déjà chasseurs d'ombres à cette époque.

19è siècle. Après avoir reçue une lettre de son frère, Tessa quitte New York et débarque à Londres; elle se fait réceptionner par une vieille dame et son cocher qui sont venus la chercher de la part de son frère; c'est en fait un piège et Tessa se retrouve les semaines qui suivent enfermée dans une chambre d'une maison obsucre et chaque jour, deux vieilles dames, Mrs Black et Mrs Dark l'a force à développer des pouvoirs qu'elle ne savaient pas posséder; Tessa est en fait capable de prendre l'apparence de n'importe qui du moment qu'elle se concentre suffisamment; elle peut aussi sentir les pensées et les humeurs de la personne en question; un soir, elle est libérée un peu par hasard par Will, un shadowhunter venu enquêter sur la maison et ses occupants; Tessa va donc découvrir un monde qui lui était totalement inconnu, celui des shadowhunters et des downworlders.

Ce n'est plus Clary et Jace, Alec et Isabelle, mais Will, Tessa, James et Jessamine. On y retrouve donc le fil de base de cette saga, 4 protagonistes attachants

Bon ca fait un moment (sur conseil de Vero) que je suis interessé par cette saga. Elle est un peu couteuse pour le moment... mais j'y pense. Et je trouve qu'une nouvelle saga qui est un préquel ca change et ca peut etre interessant. Donc de quoi me donner encore plus envie !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:50

OULA, ça me plait tout ça !!!!
vivement la VF bien entendu
merci pour l'info Adi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:51

Il me reste le tome 3 à lire mais cette nouvelle série m'intéresse déjà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:05

Petite (quoique, c'est assez important xD) news sur le film, ils ont trouvé l'actrice pour jouer Clary :Lilly Collins .

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Claryp

Alors qu'en pensez-vous ?

Même si j'imaginais Molly C. Quinn dans le rôle de Clary, je suis pas déçue.
Je pense que Lilly Collins fera une très bonne Clary Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

Je ne la connais pas du tout cette actrice mais elle est très jolie, je pense qu'elle conviendra bien au rôle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:05

Elle est surtout connue car elle est la fille de Phil Collins (le chanteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:53

Ah bah je ne savais même pas.
J'ai hâte de voir qui tiendra le rôle de Jace..J'espère que ce sera Alex Pettyfer mais j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:59

Cette série à l'air bien aussi ça me donne envie d'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare   La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liaisons d'enfer au paradis de Libba Bray, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Sarah Mlynowski, Claudia Gray
» NIGHT WORLD - L.J. SMITH TOME 1 & 2
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Rebecca Kean, by Cassandra O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: