Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Burn de L.A. Weatherly

Aller en bas 
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Angel Burn de L.A. Weatherly Empty
MessageSujet: Angel Burn de L.A. Weatherly   Angel Burn de L.A. Weatherly Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:57

Angel Burn de L.A. Weatherly Angel110

Titre: Faut-il avoir peur des anges? tome 1
Série: Angel
Éditeur: Gallimard
Catégorie: Adolecents-fiction

Résumer: Willow sait qu'elle est différente des autres filles de son âge, et pas seulement parce qu'elle aime réparer les voitures.
Willow a un don. Depuis sa naissance, elle peut voir l'avenir des gens et lire leurs pensées les plus intimes. Mais elle ignore d'où lui vient cet étrange pouvoir... Alex connaît son secret. Il parcourt le monde pour éliminer les anges. Et il a reçu l'ordre de supprimer Willow. Un contrat comme les autres. Alors pourquoi son coeur bat-il à cent à l'heure ? Découvrez la face cachée des anges ! Entre romance paranormale et road-movie, le premier tome d'une trilogie magnétique.

Mon commentaire: Je n'ai pas lu beaucoup de livres sur le thème des anges, mais je dois dire que ceux-ci sont menaçants et sa donne du piquant. J'aime beaucoup l'histoire, le principe est intéressant, le baiser de l'ange suivit de la maladie rend la fiction d'un réaliste qui me plait bien. Les personnages sont sympathiques même si leur histoire était prévisible. Certain non pas aimé, moi ça passe, bien franchement être seul avec un beau mec dans une cabane en cavale j'aurais craqué bien avant lol. Je trouve le livre bien équilibré, une bonne mise en place dès le début, un soupçon de désir et un final tout en action. Malgré que ce livre ne soit pas un coup cœur il est quand même très bien. Une écriture simple, une lecture fluide et un deuxième tome qui promet une belle aventure. Ma note... à quelque part entre le 3.5 et le 4 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Burn de L.A. Weatherly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Angel Sanctuary de Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: