Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Tree Hill (Les frères Scott)

Aller en bas 
+10
Morgane.J.A
Saber
Ame
Milyx
vallery73
Admin
Ata
Aeryn
C-line
Melanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimez-vous cette série?
J'adooore
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap65%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
J'aime bien
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap24%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Bof
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adhère pas
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap6%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je connais pas
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap0%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis tenté de regarder pour la découvrir
One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_lcap5%One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:25

J'ai vu le dernier épisode à l'instant, je savais pas qu'il avait été piraté :-/

Alala j'ai versé des larmes lol
Le bilan de leur vie fait remonter le passé et ca rappelle des souvenirs. Ca rend nostalgique. Du coup j'ai envie de me refaire toutes les saisons.
Ca restera ma série préférée.
Une page qui se tourne... ca fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:01

Si il a été piraté alors qu'il sort demain aux US...

Idem, j'ai passé les 10 minutes de fin à pleurer. C'est ce que je disais à Ame et Mél, Lempicka devant Hunger Games c'est rien à côté de moi Razz

J'ai beaucoup aimé la voix off de Nathan. Il résume bien la vie en général.

Et une page qui se tourne sur cette série qui m'aura accompagnée toute la fin de mon adolescence et le début de ma vie d'adulte.

Par contre, après réflexion, je me suis rendue compte que Peyton et Lucas ne m'ont absolument pas manquée durant les 3 dernières saisons. ^^
De toute façon je persiste à dire que Peyton aurait du mourir depuis belle lurette xD
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Pe que c'est un faux piratage. Histoire de créer le buzz :/

Citation :
De toute façon je persiste à dire que Peyton aurait du mourir depuis belle lurette

Je suis d'accord.

Par contre, j'aurais préféré que CMM vienne dans les derniers épisodes, pourquoi pas même dans les dernières minutes du dernier épisode, si dans les autres saisons, il me manque pas, dans la dernière, c'est dommage qu'il soit pas plus là. En fait dans mon idéal, j'aurais rêvé d'une scène entre lui et Nathan, ou entre lui et Haley dans le dernier épisode.

La bonne surprise de la saison, ça a été Quinn et Clay. Smile
Spoiler:
et j'ai adoré tous les petits clins d'oeil au fur et à mesure de l'épisode. Et surtout le show de Gavin DeGraw (j'étais trop contente parce que la chanson est super, et pis on a pas eu de générique cette année, et j'aime les génériques)

Depuis la saison 4, OTH avait un peu perdu mon adoration mais c'est une série qui marque et une page qui se tourne, et ça va me manquer ...

Mais ce que j'aime le plus dans cette série, c'est que Nathan et Haley soient toujours ensemble après tout ce qu'ils ont vécu, toutes leurs épreuves.
Quand on se souvient du premier épisode, et des débuts où ils misaient à fond sur le triangle Lucas/Peyton/Nathan, et pouf Haley qui apparait et moi qui disais à ma soeur :"Nathan et Haley iraient trop bien ensemble, mais bon je vais être deg quand ils vont rompre. Les couples rompent toujours."
Ils ont eu des hauts et des bas, mais always and forever !
Les trois premières saisons resteront mes préférées mais eux, ils resteront THE couple de l'histoire de toutes les series TV confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:02

Nathan et Haley auront finalement été LE couple de la série. A la fin de la saison 2, j'étais persuadée qu'ils rompraient définitivement. Mais ouuuf !! Ca ne s'est pas fait. Mark Schawhn a toujours respecté le désir des fans pour Naley.
Malheureusement, il n'a pas pu le faire pour le Brucas à cause de la rupture entre CMM et Sophia Bush.

Pour Skillz et Bevin, j'étais contente qu'ils terminent ensemble.

En ce qui concerne Lucas, sa présence dans l'épisode 7 n'aura servit à rien. Ils auraient mieux fait de le payer pour le dernier épisode mais apparemment ça n'intéressait pas CMM.
Le pire restera tout de même Hilarie Burton. Présente au moment à Wilmington pour un autre tournage, elle n'aurait pas voulu faire de crochet par le plateau OTH pour tourner une mini scène.

En revanche, je resterai à jamais ravie d'avoir eu LE Chris Keller dans cette ultime saison !!

Les 3 premières saisons resteront les meilleures mais la 7 et la 9 se sont plutôt bien défendues. La 8, elle c'est encore autre chose : ils pensaient réellement que ce serait la dernière donc ils se sont fait plaisir.

La pire pour moi sera la saison 6 (anti-Peyton à fond et jusqu'au bout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

J'ai eu du mal moi avec la saison 5, je pense d'ailleurs que c'est celle que j'aime le moins, parce que le début est très triste, très mélancolique. Mais le pire c'est effectivement Peyton qu'on retrouve plus pathétique que jamais. Ils auraient du la tuer !

La saison 6 marque les début de Brulian et j'ai aimé, avoir enfin quelqu'un de bien pour Brooke, parce qu'Owen servait à rien.
J'ai craqué sur "il s'est avéré que tout le monde avait raison, je suis là pour la fille du livre, l'autre fille" mais le mariage Leyton est le plus nul de tous :p

Au fond quand même Brucas aura toujours ma préférence, ils avaient tellement d'alchimie et de potentiel.
Mais bon CMM a du coup fait passer Lucas pour un débile qui ne sait pas ce qu'il veut ou un aveugle, incapable de comprendre ce qu'il ressent.
Le It's You, Peyton. Mon oeil ! Pas quand la fille rampe à tes pieds depuis des années et que tu passes ton temps à te battre pour une autre.
Genre est-ce que Lucas était jaloux de Jake ? Nan, il a été le rechercher pour que Peyton le lâche enfin !
Par contre, Félix, il pouvait pas le voir !
Combien de fois au cours des trois premières saisons et moitié de la saison 4, il court après Brooke.
D'ailleurs la première personne avec qui il est dans le 409, c'est Brooke.

Pas quand tu passes ton temps non plus à revenir vers l'autre fille. En plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois que Peyton le repoussait, il renonçait pouf d'un claquement de doigt alors que quand c'est Brooke (ou même avec Lindsay) il s'accroche désespéremment.
Lucas aurait pu sortir avec Peyton, une fois qu'ils ont été découverts par Brooke ou du moins chercher à la conquérir mais non, il renonce.
Saison 3 : il passe l'été entier avec Peyton mais il ne se passe rien parce qu'il veut Brooke.
Peyton l'embrasse. Il la repousse.
Saison 4 : Brooke rompt avec lui, il passe son temps à geindre sur la rupture. Peyton vit des moments horribles, il est près d'elle, il ne se passe rien. Brooke tente, il tombe à ses pieds.
Saison 5 : Peyton dit non. Il trouve Brooke. Lindsay le quitte. Il trouve Brooke.

Pour moi, Peyton est un lot de consolation. Si Brooke lui avait pas dit d'aller la trouver la première fois, il y serait pas aller. Si Lindsay n'était pas partie, (et l'actrice engagée pour une nouvelle série) il aurait pas fini avec Peyton. Au moins avec elle il est sûr de ne pas trop souffrir, elle est "ô Lucas, tu es l'amour de ma vie babababa"

Je suis anti-leyton à fond ! C'est n'importe quoi ce couple.

A partir du moment où Naley se sont mariés, j'étais sûre qu'ils ne les sépareraient jamais définitivement, impossible. C'est The Couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:41

Citation :
J'ai eu du mal moi avec la saison 5

J'ai bien aimé en ce qui concerne Naley. Et j'aimais bien Lindsey et Lucas. Par contre Peyton, c'est une vraie garce. Et ce que j'ai aimé c'est que Brooke et Haley ne prennent pas toujours son parti.

Citation :
Peyton qu'on retrouve plus pathétique que jamais

Elle aura été pathétique du début à la fin avec ses yeux de Panda (no offense Ame). A la rigueure, je l'ai bien aimé dans la saison 2 et au début de la 3. Mais après... Et puis nous rabacher pendant 6 ans son "people always leave". Faudrait peut-être qu'elle se pose des questions !!!
Et au final, la seule qui aura toujours été là c'est Brooke et elle est même pas fichue de venir à son mariage dans la saison 8.


Citation :
La saison 6 marque les début de Brulian et j'ai aimé, avoir enfin quelqu'un de bien pour Brooke

C'est la seule chose de bien dans cette saison. Enfin Brooke trouve chaussure à son pied. Et ça nous fait souffler un peu parce que les jérémiades de Peyton... Bref !!

Citation :
le mariage Leyton est le plus nul de tous

A un point que Karen et Larry ne se pointent même pas xD

Citation :
Au fond quand même Brucas aura toujours ma préférence

J'ai lu une fanfic Brucas hier et ça faisait du bien. J'adore Julian mais finalement la majorité aurait préféré une fin Brucas. D'ailleurs dans le 9*13, on sent une telle nostalgie de la part de Brooke sur ses années lycée, que je me suis demandée si finalement Julian n'est pas un second choix malgré l'amour qu'elle lui porte à eux et à leurs enfants. Il n'est pas celui qu'elle aurait choisit mais plutôt celui qui lui apporte l'équilibre dont elle a besoin et qu'elle n'aurait pas eu avec Lucas.

Citation :
Peyton est un lot de consolation

Je sais pas si c'est un lot de consolation. Je pense qu'il a tellement fantasmé sur elle avant de pouvoir l'approcher qu'il s'est accroché à cette idée et qu'il ne veut pas la laisser partir. Sans compter qu'il aime l'idée qu'elle lui court après (typiquement masculin).

Peyton en revanche, elle aura été saoulante aussi.
Saison 1 : Elle l'embrasse. Brooke l'apprend. Elle le quitte alors qu'il veut sortir avec elle.
Saison 2 : Elle nous tape sur les nerfs avec son Jake.
Saison 3 : Elle flirtouille avec Pete. Elle nous casse les pieds avec Jake et pendant qu'elle est avec lui elle se rend compte que pouf ! Elle veut Lucas.
Saison 4 : Ils sont ensemble et ils ne semblent pas former un couple heureux.
Saison 5 : Elle le veut, elle le veut, elle le veut. Et elle le veut encore plus depuis qu'il est avec Lindsey. On dirait une petite fille gatée. Sans compter qu'elle est méchante avec Lindsey et pathétique tout court.
Saison 6 : Ben maintenant qu'elle l'a, elle nous gonfle avec des problèmes de santé. Elle aurait du en profiter pour mourir !!

Avec Naley, y'en a eu des problèmes dans leur couple. Mais ils n'ont jamais été ridicules comme ça. C'a toujours un côté mature ce qui a permis de les crédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

Citation :
Je sais pas si c'est un lot de consolation. Je pense qu'il a tellement fantasmé sur elle avant de pouvoir l'approcher qu'il s'est accroché à cette idée et qu'il ne veut pas la laisser partir. Sans compter qu'il aime l'idée qu'elle lui court après (typiquement masculin).

Mais il la laisse partir. Il veut sortir avec elle, elle dit non, il s'envoit Nikki. Il la demande en mariage, elle dit non, il s'en va, et je me souviens pas (mais c'est pe ma mémoire anti-leyton, ) un moment où il lui court après en lui disant "je suis un mec pour toi." "Je t'aime toi" "" Je suis désolé blblabla" et j'ai aucune belle déclaration Leyton à l'esprit. lool
On veut nous faire croire que Leyton, c'est épique depuis toujours, dans la saison 5 et la saison 6, les scénaristes le rabachent encore et encore par divers moyens mais j'y crois pas un instant, les premières saisons ont jamais laissé entendre ça.

Peyton, ça a été son fantasme d'adolescent, la fille qu'il idéalisait et comme tu dis le fait qu'elle soit à ses pieds joue énormément. D'où le fait qu'il se laisse tenter mm quand il est avec Brooke, saison 1. Pour se rendre compte au final, qu'il tombe amoureux de Brooke.

Pour moi, saison 5, il se rabat sur elle, c'est un lot de consolation. Soi-disant, c'est épique parce qu'il y a eu le rapprochement Brucas avant, et la déclaration surprise de Lindsay, mais Chad et Sophia ne joueraient plus un couple, et Michaela était déjà engagée ailleurs donc pas d'épopée, c'est juste un couple de rabatement pour le scénaristes ! lol

Et c'est vrai que Peyton est insupportable ! Elle geint, elle geint, elle geint. Elle passe son temps à geindre. Dereck aurait du la trucider lool Pourquoi ils ne l'ont pas tué. Je comprendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

Dans le final de la saison 5, pourquoi nous avoir fait un rapprochement Brucas, je comprendrais jamais. On le sent qu'il n'y aura plus rien entre eux sauf une proximité certainre (et encore dans la saison 6 je l'ai pas ressenti tant que ça) mais il fallait bien un cliffangher, qui a été raté. Peyton et Lindsey suffisaient amplement.

Ce qui me fait marrer, c'est que tous disent que Lucas est un gars bien. Je ne suis pas d'accord. Pour moi c'est un sale type qui aura joué avec les sentiments de Brooke, Lindsay et Peyton.
Et je pense également que sans Lucas, Nathan et Dan se seraient rabibochés bien avant. Lucas est en réalité un égoiste qui ne prend pas réellement les sentiments des autres en considération, sauf peut-être Haley et sa mère.


Un petit mot de Bethany sur son blog pour la fin d'OTH. C'est assez émouvant d'ailleurs : http://www.bjgofficial.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:29

Complètement d'accord : Lucas n'est pas le good guy, au début de la série, on le présentait comme ça, en comparaison avec son demi-frère diabolique Nathan. Mais des deux, c'est Nathan le type bien. (c'est lui qui aura toujous ma préférence)

La saison 5, j'adhère pas, c'est plein de fils tordus et de Leyton beurk. Peyton embrasse Lucas, il demande à Lindsay de l'épouser. Logique ! Trop de fils retors.

Ce petit mot me donne envie de revoir les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:55

Nathan restera mon personnage préféré. Sans parler du fait qu'il est à croquer, c'est tout de même ce personnage qui aura le plus évolué au fil des années.
Finalement Lucas est passé de ce petit garçon bien propre sur lui à quelqu'un égocentrique et qui croit tout mieux savoir que les autres.

Pour en revenir à Peyton, je regardais les 3*01 et 3*02 hier soir et grrrr j'ai envie de la baffer. Quelle sale gosse aussi celle-là ! Ok, elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée mais c'est pas une raison pour s'en prendre aux autres et de se mêler de la vie de Haley.

Trois liens youtube sur le reportage qui a eu lieu après la diffusion du 9*13 mercredi soir. Une belle restropective. On remarque qu'on ne voit pas le wrap d'Haley et Nathan. La rumeur dit que ç'a été la plus forte émotionnellement (Bethany aurait été vraiment mal), ce qui explique pourquoi on ne les voit pas. Celle de Sophia m'a donné les larmes aux yeux...










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les frères Scott)   One Tree Hill (Les frères Scott) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill (Les frères Scott)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La saga Midnighters [Scott Westerfeld]
» Frères d'armes (Série TV)
» Irrésistible Alchimie, ou la trilogie des frères Fuentes de Simone Elkeles
» "Uglies" de Scott Westerfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: