Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confessions d'une accro du shopping

Aller en bas 
+7
Juju
C-line
verobess
Aeryn
Ata
Admin
Melanie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous aimé ce film?
J'adore
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap43%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 43% [ 3 ]
j'aime bien
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap14%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap29%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap14%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai pas vu amis je suis tenté(e)
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap0%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aps vu et ca ne m'interesse pas
Confessions d'une accro du shopping Vote_lcap0%Confessions d'une accro du shopping Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:19

Confessions d'une accro du shopping (20 mai 2009)


Confessions d'une accro du shopping 15490510


Résumé

Rebecca Bloomwood est une journaliste financière. Elle explique comment gérer son argent au quotidien, mais passe sa vie à dépenser le sien dans les boutiques. Ceci la plonge dans une situation précaire qu'elle cherche à cacher à son patron et à ses proches. Mais elle va tomber amoureuse et pas de n'importe qui : de Luke Brandon, qui dirige une entreprise de relations publiques très connue.

Fiche technique

Adaptation: Confessions d'une accro du shopping, de Sophie Kinsella
Titre original : Confessions of a Shopaholic
Titre français : Confessions d'une accro au shopping
Réalisation : P.J. Hogan
Scénario : Tim Firth, Tracey Jackson, Kayla Alpert, Sophie Kinsella
Musique : James Newton Howard
Producteur : Jerry Bruckheimer
Date de sortie : 20 mai 2009 en France
Date de sortie : 13 Février 2009 au Québec
Pays : États-unis

Distribution

Isla Fisher : Rebecca Bloomwood
Hugh Dancy : Lucke Brandon
Krysten Ritter : Suze
Joan Cusack
John Goodman



Dernière édition par Melanie le Sam 30 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:51

UN film que j'irais tres certainement voir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:49

Moi je n'ai pas lu le livre, bizarrement il me dit rien, mais je pense aussi que j'irais voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:12

J'ai le livre que je n'ai pas encore lu Rolling Eyes (et encore un quand je te dis Ata que j'en ai plein lol) je le verrai au ciné surment pas vu que j'y vais rarement, mais le film m'interesse surtout pour Hugh Dancy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:00

En tout cas la bande annonce est excellente, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal ce Hugh lol (je vais des fois au ciné que pour mater soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:27

J'ai découvert Hugh Dancy dans un film de loup-garou et j'ai craqué, j'adore son charme english Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Moi non plus j'ai pas lu le livre.
En tout cas, la bande annonce donne envie de le voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:43

Melanie a écrit:
J'ai découvert Hugh Dancy dans un film de loup-garou et j'ai craqué, j'adore son charme english Laughing

Puis-je te demander dans quel film de Loup Garou ? J'avais pas lu cette réponse oupsss lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:39

Le film c'est "Le goût du sang" j'ai trouvé Hugh Dancy à craquer drunken

Photo de l'affiche du film
Spoiler:

Je vais vous présenter le film surtout que je l'ai trouvé pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:20

Merci Mel.
En plus je suis bete car j'avais deja vu ce film lol.

Bon en ce qui concerne notre accro au shopping. Je deplace le sujet dans les films adapté au ciné et deja sortit étant donné que depuis aujourd'hui le film est dans les salles obscures.
Tous au ciné ! lol
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:37

j'ai lu les quatre premiers volets de la saga ( confessions d'une accro du shopping, l'accro du shopping à Manhattan, l'accro du shopping dit oui, l'accro du shopping a une soeur) et je suis en train de finir le dernier (l'accro du shopping attends un bb) où la pauvre rebecca traite sa gynéco "d'immonde salope"(je cite) tout le long du bouquin, un défouloir génial lorsqu'on a passé une mauvaise journée !
ces bouquins sont excellents, j'ai adoré, Becky se met à chaque fois dans des situations pas possibles, le ton est frais est très agréable, bref, c'est vraiment bon !!!!
et puis pour ceux qui aime les sagas et les personnages récurrents, Kinsella rajoute quelques personnages à chaque tome mais ils sont tous toujours très présents à chaque fois, on s'attache à becky et son entourage: Luke, Suze, danny, jess etc... on les voit évoluer, avoir des enfants etc....
c'est un mélange entre bridget jones, friends et quatre mariages et un enterrement, tout ça mélangé à la sauce humour anglais...que du bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

J'en ai 2 ou 3 qui attendent d'être lu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:29

Je reviens du ciné...
(oui oui je sais, ca fais beaucoup de seances de ciné en peu de temps lol)
Je suis donc allé voir "confession d'une accro du shopping" et j'ai vraiment adoré !!
Je le conseille vivement. Je trouve vraiment que Hugh Dancy est vraiment tro tro tro canon !!!
OUllla j'en ferais bien mon quatre heures !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:18

Je vais le voir cette aprem. Et après la critique de Vero à propos des livres, ça me donne vraiment envie de les lire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

Bon double post désolée mais c'est pour la bonne cause.

Je reviens donc du ciné où j'ai vu le film, et franchement j'ai beaucoup ri. J'imagine que les livres sont écrit dans la même veine et ça donne encore plus envie!

Les acteurs étaient vraiment géniaux, j'ai carrément aimé. Quand elle danse avec son éventail (mdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:12

je suis contente que le film vous ait plu.
je vais essayé d'y aller cette semaine, et, comme pour toutes les adaptations de bouquins que j'ai aimé, ça me stresse un peu Razz
et puis, faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi ( mes cop sont pas trop emballées et mon mari jure ses grands dieux qu'on ne le trainera pas voir un film sur le shopping, grrr!
en plus, il m'en doit une, il m'a bien trainée moi, le mois dernier voir son film de bagnoles "fast quelque chose"!)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:24

J'adooooooooooooore! Ah la la ça me donne trop envie de les lire maintenant ^^ J'aime ce genre de film, je l'acheterai en DVD quand il sortira à la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:35

Ahh tu vois je te l'avais di lol.

Il vaut vraiment le coup. J'ai meme presque fini le premier tome et meme si j'ai pas beaucoup de temps a cause du taff le week end une fois commencé tu peux plu t'arreter. Samedi j'ai meme failli me faire porter pale tellement je voulais rester a lire Becky !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:12

en effet, on est vite accro à becky, et t'as encore rien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:23

Ah, j'avais oubliée que je l'ai vu dimanche... Et il est vraiment très bien! Un peu beaucoup pour les filles mais ça fait vraiment du bien Very Happy
Et puis je sens que je vais adorer les livres encore plus!!! J'ai trouvé mes lectures pour la plages LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Juju
Apprentis
Juju


Féminin
Posts : 186
Age : 35
Localisation : Entre Soyons, Beauchastel et Lyon :)
Style littéraire : Fantasy, SF, Amour, ...
Inscris le : : 06/04/2010

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:24

J'ai beaucoup ris avec les livres et pareil avec le film j'ai adoré l'actrice est super et Luke mmm miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:36

Ahhh Hugh Dancy que dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Madison
Visiteur
Madison


Féminin
Posts : 13
Age : 44
Localisation : Suisse
Style littéraire : Romans, Humour, Saga, Philosophie
Inscris le : : 21/06/2010

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34

Bon ben je vais faire ma rabbat-joie...J'ai ADORE les livres de "l'accro au shopping", je les ai tous dévorés ! Donc bien sûr, sachant qu'il y avait un film, je me suis empressée de le voir. Ben là déception...Trop de changements par rapport au livre, je trouve. Des personnages sympas ais de loin pas aussi attachants que dans le livre. Luke, franchement je ne me souviens plus si il est beau ou pas et normalement ce genre de détail ne m'échappe pas ! Laughing

Je vous avoue être restée sur ma faim...Je ne sais pas quel serait mon avis si je n'avais pas lu les livres, mais là franchement j'ai pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:41

Je suis de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:05

De même ^^
Le film n'a pas rendu justice aux livres d'après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions d'une accro du shopping Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping   Confessions d'une accro du shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une accro du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Accro du Shopping - Sophie Kinsella
» Saga "L'accro du shopping" de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: