Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Carlisle " fanfic Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

" Carlisle " fanfic Twilight Empty
MessageSujet: " Carlisle " fanfic Twilight   " Carlisle " fanfic Twilight Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:30

CARLISLE

" Carlisle " fanfic Twilight Carlisle-Cullen-twilight-series-412

Titre : Carlisle

Ecrit par : Jessie

Type d'écrits : Fanfiction Twilight

Nombre de Chapitres : 2 chapitres

Terminée ou En Cours : En cours

Résumé : Parce que Carlisle Cullen ne se résume pas au seul personnage de la saga Twilight, venez lire son histoire, et découvrir comment il est devenu ce médecin au mode de vie plus que respectable? Sa vie contée, depuis son enfance dans le Londres de Cromwell jusqu'à nos jours, nous entraîne dans un tourbillon de découvertes, d'émotions, de rencontres toutes plus attrayantes les unes que les autres.

Citation : Je me décevais moi-même mais il était trop tard, le mal était déjà fait et désormais il m’était impossible de faire machine arrière. Alors, en fils obéissant j’agis rapidement, à la fois ravi d’avoir à nouveau l’estime de ce père que j’aimais et respectais, et écœuré par mon propre comportement.

Je venais de pousser dans l’arène, des êtres éventuellement innocents. Bien sûr, il s’agissait de vampires, des non-humains, ce qui m’avait sans doute aidé à me trahir de la sorte pour satisfaire un besoin de reconnaissance paternelle puéril. C’était bien moins grave que s’il s’agissait d’humains. Mais tout de même, était-ce juste pour autant?
J’avais prévu de voir s’il existait une infime chance pour que ces êtres de l’ombre, ces êtres dits « maléfiques » puissent remédier à leur sort maudit. Mais désormais l’heure de la discussion était passée, je ne saurais probablement jamais si mon espoir et mon doute étaient justifiés. C’est ce que je me disais à l’époque.

Pour la découvrir CLIK ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
" Carlisle " fanfic Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon Enfer au Gout d'Eden" fanfic Twilight
» " Renesmée et Jacob " fanfic Twilight
» " Une rencontre inspirée " fanfic Twilight
» "Leah" fanfic Twilight.
» " Une exception à la règle? " fanfic HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Sphère des apprentis écrivains :: Créations des membres :: Presentation des Fictions et Fanfics du Temple-
Sauter vers: