Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le livre sans nom de Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Le livre sans nom de Anonyme Empty
MessageSujet: Le livre sans nom de Anonyme   Le livre sans nom de Anonyme Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:29

Le livre sans nom de Anonyme Sans_t90

Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.
Il a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant.

Deux suites existent: L’œil de la lune et le cimetière du diable.


Mon avis:
On m'a fait connaitre ce bouquin en me disant de bonnes choses sur lui. Je l'ai pas encore lu mais ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Le livre sans nom de Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Le livre sans nom de Anonyme   Le livre sans nom de Anonyme Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:43

Il a l'air pas mal =O j'ai pas encore eu l'occasion de lire de policier ça me ferais commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Le livre sans nom de Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier livre acheté ??
» Concours sur le forum!! Un livre à gagner.
» Gwendoline Aubry et son livre "Partages"
» Le livre des morts de Glenn Cooper
» Salon du Livre de Paris du 16/03 au 19/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Policier-
Sauter vers: