Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Melissa et son voisin de Meg Cabot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Melissa et son voisin de Meg Cabot Empty
MessageSujet: Melissa et son voisin de Meg Cabot   Melissa et son voisin de Meg Cabot Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:25

Melissa et son voisin de Meg Cabot Couv26449367

Résumé :

Célibataire, Melissa tient la rubrique des potins d'un quotidien new-yorkais. Lorsque sa voisine de palier est agressée et se retrouve à l'hôpital, Melissa lui propose de veiller sur son trois-pièces et sur son danois. Vite débordée par l'animal, elle appelle à la rescousse le neveu de sa voisine qui promet d'occuper l'appartement. Mais celui-ci se fait remplacer par un ami, un jeune homme qui tient la rubrique "people" du quotidien concurrent. Entre Melissa et son voisin, la guerre est déclarée...

Mon avis : Euh maintenant que je la lis la quatrième de couverture n'a aucun rapport avec l'histoire. John ne tient mm pas la rubrique People, mais celle des faits divers. --"

Sous forme d'e-mails échangés entre les différents protagonistes, on suit les tribulations de Melissa, jeune chroniqueuse de 27 ans. Lorsqu'elle retrouve sa voisine de palier inconsciente, Melissa lui porte secours et décide de veiller sur ses animaux, mais vite débordée par la situation, elle appelle finalement à la rescousse l'horrible, arrogant, et ingat neveu de sa voisine, l'infâme Max. Mais l'homme qui se présente à elle n'a rien de l'image qu'on lui a dépeint, et pour cause ce n'est pas le véritable Max mais un de ses amis qui lui devait une faveur, John Trent, aussi connu ou méconnu comme le rebelle millionnaire de la famille Trent.

C'est du Meg Cabot, une valeur sûre pour un bon moment. Une romance sous forme de quiproquo pleine d'humour. C'est peut être un peu difficile de se familiariser avec tous ses mails et toutes ses adresses, mais une fois pris dans le jeu, ça se lit tout seul. On pouffe, on rêve, on peste, on embarque.
100% détente !

Plaisir de lecture : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
mllr
Visiteur
mllr


Féminin
Posts : 10
Age : 26
Style littéraire : sa depend...
Inscris le : : 30/04/2012

Melissa et son voisin de Meg Cabot Empty
MessageSujet: Re: Melissa et son voisin de Meg Cabot   Melissa et son voisin de Meg Cabot Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

je pense que je vais le lire il a l'air plutot bien. quand je l'aurais lu je pourrais dire ce que j'en est penser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa et son voisin de Meg Cabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga de Melissa de La Cruz
» Ne jamais tomber amoureuse -- Melissa Marr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: