Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Elite --- Chloe Neill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dark Elite --- Chloe Neill Empty
MessageSujet: Dark Elite --- Chloe Neill   Dark Elite --- Chloe Neill Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:24

Dark Elite --- Chloe Neill Sans_t11

Résumé:

Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

Tome 2 sortira le 9 mars 2012

Dark Elite --- Chloe Neill 72074910

Résumé:

La magie peut être votre meilleure amie... comme votre pire ennemie. Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et de se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret garou-esque.
Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entraîner. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !

(blog francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Dark Elite --- Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Dark Elite --- Chloe Neill   Dark Elite --- Chloe Neill Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:31

J'adore la couverture du tome 1.

J'avais apprécié la lecture du premier tome des Vampires de Chicago, la série bit-lit de Chloé Neill, mon seul bémol est que ça manquait affreusement d'originalité.

J'ai retrouvé le même problème avec ce premier tome.

Le schéma est classique, l'intrigue est basique, les ficelles sont identiques. Au final, assez prévisible, rien de bien transcendant.
On est dans le YA facile et sympa, qui je pense devrait donc davantage plaire à un lectorat plus jeune. Un peu à l'image de Demon Inside de Parker Blue.

Les personnages sont plus ou moins agréables mais stéréotypés : on a notre héroine qui peut accomplir de grandes choses, la bonne amie qui n'a pas sa langue dans sa poche, les petites pestes, le beau-gosse. Bref, pas la moindre originalité.

C'est bien écrit, de l'action, des petites touches d'humour, une petite dose de romance et de la complicité. Ca se lit vite et bien. Sans plus.

Plaisir de lecture : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dark Elite --- Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Dark Elite --- Chloe Neill   Dark Elite --- Chloe Neill Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:15

Je ne l'ai toujours pas acheté, bon le mois prochain j'ai déjà dépensé le budget livre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dark Elite --- Chloe Neill Empty
MessageSujet: Re: Dark Elite --- Chloe Neill   Dark Elite --- Chloe Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Elite --- Chloe Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight (le chevalier noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: