Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FILM] Beastly (Sortilège)

Aller en bas 
+7
Ata
Luna Blood
Melanie
Aeryn
Ame
Admin
Lempicka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:37

[FILM] Beastly (Sortilège) 010u
«Quand un sort est jeté sur un beau jeune homme égocentrique (Alex Pettyfer) qui le transforme physiquement en tout ce qu’il méprise, il a un an pour trouver une jeune femme (Vanessa Hudgens) qui l’aimera malgré sa forme hideuse ou la transformation durera éternellement.»

Le film Beastly, réalisé par Daniel Barnz, est un récit moderne de l’histoire de « la belle et la Bête ». Il est basé sur du roman de Alex Flinn. Beastly sera au cinéma le 20 octobre 2010.


Premier Teaser :

Ou Version sous-titrée

Beastly Featurette




A savoir que le film sortira le 30 Juin 2010 aux USA.La France est encore fois en retard Very Happy
Je n'ai pas lu le livre et je ne pense pas que je vais le faire car l'adaptation a l'air d'avoir changé pas mal de choses .


Dernière édition par Lempicka le Ven 31 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:42

Et bien et bien. Le beau goss est méconnaissable. Je dois quand meme avouer etre legerement décu que ce soit avec Vanessa Hudgens que je méprise puisqu'elle me vole mon Zac Efron. Et si maintenant elle me pique Alex Pettyfer je la deteste encore plus lol.

Sinon ca m'a l'air plutot pas mal. Mais je persiste a dire qu'il est pas beau comme ca ... mdr oui oui je sias que c'est le but lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

La France est toujours en retard !

J'avais bien aimé le livre.

Je ne me fais pas du tout à leur version de la bête dans l'adaptation. J'essaierai d'aller le voir par curiosité mais j'en attends pas grand chose.

Citation :

Je dois quand meme avouer etre legerement décu que ce soit avec Vanessa Hudgens que je méprise puisqu'elle me vole mon Zac Efron. Et si maintenant elle me pique Alex Pettyfer je la deteste encore plus lol.
Et bien et bien. Le beau goss est méconnaissable.

Laughing


Dernière édition par Ame le Lun 8 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

Oui j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses de changer mais de toute façon une adaptation cinématographique n'est jamais vraiment fidèle au livre (sauf exception). J'ai vraiment hâte qu'il sorte, ayant beaucoup aimé le livre!
Au niveau des acteurs, rien à dire pour Alex Very Happy mais pour Vanessa, bah faut voir. Je ne l'ai vu que dans HSM donc je peux rien dire sur elle. Juste que je n'imaginais pas Linda comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:50

Oui c'est sûr pour les adaptations mais là quand même aucun rapport entre la bête de Sortilège et celle proposée. Ce n'est même pas une bête, il a rien d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:55

Oui c'est vrai que si c'est censé etre une bête on perd le coté bestial la. Bon apres peut etre ont-ils penser que ca irait mieux dans l'univers moderne...

Ca me donne envie de lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:25

Ame a écrit:
Oui c'est sûr pour les adaptations mais là quand même aucun rapport entre la bête de Sortilège et celle proposée. Ce n'est même pas une bête, il a rien d'animal...

Voilà c'est une des critiques négatives que j'avais lu sur le film.
Et je pense que c'est le gros point faible du film amis en même temps c'est modernisé donc quand on 'na pas lu le livre, ça ne choque pas.
Je suis loin d'être fan de Vanessa hudgens et j'aurais aimé qu'ils choisissent quelqu'un d'autre( ce sont tous ou presque des acteurs bankable..Dommage, ça enlève une certain crédibilité au film je trouve).
Mais bon c'est vraiment le genre d'histoire que j'aime e til y a Alex Pettyfer en plus..J'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:42

Ca va provoquer les mêmes réactions que Percy Jackson, il y aura ceux qui auront lu le livre et qui passeront outre ou pas les différences, et ceux qui ne l'auront pas lu et qui seront séduits ou pas. Et pis Sortilège, c'est une version moderne de la belle et la bête, alors je ne comprends pas trop...

Le livre d'Alex Flinn est plutôt riche pour une adaptation, pas comme New Moon où il ne se passe rien la majorité du temps. Je pense que ça peut donner quelque chose de bien mais bizarrement je n'en attends rien de ce film. Peut-être le coup des acteurs bankable comme tu soulignais Lempicka (au fait, j'adore ton pseudo), du coup je me dis qu'ils espèrent trop un succès au box office ou un truc du style ...

Je ne suis pas spécialement fan de Vanessa non plus, mais bizarrement je la trouve bien choisie pour ce rôle bon le fait que je n'aime pas spécialement la pauvre Linda du bouquin doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

Ame a écrit:


Peut-être le coup des acteurs bankable comme tu soulignais Lempicka (au fait, j'adore ton pseudo), du coup je me dis qu'ils espèrent trop un succès au box office ou un truc du style ...

Oui voilà ! J'ai lu des articles qui mettaient le film en concurrence avec Eclipse (qui sort en même temps). J'espère vraiment que les producteurs du film n'attendent pas le même succès de Twilight et qu'ils sont plus lucides. Ce n'est pas en adaptant un bouquin, et en choisissant un duo d'acteur Anglais/américain qu'ils y arriveront Laughing


Dernière édition par Lempicka le Lun 8 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

Le succès de Twilight a un peu poussé à lorgner du côté des bouquins YA, c'est clair. Pratiquement tous les livres YA fantastiques ont déjà leur droit de vendu pour une plausible adaptation.

Mais bon Wait & See comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:06

C'est quoi "YA" ??
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:07

Young Adult (Twilight & Compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

Je pense que j'irai le voir, Vanessa je n'ai rien contre elle dans Banslam je l'ai trouvé à mon grand étonnement pas mauvaise.

Non je pense qu'il est à voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:58

Le trailer ne donne pas envie par contre. Ils ne se sont pas foulés, j'ai l'impression.
Je suis en train de lire le livre que j'aime bien. Je regarderai donc le film avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

l'affiche du film est disponible :

[FILM] Beastly (Sortilège) 20_oct10
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Il est vraiment trop mignon alex ^^

Par contre, Vanessa Hudgens, j'ai toujours eu du mal avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:46

Que je te comprends Ata lool.
Elle tourne ou vis qu'avec des beaux mecs elle !! S*L**E !! oups lol..

Elle a deja Zac et maintenant elle se permet de fricotter (bon ouff c'est qu'a l'ecran) avec Pettyfer !! Elle les veut tous !! Qu'on lui couuuuupe la teeeete !! Oui je divague lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:47

Lol on est bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:57

C'est vrai qu'il est pas mal Alex...
Par contre, je trouve que Vanessa se la joue trop, enfin par rapport au personnage c'est pas trop ça mais comme c'est une adaptation, peut-être qu'ils ont changé le caractère de la belle aussi...
Enfin on verra.

Citation :
Qu'on lui couuuuupe la teeeete !! Oui je divague lol.

Laughing

J'adore, c'est une de mes phrases fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:27

Nouvelle bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:06

J'aime bien finalement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:19

lol

Apparemment ils ont un peu changé l'histoire pour l'arrivée de la belle mais la BA est sympa. Alex est canon. Mais même en bête il est pas si affreux que ça.

Par contre, ça m'a fait bizarre de voir Neil Patrick Harris. Il va devoir assurer dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:35

Apparemment la sortie du film a été repoussée à mars 2011 pour les Etats-Unis et à avril 2011 pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:46

Grrrr !
Bon comme je te l'ai dit sur msn .... CA M'ENERVE !! lol
Entre HP6 et Beastly... je deteste quand ils font ca ! Genre ils vont nous sortir un film qui aura été tourné 2 ans auparavant... c'est completement naze !!

Bon seul point positif qu'Ata et moi avons trouvé, c'est que ca nous laisse le temps de pouvoir lire le livre... vu que c'est toujours pas fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:35

Pffff ils abusent!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[FILM] Beastly (Sortilège) Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Beastly (Sortilège)   [FILM] Beastly (Sortilège) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Beastly (Sortilège)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'eau pour les éléphants [Film] (sortie le 4 mai 2011 en France)
» Millénium, le film
» Dernier film vu
» 16 lunes LE FILM
» HUNGER GAMES LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Livres adaptés au cinéma-
Sauter vers: