Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magie de Pacotille de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+5
Erne
Admin
vallery73
Ata
Melanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les aventures de Paige?
J'adore!
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap50%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Beaucoup
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap50%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof, mouais
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

Est-ce que tu sais si c'est Mélanie Fazi qui fait la traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

Oui c'est elle qui l'a traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 51knym10

Je suis tombée amoureuse de la couverture I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16

C'est trop une bonne nouvelle! Justement je me demandais quand allait sortir le quatrième tome ^^ Merci mel! Toujours très à la page!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:24

J'ai regarder au debut du topic pour savoir si fallait mieux lire Capture avant. Merci Ata de l'avoir posé ca m'evite d'embeter une nouvelle fois Mel avec sa lol.
Donc je vois qu'il vaut mieux avoir lu morsure et capture avant ! donc je les lirais puis apres je m'attaquerais a ces deux la qui ont l'air tout simplement fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:29

C'est un plaisir de partager les infos avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Magie de Pacotille et Magie d'entreprise --- Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52

Magie de Pacotile

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 97823515

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 1003-p12

Résumé:

Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...

Mon avis:

Troisième livre de cette série des femmes de l'Autremonde et à cette occasion changement d'héroïne. Paige reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée après la captivité. Elle a commencé à reconstruire sa vie avec Savannah mais voilà le père de Savannah refait surface pour récupérer la garde de sa fille et intente pour cela un procès à Paige qui se verra accusée de sorcellerie.

La vie de Paige va devenir un véritable cauchemar. Lucas Cortez avocat va proposer ses services à Paige et qui de mieux qu'un Mage qui lutter contre un Mage!

L'hitoire du point de vue de Paige est comme son personnage joyeux et dans un monde normal. La trame est bien suivie et intéressante. La sorcellerie est un domaine pas des plus répandue ces temps-ci.

Le personnage de Savannah est quant à lui plus complexe avec sa position entre le bien et le mal, son caractère et la puberté. En ce qui concerne Lucas Cortez, il amène de la légèreté à l'histoire. J'vais peur d'être déçue et finallement je n'ai qu'une hate être mi juillet pour lire la suite en poche ^^



Magie d'entreprise

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 51knym10

Résumé:

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à coeur de combattre l'injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:45

J'ai fini Magie de Pacotille il y a quelques semaines de ça et je dois admettre que j'ai aimer cette lecture. Moi qui était réticente à l'idée de ne pas retrouver Elena, je me suis retrouver sous le charme de Paige et Lucas ainsi que Savannah.

Aujourd'hui, c'est au tour de Magie d'Entreprise d'être achevé et je l'ai littéralement dévoré (même si j'ai mis plusieurs semaines a cause du manques de temps). L'histoire est captivant ! Une véritable enquête policière en plein coeur du fantastique. La suite des aventures de Paige & Lucas, Savannah ainsi que le grand retour de Elena et ses deux acolytes sans oublier Cassandra. Le petit clin d'oeil à Eve nous prépare au 5ème tome.
J'ai adorer lire ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:02

Je savais pas trop à quoi m'attendre de Magie de Pacotille car je voulais continuer à vivre les histoires d'Elena et au final j'ai bien aimé cette histoire. On s'attache vite à l’héroïne. Les événements s'enchainent bien. Magie d'Entreprise attendra un peu le temps d'écouler ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

ho il m'a l'air bien et les avis sont plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Magie urbaine T1 de Caitlin Kittredge (sortie : 28/01/11)
» Le Dernier Héraut Mage, tome 1 : La Proie de la Magie - Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: