Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortilège de Flinn-a

Aller en bas 
+12
Jessie
verobess
marwa
Shilla
Milyx
Ame
Luna Blood
Ata
Admin
C-line
Aeryn
Melanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre sentiment à propos de ce livre?
J'ai adoré!
Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_lcap40%Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'ai bien aimé
Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_lcap40%Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'ai apprécié mais sans plus
Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_lcap10%Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je n'ai pas accroché
Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_lcap0%Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_lcap10%Sortilège de Flinn-a - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:14

la gothique c'est la sorcière

vanessa hudgens joue la belle, c'est un autre personnage.

perso, je trouve que le livre vaut le coup, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Ah ok, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:24

Moi je trouve la bête du film vraiment pas cohérente avec le livre. Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:30

Vous parlez du film... Mais vous avez fait un sujet sur le temple du film ? Parce que je comprends pas lol. Je savais meme pas qu'il y allait avoir un film.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:06

J'ai enfin lu le bouquin. C'est vraiment sympa. C'est mimi tout plein. Un chouette livre de jeunesse qui a réussi à m'émouvoir. Je ne regrette pas ma dépense, en définitive Razz
J'ai à présent hâte de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Visiteur
Lady


Féminin
Posts : 20
Age : 28
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 16/05/2010

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

Pour ma part ,j'ai beaucoup aimer aussi .Comme la plupart d'entre vous ,j'ai aimer comment Alex Flinn ,a modernisé le conte de la belle et la bête .
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49

J'ai beaucoup aimé ce livre aussi, je voulais ce petit côté conte de fées, pari réussi !

Lévolution du personnage principal est interessante à suivre et même si la fin est plus que prévisible, j'ai eu du mal à reposer le livre tellement c'était mignon à suivre !

Mention spéciale au "chat" avec la petite sirène, le prince-grenouille et tous les autres que j'ai trouvé bien marrant et parfaitement adapté à notre époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:38

Je l'ai lu d'une traite. C'était une lecture agréable.

Rafraichissant et surtout bonne transposition de l'histoire de la Belle et la Bête dans le New York du XXIeme siècle.

Kyli Kingsbury est le parfait petit upper east sider, beau, méprisant, riche... et j'ai apprécié de voir son évolution au cours du récit. A la fin ce n'est clairement plus le même personnage. J'émets toujours des doutes quand même sur l'idée qu'on puisse tomber amoureux(se) d'un monstre mais dans un roman ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:57

J'ai acheté ce livre il y a très longtemps (quand il est sortie en fait xD) et je ne l'avais pas encore lu.
J'ai été très surprise par le style de l'auteur mais c'était plutôt sympa comme lecture. Le temps que Kyle est humain... j'aimais pas trop xd mais en "bête" il est génial. J'ai bien aimer Adrian (héhé)
Will est un personnage intéressant aussi =) mais je m'attendais bien à ce qu'il y ait un aveugle dans l'histoire (au vue des débuts de kyle-monster) cependant l'altruisme qu'à fait preuve kyle-adrian m'a impressionné !

Lindy est elle... je sais pas c'est un personnage important mais en même temps elle paraît très secondaire (c'est pourtant l'incarnation de Belle). Elle a eu la vie dur et tout ce qui fait qu'elle comprend mieux que personne Adrian.

Pour Magda, ça ma choqué d'apprendre qui c'était à la fin je ne m'y attendais vraiment pas... mais il y avait pourtant certaine chose qui avait pourtant aidé a guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortilège de Flinn-a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortilège de Flinn-a   Sortilège de Flinn-a - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège de Flinn-a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FILM] Beastly (Sortilège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: