Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troisième Swap: Les Anges (CLOS)

Aller en bas 
+8
Jessie
Aeryn
Ame
Luna Blood
Admin
Ata
verobess
Melanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Quel thème préférez-vous pour ce troisième swap?
Les anges
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap47%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Le Japon
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap13%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les pays
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap7%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les voyages
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap27%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Les différents sens
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap6%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Passion
Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_lcap0%Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:21

Swap fini, il partira en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:15

Bon en gros ils sont pour ainsi dire tous en route ^^ Sauf Erne et Aeryn qui auront du retard :-)

Ya plus qu'à attendre les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:23

Colis parti ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:57

Grève oblige, le colis pour Mélanie partira aujourd'hui!

J'ai reçu le mien par contre!!
Une grande surprise m'attendait sur la table du salon, un carton géant avec plein de bonne choses à l'intérieur!! De quoi se lever du bon pied!
Un immense merci à Lolinette qui s'est lâchée pour mon colis! J'ai été vraiment super gâté!!!! Very Happy

Je vous mets une photo dès que je l'aurais mise dans mon ordi! Sans doute, dans le courant de l'après-midi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08

Des photos, des photos !!! lol!

Comme je m'inquiétais du petit colis pour Erne (qui est parti depuis une semaine !) je suis allée voir sur le suivi de la poste...Le colis est donc disponible depuis le 11/06 dans ton bureau de poste, Erne ! je te préviens au cas où tu n'aurais pas eu l'avis ! si tu veux je t'envoie le n° colissimo en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Bon Un autre de reçu, vivement les photos ^^

Pour celui de Erne peut etre qu'elle ne peut pas aller à la poste quand elle veut, j'espere qu'elle le récuperera avant que la poste le renvoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:35

Ben oui, j'espère ! La poste le garde 15 jours...ça devrait aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

Et voilà la photo de mon colis offert par Lolinette! bounce
Vous pourrez juger par vous même de sa générosité Very Happy
Perso, j'ai tout adoré!!! Smile
Et euh... petite précsion, ça ne se voit pas, mais il y a 40 kinder bueno! Vive le régime pour cet été (j'ai déjà attaqué le paquet!) Razz


Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

Genial !! En plus "L'heure de l'Ange" est geniall !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

Un super colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

Un super colis Loninette! Ya de quoi manger, boire, écrire et lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

Miam miam les Kinder Bueno lol
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:27

Je viens de rentrer chez moi ! Et le facteur n'a meme pas déposé d'avis de passage dans ma boite pour le colis... Arf, j'irais le chercher demain. Pour Vero, je l'enverrai en debut de semaine prochaine sans faute ! Désolée pour l'attente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolinette
Visiteur
lolinette


Féminin
Posts : 54
Age : 35
Localisation : Lyon
Style littéraire : comédie, romance, fantastique...un peu de tout
Inscris le : : 02/02/2010

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:11

J'ai reçu mon colis!!!!
Merci beaucoup Ata!!! J'ai bien été gatée!!!
Désolé je mettrais la photo après parce que un orage m'a détraqué ma livebox et je suis obligée de squatter la connexion à ma soeur!!!
En tout cas merci beaucoup je suis aux anges!^^mdr je sais c'était facile!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:27

Encore un arrivé à bon port ^^ Vite les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:07

C'est bon, je suis allée le chercher à la poste !^^ J'ai été super gaté ! Merci Caféine ! J'avais déjà Black Butler mais je l'ai prété il y a maintenant de longues semaines à un potes qui habite loin, et qui n'a pas l'air de se motiver pour me le rendre. Du coup, ca tombe plutôt bien ! ^^

cheers

Je mettrais une photo bientôt. Wink

Tu pourras dire à Zoé, que son dessin est vraiment super et bien la remercier! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

Contente que tu l'aies bien reçu Erne !!! et ravie de t'avoir fait plaisir !
Je m'en suis aperçue après pour Black Butler Rolling Eyes mais finalement ça tombe bien alors !!! Very Happy

Que de beaux envois dans ce swap ! vraiment sympa... flower

P.S : j'ai bien fait passer ton message à Zoé, elle est toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
lolinette
Visiteur
lolinette


Féminin
Posts : 54
Age : 35
Localisation : Lyon
Style littéraire : comédie, romance, fantastique...un peu de tout
Inscris le : : 02/02/2010

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:23

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Swap_l10

Voilà le colis que Ata m'a envoyé!!! Merci encore^^

J'ai dévoré Le Baiser de l'Ange en une nuit!! J'ai adoré, ça se lit très facilement et j'ai hâte que le tome 2 sorte!
Sept jour pour une éternité... était un très bon choix, j'aime beaucoup Marc Levy, d'ailleurs je vais bientôt m'y attaquer et je vous dirait comment j'ai trouvé.
Bref je suis très contente de tout ce que j'ai eu!! Je ne sais pas si ça se voit mais dans la petite boite (très jolie d'ailleurs) il y a une paire de boucles d'oreilles en forme d'aile d'ange! Je les trouve très belle!
Le petit tigre aimanté trône fièrement sur mon frigo : comme ça je penserais à toi quand je cuisinerais et aussi quand je me goinfrerais avec les petites douceurs que tu m'as mis!^^
En plus t'as deviné qu'il me fallait un porte clef et celui là veille sur moi:)
Et enfin le bain moussant et les perles de bain pour se détendre et sentir bon^^

Je te remercie Ata, j'adore ce colis, j'adore ce Swap et vu que c'était mon premier (moment d'émotion! mdr) je suis convertie! Very Happy

Vivement le prochain^^ (bon pas trop tôt non plus je m'emballe là, on va attendre que celui-ci soit finit!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

super colis ! chanceuse Very Happy

pauvre Ata.......je vois un objet dans cette photo qu'elle a envoyé..........e qu'elle va recevoir ! zut !

(dans un sens, ça veut dire qu'on a un peu les mêmes goûts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:07

Hey c'ets moi qui suit sponsorisé par Yves Rocher Razz

Très joli colis Ata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

Sympa vos colis, vous avez été gâtés!!
Tient je reconnais le porte clef porte bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:19

Ah bon e suis allé a la Poste aujourd'hui et chanceux comme je suis elle était fermée.
Grrrr je rage ! Ca aurait du partir aujourd'hui et resultat c'est remis a lundi... Je sais meme pas pourquoi ils étaient fermés. Cet apres midi aussi c'etait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:27

Je suis contente de te savoir aussi extatique Lolinette, j'avoue qu'au premier swap j'étais aussi super énervée (lol chez moi on utilise ce mot dans le bon sens pour indiquer un état d'excitation). Pour les boucles d'oreille, je les ai repérées et puis je suis passée à la caisse, et ce n'est genre qu'une dizaine de minutes plus tard que je me suis demandée si tu avais les oreilles percées... Very Happy

Ah oui Vero, le petit ange... lol j'en ai deux maintenant mais ils sont vraiment mignons alors ce n'est pas comme si c'était un problème ^^

J'ai donc reçu mon swap aujourd'hui, en fait le facteur passe vers 15h et je rentre de mon stage vers 17h environ, donc j'ai couru au magasin de mon père (la poste laisse toujours mes colis au magasin car il jouxte ma maison et ça m'évite d'aller les chercher ensuite au bureau de poste). Enfin bref j'ai fait irruption, j'ai récupéré le colis et je me suis précipitée chez mon père pour l'ouvrir tranquillement. Vero sache qu'il m'a fallu presque dix minutes pour ouvrir le colissimo, je n'ai jamais vu autant de scotch sur un colis mdr. Et de jolies plumes roses (je ne suis pas allergique ouf lol).

J'adore tout ce que j'ai reçu! Les livres I love you tu étais sûre de me faire plaisir avec la cité des ténèbres!!! Et je suis très intriguée par le petit livre "Dans un miroir obscur".

Les chouchous ont déjà souffert lol, ma soeur et ma mère m'ont aidé il faut dire Wink

La tasse avec les ailes d'ange rose est super originale, j'adore ^^ et les bougies sont trop mignonnes! Quand au film je sais qu'il est culte (et je suis fan aussi de Nicolas Cage) mais je ne l'ai jamais vu!!! Ca tombe bien lol

Merci vero!!!!!

Voici les photos :

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 P6180810


Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 P6180811
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:48

Les plumes roses sont excellentes ! Encore de très beaux colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:24

Voici la photo :

Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Imgp1410

Encore merci Caféine !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Swap: Les Anges (CLOS)   Troisième Swap: Les Anges (CLOS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Swap: Les Anges (CLOS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième Swap: Les Voyages [CLOS]
» Proposition de SWAP Noël... (CLOS)
» 2ème SWAP: Conte de Fée (CLOS)
» Septième Swap : Le swap çà mots clés... [inscriptions ouvertes]
» Erne - Il n'y a pas de troisième chance - (La peur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Evenements - Temple de la Littérature :: Swaps [clos]-
Sauter vers: