Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merry Gentry. by Laurell K Hamilton

Aller en bas 
+7
Ata
noelittlecat
Ame
Melanie
Erne
Jessie
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:21

A paraître le 19 Janvier 2011



Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 97822910

Résumé n°1:

Spoiler:



Résumé n°2 :

Spoiler:

Premier chapitre

Pour ma part je n'ai jamais ouvert un livre de la série "Anita black", le résumé n'a jamais sut m'accrocher. Et en fait lorsque j'ai lut le résumé de la série merry gentry je ne m'attendais pas à ce que j'ai découvert. contrairement à ce qu'il semble en être de l'opinion général j'ai été agréablement surprise. Il est inutile de nier que le sexe à une part très importante dans ces livres, mais cela ne m'a pas dérangée. Laurel K Amilton ne se départit jamais d'une certaine poésie dans sa manière d'aborder ce genre de scène et cela les rend tout à fait agréable à lire. Par ailleurs si il est clair que pour merry sexe ne rime pas avec amour a tout les coups, elle tombe néanmoins amoureuse de certains de ses partenaires. Et je ne vois rien de répréhensible à ce qu'une femme ait de multiples amants, l'inverse n'a jamais indigné personne bien longtemps. Par ailleurs la trame de fond, qui demeure présente- est des plus entraînantes et personnellement j'attends avec impatience le 19 janvier.

vila vilou
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:42

Très jolie couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:37

Ca c'est un truc qu'on ne peut pas leur enlever, les couv' Merry Gentry sont jolies.

Citation :
Et je ne vois rien de répréhensible à ce qu'une femme ait de multiples amants, l'inverse n'a jamais indigné personne bien longtemps

Mais tu sais un homme qui s'envoie en l'air et que d'un coup ils sont envahis par des araignées, ça m'aurait aussi fait décrocher ! lool
Rien à voir que ce soit un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:51

Mdrr

Juste pour le coup des araignée, moi ça ne m'a pas choquée étant donné que c'est de la fantasy. Avant de me choquer dans un livre faut se lever tôt. Surtout que comme je l'ai déjà dit, les descriptions sont travaillée et poètique ce qui permet beaucoup de chose. Le gore pour le gore ou le sexe pour le sexe, c'est pas ma tasse de thé. Mais ici je ne trouve pas que ce soit comme ça. Il y a "plus".

Bon, à part ça, j'ai acheté le livre-on s'en doute- et je vais donc commenter. A ma grande déconfiture toutefois il s'est avérée être d'une taille fort réduite (deux fois plus petit que le plus gros), alors forcément, on a l'impression qu'il se passe moins de chose. Le style ne variant pas et l'histoire se déroulant, on supporte bien sur. Mais en fait on à plutôt l'impression qu'ils ont tronqué le dernier tome car il ne se passe aucun évènement majeur si je puis dire. En fait, c'est assez frustrant. Ca donne envie d'avoir le tome suivant entre les mains et de "passer aux choses sérieuses" si je puis me permettre.
A voir donc la taille du prochain, parce que vu le prix, si ils contnuent d'abuser comme ça, coup de coeur où pas, ça vas finir par être un peu trop dissuasif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:10

Merry Gentry T6 : L'étreinte mortelle de Laurell K Hamilton --> 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Vue les opinions partagés je vais peut-être y aller en location.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Gentry. by Laurell K Hamilton   Merry Gentry. by Laurell K Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Gentry. by Laurell K Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laurell K. HAMILTON
» Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: