Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Renesmée et Jacob " fanfic Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

" Renesmée et Jacob " fanfic Twilight Empty
MessageSujet: " Renesmée et Jacob " fanfic Twilight   " Renesmée et Jacob " fanfic Twilight Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:53

" Renésmée et Jacob "

" Renesmée et Jacob " fanfic Twilight Jacob-10

Ecrit par : Verobess

Type d'écrits : Fanfics

Nombre de Chapitres : 2 chapitres .

Terminée ou En Cours : Terminée

Résumé :
Renesmée a bien grandi…en si peu de temps, la voici adolescente, presque aussi âgée que ses propres parents ! Alors que sa santé se porte à merveille, que son père la voit toujours comme son bébé miracle aux boucles dorées, Renesmée se pâme d’amour pour Jacob.
L’imprégnation prend désormais une tournure plus sérieuse qu’Edward et Bella ne sont pas prêts à affronter…



Citation :
"Un sifflement inimaginable tout droit sorti de la gorge de mon père brisa nos tympans en même temps que la baie vitrée. Jacob fit écran de son corps pour me protéger des éclats en même temps qu’Edouard se jetait sur lui à la vitesse de l’éclair.
Mon bien aimé fut projeté à travers la cloison du salon donnant sur la cuisine dans un fracas assourdissant. Mes yeux autant que ma raison peinaient à enregistrer la scène qui se déroulait devant moi. Deux des personnes qui avaient le plus d‘importance pour moi étaient en train de se battre."


Pour la découvrir CLIK ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
" Renesmée et Jacob " fanfic Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mon Enfer au Gout d'Eden" fanfic Twilight
» " Une rencontre inspirée " fanfic Twilight
» "Leah" fanfic Twilight.
» " Carlisle " fanfic Twilight
» " Une exception à la règle? " fanfic HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Sphère des apprentis écrivains :: Créations des membres :: Presentation des Fictions et Fanfics du Temple-
Sauter vers: