Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!

Aller en bas 
+8
verobess
Ame
Ata
Erne
Aeryn
Admin
Melanie
Enorah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:42

Boujour à tous,

Je me présente je m'apelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé, urm pardon, trêve de plaisanterie . J'en où étais déjà? Ah oui! Donc je me présente, Elodie alias Enorah sur le net, 19 ans, toulousaine en terminale S (où je me suis malencontreusement échouée, moi, pauvre petite littéraire, survivante de deux ans de CAP) même si je souhaite poursuivre des études littéraires dans le but de devenir bibliothécaire (J'ai toujours été quelqu'un de très logique! Very Happy).

Ça fait quelques temps que je zieute ce fo' dopnc je me décide enfin à m'inscrire ^^ Pourquoi? Ben écoute, j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée...

D'aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours eu une passion pour la lecture C'est même pour partager cette passion que je suis ici il parait, si si je te juure. Des "J'aime lire "au "Grand galop" que je lisais pitchoune aux pavés que je dévore aujourd'hui (D'ailleurs le dernier faisait 8oo pages, commençait par un K et finissait par un L, on sait jamais des fois que ça vous dise vaguement quelque chose) Drôle de coincidence d'ailleurs Wink

Sinon mes styles de lectures sont plus axées sur tout ce qui est fantastique, merveilleux et science fiction (et si c'est une saga c'est encore mieux!) bien qu'il m'arrive d'apprécier d'autres styles.
Mes œuvres favorites: Ewilan et Ellana du très regretté Pierre Bottero =/ , Artemis Fowl d'Eoin Colfer, Le livre des étoiles d'Erik L'Homme, A la croisées des mondes de Phillip Pulman, L'héritage de Christopher Paolini, Uglies de Scott Westerfeld et enfin Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

Sinon en vrac j'aime: Les livres On sait jamais des fois que ça soit pas assez évident, je préfère le signaler, les dragibus, les maths, l'écriture, la musique, l'anglais, mon lit, dire plein de conn*ries en me présentant sur les forum, la philo et je voue un culte à Star Wars.

Sinon, dans la catégories de truc que je ne supporte pas: Les adaptations ciné, Bobby Pendragon, l'immaturité, le langage sms, les endives, le coca, La saga de Narnia, la physique-chimie etc etc

Voilà voilà, vous savez tout (ou presque...ben oui sinon c'est pas drôle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:49

Une présentation super complète! Contente de te compter parmi nous ^^

On voit que tu aimes bien papoter tant mieux nous aussi. Fais ici comme chez toi Wink

N'hésitez pas à nous faire partager tes coups de coeur et à nous donner tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:01

Hé bienvenue parmi nous la toulousaine. Ca fait du bien de se sentir moins seul ici lol. Attention je dis ca au sujet geographique bien sur lol.
Bon et bien comme l'a dit Melanie, fais ici comme chez toi. Si tu as des questions n'hesite pas !!
Par contre n'oublis pas de signer la charte sans quoi je ne peux te donner l'acces total au forum Wink
Au plaisir de converser tres bientot avec toi.
Adi.


Dernière édition par Adisson le Lun 29 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous Enorah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:34

Merci beaucoup tout le monde Smile

Adisson> Oh tu es dans le sud aussi? Vers où?
(J'ai signé la charte désolée je n'avais pas fait attention)


Dernière édition par Enorah le Lun 29 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:35

Pas de soucis pour la charte.

Je suis aux arenes. Tu vois où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

Moi oui ...

Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:51

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:02

Oui je connais. Enfin du moins je connais la station de métro et la clinique Pasteur juste à côté xD. Moi j'habite à la Roseraie je ne sais pas si tu vois où c'est. C'est pas très loin de la gare (et de la médiathèque =p)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:12

Bienvenue parmi nous miss! cheers

Au plaisir de te lire et d'échanger!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:14

Oui je vois tout a fait. En tout cas ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre sur toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:42

Bienvenue parmi nous ^^

J'adore ta présentation, bah oui l'humour c'est toujours agréable. Et je suis contente que tu te sois décidée à nous rejoindre "entièrement".

Au plaisir de converser sur K.....L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:24

Merci beaucoup pour cet accueil les filles!

Ata> J'ai regardé un peu le sujet mais je n'ai pas encore osé poster mon avis. Il faut dire qu'il y a tellement de choses à dire sur ce livre que je ne sais pas par où commencer ^^. En tout cas j'attends impatiemment de pouvoir lire le 2eme tome (et vu que le bouquin est déjà prêté et qu'en plus, un autre personne l'a réservé avant moi, je sens que je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...)

Adisson> J'avoue, ça fait plaisir de voir quelqu'un du coin. Les toulousains (et les sudistes plus généralement) ne courent pas les forums j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:45

Lol ok pour Kushiel, le tome 2 est vraiment bon aussi ^^
Je t'envie presque d'avoir encore à le découvrir!

On a aussi deux marseillaises sur le fofo, mais c'est vrai qu'on est une majorité de gens qui habite Paris ou au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:58

Ata a écrit:


On a aussi deux marseillaises sur le fofo, mais c'est vrai qu'on est une majorité de gens qui habite Paris ou au-dessus.

Ahah! Pas moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:52

Bienvenue Enorah !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:42

coucou Enorah

je suis une des deux marseillaises Very Happy

au plaisir de converser avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:21

Heu sur Paris on est très peu quand meme... Aeryn, moi, Angé qui vient presque pas et Lempicka
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 29
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:24

Salut, je suis contente de faire ta connaissance... même par mots...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:00

Melanie a écrit:
Heu sur Paris on est très peu quand meme... Aeryn, moi, Angé qui vient presque pas et Lempicka

Peut etre mais la plupart d'entre nous sommes du Nord de la france par rapport a nous (Enorah, Jess, Vero et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:48

Compte Erne aussi adi lol, elle va pas aimer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:02

Ch'uis pas du Nord moi! Ni du sud d'ailleurs, je suis d'Auvergne! Ca c'est classe!!! Razz C'est même hors catégorie je dirais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:11

Bienvenue Enorah! Sympa ta petite présentation!

Tu voues un culte à Star Wars?? On va bien s'entendre! Wink
Je suis la deuxième marseillaise, soit dit en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Empty
MessageSujet: Re: Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!   Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorah, garantie sans colorants ni conservateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LL12 Enorah
» Présentation sans représentation
» Le livre sans nom de Anonyme
» Sans un mot de Harlan Coben
» Un monde sans fin de Ken Follet (La suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: