Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La malediction des Wulf de Ronda Thompson

Aller en bas 
4 participants

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_lcap100%La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai beaucoup apprécié
La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_lcap0%La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca se laisse lire
La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_lcap0%La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_lcap0%La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_lcap0%La malediction des Wulf de Ronda Thompson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:03

Sombre Malediction

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Jailu810

Résumé:

Londres, 1821. Rejeté par ses pairs, le marquis de Wulfglen vit entouré de mystère. Des rumeurs inquiétantes circulent à son propos. Quoique fascinées par son charme ténébreux, les femmes le fuient telles des biches effarouchées par un loup. Lors d'un bal, lady Rosalind Rutherford, sa voisine, va pourtant oser l'aborder. Cheveux d'ébène, yeux d'améthyste, elle embrase ses sens au premier regard, et c'est une bien curieuse requête qu'elle lui adresse. Elle souhaite qu'il compromette sa réputation, ce soir même, devant tous les membres de la bonne société ! Folle témérité qui lui fait risquer bien plus encore qu'elle ne croit, car le marquis est réellement un être des ténèbres. Pour l'arracher à la malédiction qui pèse sur lui, il faudrait la force d'un amour... surnaturel.

La malediction des Wulf

La malediction des Wulf de Ronda Thompson 39321010

Résumé:

1717. La malédiction d'une sorcière s'abat sur la famille Wulf, condamnant ses descendants à n'être que des monstres mi-hommes, mi-loups. Un siècle plus tard, lord Jackson Wulf se révolte contre ce destin qui le condamne à une vie de paria. Seule la mort d'une sorcière pourra conjurer le sort, il en est persuadé. Puisqu'une de ces créatures démoniaques sévit dans les bois de Whit Hurch, il s'y rend, bien déterminé à l'immoler. Mais la sorcière qu'il découvre au fond d'une chaumière n'est ni laide ni couverte de verrues. Elle est d'une beauté à couper le souffle et elle est en train d'accoucher ! Venu pour infliger la mort, Jackson l'aide à donner la vie et ne sait plus que faire quand Lucinda l'implore de les protéger, son bébé et elle...

Mon avissur la Malédiction des Wulf:


Parfois derrière les livres "j'ai lu pour elle" se cache de bonnes découvertes. Ces livres sont souvent mal jugés, depuis la communauté du sud je n'hésite plus à les lire.

Comme je suis parfois pas très douée même quand je sais quel est le premier des deux livres j'arrive à lire quand même la suite avant, eh oui au lieu de lire d'abord "sombre malediction" je me suis jetée sur "la malediction des wulf". Ca ne m'a pas empêché de comprendre ;-)

L'histoire est basé sur une famille maudite par une sorcière, chaque homme de cet famille se transformera à la pleine lune ou suite à des émotions fortes en loup-garou. La majorité du livre repose néanmoins sur l'histoire d'amour, les attirances entres les deux personnages principaux. Et quelle attirance! Il y a des passages vraiment chaud, ils se cherchent, c'est très sensuel, mais je l'avoue j'aime bien ça (de temps en temps ^^). J'ai eut du mal à décrocher du livre tellement j'étais emballé par l'histoire, c'est intense!

Malheureusement les livres ne sont plus disponibles depuis quelques mois et le troisième n'est toujours pas traduit ce qui j'espere n'est qu'une question de temps. Le plus triste vient du fait que l'auteur est décédée il y a 2 ans et ue nous n'auront pas de livre sur chaque personnages (4 frères en tout), par ce que oui chaque livre explique comment chaque frère arrive à se débarasser de cette malédiction. Un auteur qui mérite d'être lu, je chercherai à voir si d'autres livres ont été traduits et je vous mettrai au courant ;-).


Mon avis sur Sombre malédiction:

Ces 2 livres font partis de mes préférés maintenant, j'adore trop, on a du fantastique on a l'histoire d'amour et on a de la passion (et pas qu'un peu xD). Chaque frère à son charme, son caractère, chaque frère est irrésistible. L'intrigue en plus de ça est bien menée, on se croirait au 18ème siècle à Londres. Ces livres sont un vrai bonheur! Je les relirai!


Dernière édition par Melanie le Mer 20 Mai - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:16

Merci mel pour cette présentation, l'histoire m'intéresse.

Mais tu dis que les livres ne sont plus disponibles, c'est dire qu'on ne peut plus les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:21

Apparemment il en reste sur quelques rares sites en occasion mais c'est tout, sur amazon le peu qui est mis en vente vaut une fortune comme le cercle des immortels ou la communauté du sud.

Peut être que si "j'ai lu" traduit le troisième nous auront droit à une réédition mais bon les connaissant c'est mal parti :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:24

Ah c'est dommage!

Peut-être qu'on peut en trouver dans les bibliothèques avec un peu de chance. Je regarderai dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:33

Je précise que le prix des livres en occasion sont de 15/20 euros, et ça va ne faire qu'augmenter avec le temps.

Le deuxième tome est sorti il y a un an seulement, mais les commentaires sont tellement positifs que les gens comme moi se sont laissés tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:25

J'ai rajouté le premier livre je suis actuellement en train de la lire je vous donnerai mon point de vue une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

Ah la la je suis deg, j'ai trop envie de les lire maintenant!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:48

C'est dommage tu serais pas loin je pourrai te les preter No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

Ah quelle idée d'habiter dans le Nord lol!!! Pas grave Mel je vais chercher quand même ^^
( au pire je les lirais en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

Ah oui c'est vrai toi t'as cette solution, pourquoi j'ai rien foutu pendant les cours d'anglais à l'école Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:57

Bah tu sais c'est pas vraiment grâce à l'école parce qu'avec nos malheureuses 2h d'anglais par semaine c'est pas comme ça qu'on peut apprendre. J'ai fait mon éducation à l'anglais toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:59

Ma soeur essaie d'apprendre par elle même, moi parfois j'en ai envie puis la flemme. Feignasse attitude Laughing

EDIT du 20/05/09:

J'ai mis mon commentaire pour le deuxième livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:06

J'ai acheté le tome 1, je reviendrai faire un commentaire sur mes impressions un peu plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:23

Voilà, j'ai lu le tome1 et le tome 3! Oui je croyais que le tome 3 était le tome 2! lol

J'ai beaucoup aimé!
Le tome 1 a été agréable à lire, j'étais surprise que ce soit ça, je m'attendais à un livre plein d'aventures et de mondanités! C'est un livre "d'époque" sans le côté précieux de l'époque. L'histoire est sympa! J'aime beaucoup la façon dont ets traité le sujet! Conserver les moeurs propres au temps du livre tout en le présentant de manière moderne.
J'aime beaucoup les personnages que je trouve réalistes (sans compter le côté fantastique de la malédiction).
Rosalind a une personnalité bien vive que j'apprécie! Et Armond est un anti-héros adorable!!

Le tome 3 était aussi très bien (bien que ma préférence aille au premier tome). C'était une bonne intrigue d'aventures! J'avoue que j'ai eu plusieurs fois la pression en lisant ce qui allait se passer! Ca faisait plus "thriller" que "romance"!
Les deux histoires (tome 1 et 3) sont construites "en gros" pareil, niveau romance, mais ça passe encore! Pas assez lourd pour me déplaire! Smile

Le tome 2 est commandé, je l'attends pleine de patience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:18

Cool tu aimes Very Happy

Moi j'ai hate de récupérer mes livres vu que je les ai preté.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

Je me laisserais bien tenter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:40

Je sais pas comment est la traduction française, mais en vo niveau écriture ça passe facilement!
C'est de bons livres pour se divertir (même s'ils ne seront jamais des livres cultes!)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27

Bah le style est pas déplaisant en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La malediction des Wulf de Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: La malediction des Wulf de Ronda Thompson   La malediction des Wulf de Ronda Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction des Wulf de Ronda Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
» La malédiction des anges
» LA MALEDICTION DE L'AUBE DE CE MURPHY
» Comics Mercy Thompson (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: