Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+25
Caféïne
Steph'
Alexandra
Juju
Lempicka
marwa
Ame
Yun-Yun
MAY BE
mercure
Dou'
lulli
Luna Blood
verobess
Jessie
minettiti
maikazach
Sat
vallery73
Aeryn
Ata
C-line
Admin
Erne
Melanie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:56

Quel est le dernier film que vous avez vu et qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:32

Je suis allée voir Watchmen mercredi dernier, et je l'ai trouvé pas mal, j'ai passé un bon moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:56

J'ai vu ce week-end Underworld et Underworld 2 et j'ai adoré, j'en suis devenue fan! Je vais m'acheter le 2 en dvd et si il passe encore j'irai voir le 3 au cinéma samedi 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:06

Moi j'ai vu la semaine derniere au ciné "Ce que Pensent les hommes". J'ai adoré !! Un cortege de star Hollywoodienne dans ce film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

Moi aussi c'est Ce que Pensent les hommes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

Idem, j'ai trouvé ce film très drôle ^^ Avec une sacré palette d'acteurs.

Et je compte aller voir Watchmen donc contente de savoir qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:38

J'ai vu il y a 2 semaines Jane (titre original Becoming Jane) film sur la vie présumée de Jane Austen avec James McAvoy drunken et Anne Hathaway.

J'ai adoré ce film dans la lignée de Orgueils et Préjugés, faut que je me commande sur Amazon I love you

EDIT : la Bande annonce en VOST pour que tout le monde soit content ^^



EDIT du 16/03/2009: Hier j'ai vu Rise (film de vampire) plutôt pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:03

Je double post encore c'est pas ma faute j'ai déjà édité deux fois le précédents et après ça fait trop chargé Embarassed Je commence à me demander si ya que moi qui regarde des films scratch

Van Helsing : Je m'y suis reprise à trois fois pour le voir, j'ai eut beaucoup de mal à accrocher, ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:04

Je suis allée voir Gran torino récemment, le nouveau Clint Eastwood. Je l'ai trouvé pas mal, même bien je dirais!

Ca fait un moment que je l'ai vu Van Hellsing, et j'avais trouvé ca pas mal il me semble. Bien qu'il ne m'ai pas laissé de souvenir indélébile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:23

Underworld 3 (enfin!) bah j'adore une bonne suite et puis Lucian est à tomber! Vivement la sortie du DVD!!!!

The Cell (au don de plaquettes) bah un bon film de psycopathe comme je les aime Very Happy (je l'avais déjà vu ya quelques années ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:11

Van Helsing j'ai même pas regardé la fin lol

Je reviens du ciné où j'ai vu Watchmen, c'est spécial mais j'ai bien aimé, par contre je l'ai trouvé un tantinet trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:59

Gran Torino - très beau film, Clint Eastwood est grandiose, j'ai beaucoup ri de ses répliques racistes (oui on est obligé de rire je vous assure, il balance ça d'une telle façon que c'est vraiment drôle, je ne suis pas raciste je le précise quand même). Sachez que c'est avant tout un film plein d'humanité et un appel à la solidarité, j'ai adoré.

Une nuit à New York - petite comédie sympa, l'histoire en elle-même ne casse pas des briques mais ça se laisse regarder. Très intéressant aussi ces images de New York by night.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:49

J'ai aussi vu Gran torino, j'ai bien aimé, même si c'était un peu prévisible, il était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

Hier je suis allé au ciné avec des amis.
Et moi je voulais allé voir Duplicity avec Julia Roberts, mais eux voulais voir "Les Trois Royaumes". Donc pour leur faire plaisir je suis allé le voir. S'il vous tente de savoir ce qu'il vaut direction Allociné


Les Trois Royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

J'ai vu "Presque célèbre" pas mal, l'histoire d'un ado qui veut devenir journaliste Rock et qui part en tournée avec un groupe prometteur (les années 70) pour le magazine Rolling Stones et qui se rend compte que le mode de vie des stars du rock est faites de sexe de drogue et de rock'n'roll.

"The Eye" celui là j'ai beaucoup aimé, l'histoire s'une personne non voyante qui se fait greffer des cornées et qui voient des choses bizarres, les gens qui vont mourir, vraiment bien fait avec une Jessica Alba toujours aussi bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30

Ultraviolet: bof bof...

EDIT 01/04:
Reviens moi: magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

Funny games: film violent surtout psycologiquement, j'ai beaucoup aimé mais ceux qui n'aime pas les films de tarés doivent s'abstenir ^^

Dracula 2001: plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:15

le week-end dernier ce fut un week-end film.
Prédiction (au cinéma). J'ai tout simplement adorer!!!
Je suis aller chez mes parents afin de leurs faire regarder Twilight, pour la 8ième fois j'ai encore aimé Wink
Et le dernier film louer, 7 vie, alors lui je sais pas trop, il aurait peut-être été mieux de regarder ce film plus tôt, parce que le début a été un peu long, ont comprend pas trop ce qui se passe, mais la fin est touchante. Disons tout simplement que je suis contante de ne pas avoir payé un max pour le voir au cinéma, mais louer sa passe. Il ne fera pas partie parcontre de ma collection de film a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Visiteur
Sat


Féminin
Posts : 44
Age : 37
Localisation : Metz
Style littéraire : Fantastique et fanfics
Inscris le : : 26/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:00

alors Equilibrium que je vous conseille si vous aimez donc 1984, le meilleur des mondes en bouquins, ou matrix en film.

et puis j'ai revu Groundhog day avant hier.. le titre en français me reviendra ..

et Rollerball, la version de 1975.. en V.O., surtout pour la bande son.. mais au final le film est bon pour l'époque.. par contre faut pas être allergique aux images de violence sportive.. c'est spécial comme film.

Je prévois de voir les Blades d'ici peu de temps.

Edit : le titre français de Groundhog day c'est Un Jour Sans fin.. avec Bill Murray.. ce film me fait trop marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomyforum.forumactif.info/forum.htm
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:14

J'ai revu les Blades recement !! Jessie peut témoigner si elle s'en souvient de mon dégout quand j'ai regarder le dernier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

J'ai jamais vu les Blade, faut que je revois les Harry Potter avant juillet, mais je suis même pas sur que chez moi on les est tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
maikazach
Visiteur
maikazach


Posts : 9
Style littéraire : biographies, crime vécus, suspense
Inscris le : : 07/04/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: cinéma   Dernier film vu Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:17

[b] Pour ma part, le dernier film que je suis allé voir au cinéma c'est Prédictions avec Nicolas Cage. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'effets spéciaux spectaculaires Twisted Evil Une histoire qui fait réfléchir malgré tout

Dernierement j'ai aussi vu Slumdog millionaire. J'ai trouvé que c'était un bon film mais j'ai moins aimé que j'aurais penser. Peut être que mes attentes étaient trop hautes vu les rafles qu'ils ont fait aux Oscars

Alors c'était mes derniers films à moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:27

Je suis allée voir L'étrange vie de Benjamin Button ce week end, et je l'ai trouvé très très long... J'ai pas du tout accroché, l'idée de départ était pourtant sympa, mais je me suis ennuyé même Brad Pitt n'a pas réussit à remonter le tout, dommage.
Mais bon j'ai vu des bandes annonces prometteuses! Affaire à suivre donc! Razz

En ce qui concerne Slumdog, je suis comme toi maikazach, j'attendais beaucoup de ce film et au final il est sympa mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maikazach
Visiteur
maikazach


Posts : 9
Style littéraire : biographies, crime vécus, suspense
Inscris le : : 07/04/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Melanie a écrit:
Funny games: film violent surtout psycologiquement, j'ai beaucoup aimé mais ceux qui n'aime pas les films de tarés doivent s'abstenir ^^



Dracula 2001: plutot sympa Smile

[b] Salut Mel

Je suis aussi une très grande fan de films d'horreur et j'ai vu Funny Games il y un moment déjà et j'ai adoré !! Tellement différent et psychologique.. wow!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

Ahhh une fan de films d'horreur cheers

Dans un genre bien sympathique j'ai vu hier Dorothy et bien j'ai adoré ce film, vraiment bien fait j'en avais entendu du bien et bien je n'ai pas été déçue! Je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier DVD ou Blu Ray acheté
» Le dernier maitre de l'air
» Dernier livre acheté ??
» Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
» Dernier album acheté ou DVD Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Films --
Sauter vers: