Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mode de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement   Mode de fonctionnement Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:41

Bienvenue à tous,

Adi et moi-même souhaitions relancer l'écriture sur le forum or suite à une discussion éclairée avec Verobess, nous avons décidé de doter le temple de son propre atelier d'écriture.

"Encore une partie écriture me direz-vous!" Et je vous répondrais : "Eh oui une de plus! On aime ça écrire par ici."

L'objectif que nous ambitionnons de développer en ce lieu est relativement simple. Vous permettre de vous exercer par le biais de petits exercices et bien entendu vous apporter des conseils bien précis pour vous améliorer. Le but n'étant évidemment pas de vous vexer mais bien de vous aider à enrichir vos écrits.

Il ne sera pas question de rédiger une histoire complète, nous disposons déjà d'autres sections pour gratifier tout le bon peuple du temple de nos envolées lyriques Wink Non, ici, nous vous proposerons par exemple d'évoquer une scène d'action, une rupture amoureuse, ... en quelques lignes.

Les exercices seront suggérés à raison d'un par quinzaine pour commencer, nous verrons ensuite s'il faut modifier la période de travail.

En espérant que vous serez nombreux à fréquenter l'atelier, je vous donne rendez-vous pour le premier exercice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de fonctionnement
» Mode de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives :: L'Atelier Ecriture-
Sauter vers: