Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le vampyre de New-York de Charlie Huston

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre sentiment à propos de ce livre?
J'ai adoré!
Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_lcap0%Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_lcap0%Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai apprécié mais sans plus
Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_lcap100%Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'ai pas accroché
Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_lcap0%Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_lcap0%Le vampyre de New-York de Charlie Huston Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Le vampyre de New-York de Charlie Huston Empty
MessageSujet: Le vampyre de New-York de Charlie Huston   Le vampyre de New-York de Charlie Huston Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

Le vampyre de New-York de Charlie Huston 51b10z10


Résumé:

De Battery Park au Bronx, de l'East River à l'Hudson, Manhattan grouille de Vampyres.
Joe Pitt en est un et ça ne le rend pas très joyeux. Il est évidemment plus fort et plus rapide que n'importe qui, mais passer ses nuits à essayer de trouver du sang pour nourrir le Vyrus qui le bouffe n'est pas ce qui lui plaît le plus. Sans compter que Joe ne se rend pas la tâche plus facile en suivant son propre chemin et en refusant de s'allier avec les clans qui règnent dans les bas-fonds des non-morts de la Grosse Pomme.
Pire encore, il est en butte au plus puissant d'entre eux, celui de la Coalition, et soit retrouver une pauvre fille riche qui a disparu dans Alphabet City. Les puissants de la Coalition et les parents huppés de la demoiselle le tannent, tandis que des Vampyres anarchistes le bousculent et qu'un culte de Vampyres fous le traque. Mais ce n'est pas le moment de râler. Retrouver la fille avant que le fouet ne s'abatte et que le soleil ne se lève, il le faut.

Mon avis:

Franchement j'ai aimé et detesté ce livre une fois j'étais à fond dedans et une fois j'avais envie de tout lacher mais j'ai tenu bon comme je voulais savoir la fin je l'aie lu jusqu'au bout.
Bref c'est pas vraiment une histoire de vampire comme je les aime et je comprend vraiment pourquoi il est dans les livres d'adulte !!!
Il y a énormément de vulgarité dans ce livre j'ai jamais autant de gros mots lol
Bref je lui donne 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Le vampyre de New-York de Charlie Huston Empty
MessageSujet: Re: Le vampyre de New-York de Charlie Huston   Le vampyre de New-York de Charlie Huston Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:11

Tu nous auras lu dans quelques années tous les livres possibles sur les vampires lol!

Pour ma part je me suis calmée en histoires de vampires, mais si ma folie vampire revient ce livre me tentera bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Le vampyre de New-York de Charlie Huston Empty
MessageSujet: Re: Le vampyre de New-York de Charlie Huston   Le vampyre de New-York de Charlie Huston Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:14

Ha oui je crois que je vais y arrivé a tous les lires mdrrr.
Mon libraire ma dit que de juin a aout il y avait au moin 5 livres qui allait sortir sur le vampire et qu'elle allait les commander pour moi lol ...

DSL pour le HS lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Le vampyre de New-York de Charlie Huston Empty
MessageSujet: Re: Le vampyre de New-York de Charlie Huston   Le vampyre de New-York de Charlie Huston Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Je compte le lire aussi celui la, mais bon il faut que je me calme un peu en achat de livre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vampyre de New-York de Charlie Huston Empty
MessageSujet: Re: Le vampyre de New-York de Charlie Huston   Le vampyre de New-York de Charlie Huston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampyre de New-York de Charlie Huston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et la Chocolaterie (2005)
» Une nuit à New York
» Gangs of New York
»  Fabrice Colin : "Bal de Givre à New York"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: