Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier livre acheté ??

Aller en bas 
+37
angelslovess
biijou21
Milyx
angé
Simi
Galdoria
FlowerB
Enorah
Saber
Kora
Steph'
elfmania
Athéna
Madison
Laura
bikou
PetitChatRoux
Caféïne
Juju
Lempicka
Ame
Yun-Yun
Dou'
mercure
Luna Blood
verobess
maikazach
C-line
vallery73
Aeryn
Sat
Erne
Jessie
Melanie
Ata
minettiti
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:06

Ah oui je vois, troublant tout ça! Ca me rappelle la série TV "Pushing Daisies", selon le même principe, un gars permet aux morts de prendre vie quelques secondes pour leur demander comment ils sont morts et hop, ils retombent raides! Razz

Là direct c'est plus tentant comme lecture! Merci Ataensic pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:54

Je les ai commandé, j e vais les chercher samedi! J'en ai entendu beaucoup de bien, alors on verra bien après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:01

J'ai hâte de lire vos commentaires sur ces livres.

Quant à moi, mon dernier livre acheté est "Les âmes vagabondes" de Meyer. Pas encore passionnée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:14

Bon moi se midi vais chercher le tome 2 de "Dracula l'héritier".
Et je vais voir se qui a de bien pour le reste et j'attend toujour le livre que j'ai commandé "Vampire anthalogie" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:26

J'ai achéte her le tome 1 d'Anita Blake! J'avoue que sur ce coup là je vous ai écouté les gars, si je m'écoutais moi même, avec le résumé etc... je ne l'aurai jamais acheté!!
On peut dire que je vous ai fait confiance aveuglement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:33

Je commence à les lire demain J'ai entendu que des avis positifs pour le moment, faudra créer un topic une fois lu pour donner notre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:46

Ca y est je les ai enfin!^^ J'ai acheter en même temps qu'Anita Blake, des livres pour l'anniversaire de ma petite cousine, Les Ballerines magiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:31

Bon moi aussi je viens d'acheter Anita Blake ! Le premier tome du moins !! Je verrais si ca me plait ou pas !! Very Happy
Ce forum est super pour ca je trouve, il nous permet de découvrir de nouveau roman que l'on aurait pas idée de regardait autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:51

"Dans les bois" d'Harlan Coben (Jessie tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce bouquin lol)

Commandé sur Amazon donc quelques jours d'attente, çe me laisse le temps de bosser quelques trucs pour la fac avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:51

Demain soir enfin je sais pas si j'aurai le courage je vais j'en suis sure mettre toute une liste la salon du livre va me ruiner, quoi que non je peux pas acheter trop faut que je les ramène chez moi après geek

J'acheterai SUccubus Blues il a l'air vraiment bien (encore une histoire de vampire, démon, loup garou et tous êtres surnaturels ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:02

Me faudrais faire comme toi melanie, me faire une liste de livres a acheter et comme ça je suis sur d'en oublier aucun a force. Bien sur je suis obligé de les acheter au fur et a mesure, mais avec toutes les sagas que l'on presente ici ça devient ruinant !!! MDr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

J'avais déjà une liste de dingue avant que le forum se créé là ça m'aide pas elle s'agrandit encore plus vite geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:18

C'est clair je te comprends, pour moi c'est le meme probleme !! J'avais deja plusieurs bouquin alors là c'est encore pire !! Sans parler que tous les jours d'autre bouquins sortent .... je vais finir SDF avec plein de livres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

Ce forum est dangereux!
Je me mets à acheter des livres que je n'aurai même pas regardé avant et en plus je commence à avoir une liste de livres à acheter, alors que j'en avais jamais vraiment eu une concrête avant ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:23

Moi c'est pareil !! J'avou que Ata et moi avons eu une idée dangereuse la nuit ou on a voulu creer ce forum Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:29

Le seul truc qui me gêne c'est le manque de place dans ma chambre l'argent non je suis chez mes parents, le problème de l'argent viendra quand je partirai (pour la deuxième fois) du cocon familiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:45

melanie a écrit:
Demain soir enfin je sais pas si j'aurai le courage je vais j'en suis sure mettre toute une liste la salon du livre va me ruiner, quoi que non je peux pas acheter trop faut que je les ramène chez moi après geek

J'acheterai SUccubus Blues il a l'air vraiment bien (encore une histoire de vampire, démon, loup garou et tous êtres surnaturels ^^).

Mel c'est qui l'auteur du livre car c'est encore un a ajouté sur ma liste (vue que c'est des personnages suranturelle j'adoreeee)Lol Very Happy


Je suis comme vous depuis que j'ai intégrée le forum de Twilight et celui-ci je fais des listes de livre a acheter alors qu'avant c'était a peine si je voulais lire en faite c'est grace à la saga de Twilight que j'ai vraiment commencé a aimé lire faut un début a tout lol

Edit Adi : Essai d'éditer Vanessa plutot que de double poster Very Happy Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:49

Je me permets de répondre pour Mel, c'est Laurell K. Hamilton!
A la librairie j'ai dit à la femme que jl'auteur s'appelait Anita Blake! Elle m'a dit, euh je conanis le personange pas l'auteur! J'avais trop l'air bête!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:51

Jessie a écrit:
Je me permets de répondre pour Mel, c'est Laurell K. Hamilton!
A la librairie j'ai dit à la femme que jl'auteur s'appelait Anita Blake! Elle m'a dit, euh je conanis le personange pas l'auteur! J'avais trop l'air bête!! lol

Mdrrrrrr J'aurais aimé voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:53

Succubus Blues c'est de Richelle Mead, je pense que tu parlais de celui ci c'est chez les éditions Bragelonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:43

Merci Melanie oui oui je parlais de Succubus Blues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:19

BD Cédric tome 1 et 2 (fallait bien pour les faire dédicacés ^^) Edition DUpuis

*Succubus BLues de Richelle Mead (édition Bragelonne)
*Les filles mortes se ramassent au scalpel de Gudule (édition Bragelonne)
*L'Appel de la Lune, Tome 1 de Mercy Thompson (édition Milady)
*Le Feu de la Sorcière, Tome 1 : Les Bannis et les Proscrits de James Clemens (édition Milady)
*Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison

Bon bah c'est déjà pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

J'ai reçu le livre de Coben que j'avais commandé la semaine dernière.

Je me fais violence pour le commencer plus tard, comme j'ai un partiel demain c'est pas le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:48

Bon ce midi me suis rendu chez le libraire en disant dans ma tête je n'achete rien aujourd'hui je vais juste jeter un coup d'oeil.
Mon oeil oui je suis sorti de là avec deux livres et de livre en commande!!!
Bref j'ai acheter Le Vampyre de New York de Charlie Huston (je sais pas si quelqu'un la lu mais je sais qu'il a un film aussi mais j'ai jamais vu c'est mon collège qui m'en a fait part un mordu de vampire comme moi lol).
Et le 2 ème c'est Fièvre noire de Karen Marie Moning.
Et j'ai commendé le tome 1 d'anita Blaket et le tome 2 de Dracula l'héritier (car un imbécille l'a acheter se matin grrrrrrr)
Enfin bref si quelqu'un a lu un des 2 livres qu'il me donne son avis si il veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

Alors j'ai acheté 3 livres aujourd'hui!! "Seras-tu là" de Musso, "Postmortem" de Cornwell et "Dans les bois" de Coben!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre acheté ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre acheté ??   Dernier livre acheté ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre acheté ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier DVD ou Blu Ray acheté
» Dernier album acheté ou DVD Musical
» Dernier film vu
» Le dernier maitre de l'air
» Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Livres --
Sauter vers: