Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary de Kaori Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Angel Sanctuary de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary de Kaori Yuki   Angel Sanctuary de Kaori Yuki Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:16

Je ne suis bien bien loin d'être une experte en manga, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire, il y a déjà quelques années.

Résumé :

Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rosiel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.

C'est un résumé très rapide de l'histoire, pour ne pas trop en dévoiler. L'histoire est très prenante, pleine de rebondissements, quoiqu'un peu complexe. Les dessins sont réalisés avec finesse et soin. Stesuna et Sara forment un très beau duo et je suis folle de Kira.
J'aime bcp le lien très fort qui unit Setsuna et Sara, et cette phrase qui dans le premier arc les décrit : " Pauvre Setsuna. Sans Sara, ce monde n'a plus la même valeur à tes yeux. Tu te fiches de ce qui peut lui arriver "

Il y a beaucoup à découvrir de ce manga très riche.

Tome 1 :

*cherche image qui apparait correctement*
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Angel Sanctuary de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary de Kaori Yuki   Angel Sanctuary de Kaori Yuki Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:15

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime


C'est une de mes séries préférées. Les dessins sont superbes, l'histoire magnifique. Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary de Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel Burn de L.A. Weatherly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: BD, Mangas-
Sauter vers: