Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
+12
angé
Galdoria
Lempicka
Simi
persee
verobess
Admin
Jessie
Melanie
Aeryn
Ata
Ame
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:09

Oh tu me fais penser que je dois mettre ma bibli virtuelle à jour, je suis très en retard Embarassed (au point d'avoir du mal à m'y retrouver...)

C'est vrai qu'il est assez cher vu l'épaisseur, je l'ai expédié en 3h celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:31

Idem je l'ai lu hyper vite. Et c'etait ma coloc qui me l'avait offert !
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:19

Ben moi, voilà un livre qui m'a bien plu, je ne me suis pas ennuyée mais je fonde quand même de meilleurs espoirs sur le 2e tome, Crescendo car je me dis que souvent dans les premiers, on plante les histoires et les personnages et que des fois le bouquin en pati un peu, donc on verra le mois prochain si mes souhaits sont exocés Very Happy

Par contre, je suis un peu déçu du fait qu'ils aient retravaillé la couverture de ce 2e tome, sur la première, on voyait Patch en plus et je la trouvais encore plus sympa

Couverture originale en spoiler (taille)
Spoiler:

Sinon, le 3e et certainement dernier tome de la série est actuellement en coup d'écriture pour une sortie prévue à l'automne 2011 pour la VO et se nomme (actuellement) Tempest... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:16

Cette deuxième couverture est magnifique ! :OO
J'aurais aimé craqué plus pour le bouquin mais c'est vrai qu'on fait beaucoup écho à Twilight dans ce livre.

Comme le disait Ame, c'est la première fois que je lis un livre qui me fait autant penser à Twilight. Même The Vampire Diaries ne fait pas le poids...

Le garçon mystérieux avec un secret qui déboule dans la vie d'une élève studieuse, et la scène de la fin. Dans le gymnase.

Le gros point fort de ce livre? Patch. J'ai vraiment craqué. Mystérieux, sexy et quelque peu insolant, c'est un vrai plaisir de lire ses répliques. Et encore plus de l'imaginer...Quoique petit bémol, pourquoi l'auteur tient tant que ça à ce qu'il porte une casquette? oO
Autre caractère très sympa Vee : il est dur de ne pas s'attacher à elle et j'ai hâte de voir sa réaction quand elle saura pour les anges.
J'ai bien aimé Nora, j'ai trouvé ses réactions plutôt logiques, je crois que j'aurais réagis aussi comme elle en fait Razz . Cependant, je n'arrive pas trop à m'attacher à son personnage.Il manque un petit quelque chose je dirais.
Finalement il est assez sympa sans être un coup de coeur (décidément je me trouve de plus en plus dur avec les livres.D'abord 16 Lunes après La Maison de la Nuit et maintenant Hush Hush..)


Dernière édition par Lempicka le Ven 8 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:08

Citation :
Comme le disait Ame, c'est la première fois que je lis un livre qui me fait autant penser à Twilight. Même The Vampire Diaries ne fait pas le poids...

Citation :
Le gros point fort de ce livre? Patch

On est bien d'accord !

Citation :
décidément je me trouve de plus en plus dur avec les livres.D'abord 16 Lunes après La Maison de la Nuit et maintenant Hush Hush..)

Oui, je connais ça aussi. Ca fait longtemps que j'ai pas eu un livre YA que j'ai adoré. Ils sont sympas la plupart du temps mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:51

Lisez Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:56

Citation :
Lisez Hunger Games ^^

oui oui j'ai commencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:40

Ah c'est de la torture j'ai pas d'argent pour me l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:36

hihihi en tout cas c'est clair que ça n'a pas grand chose à voir avec Hush Hush...
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:09

J'ai hâte de lire Hunger Games. Je comptais me l'offrir pour Noël vu qu'en ce moment j'ai pas mal de livres à lire, mais je ne crois pas que je vais attendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Crescendo [Becca Fitzpatrick]   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:47

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Cresce11

Quatrième de couverture :

Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir.

Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilim n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut l'imaginer ?


Avis personnel :

Ca faisait un petit moment que j'attendais la suite de Hush Hush et j'espérais grandement ne pas être déçue... pari réussi !

Dans cette suite, pas de temps morts, pas besoins de présenter les personnages, on les connait, donc on se trouve directement plongé dans le livre. Tout commence bien, forcément... mais très vite les choses se gâtent !

Le début du roman est pas mal centré sur la relation de Patch et Nora, l'air de rien, on croyait que le problème était réglé à la fin de Hush Hush, mais les choses ne sont pas si simples. On a une Nora paumée qui ne sait que choisir entre ce qu'elle veut, ce qu'il faut et ce qui se passe vraiment... Et j'avoue, j'étais pas plus avancée qu'elle !

Mais ensuite, les choses sérieuses se mettent en place, et les questions sont multiples, pleins d'intrigues annexes viennent se greffer à l'histoire et on ne sait plus où donner de la tête, c'est presque en apnée qu'on lit les 2 derniers tiers du roman tellement on est pris dedans !

C'est aussi avec plaisir qu'on retrouve la pétillante Vee qui n'a pas perdue son mordant. Moins de Patch tout de même dans cette suite, mais franchement, ça ne manque pas vraiment et ça nous fait encore plus aprécier les moments où il apparait.

Et cette fin, oh my god, ça devrait pas être permis de finir un livre comme ça, on se retrouve comme à la fin d'une saison de série... avec encore pleins de questions en tête, et on a mal d'attendre la suite dans 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:00

Simi, j'ai déplacé ton sujet... ou plutot j'ai fusionner ton sujet "Crescendo" avec "Hush Hush" déjà existant. Je trouve qu'il est preferable de les mettre ensemble étant donné que c'est une seule et meme saga (et que c'est du meme point de vue.. une suite quoi lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:28

Pas de soucis Very Happy

J'étais prête à faire ma critique et justement je me posais la question de le mettre dans Hush Hush ou à part... Donc finalement j'ai posté en me disant que vous sauriez bien le déplacer au besoin et renommer le topic... ce qui est le cas Smile

Promis, le 3e tome, je posterais ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:05

Super ta critique Simi, tu me donnes envie de tenter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:32

oui en effet
je savias pas qu'il était sorti en français.....suis toujours à la ramasse

encore un "à lire en urgence"

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:42

Nop sorry, il sort en france qu'en Mars, je crois !

T'es pas à la ramasse Verobess, c'est moi qui n'attends pas pour les lire en VF, je les commande en VO !

Ben oui quand on a pas de patience, on se met à lire en VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:10

Le tome 3 sortira aux USA le 18 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:54

J'allais venir demander s'il y avait une troisième tome de prévu et pour quand... pas besoin vous avez déjà répondu à toutes mes questions Wink Ca c'est pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:39

Je lis actuellement le tome 1 et c'est vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:02

Résumé (éditeur) du blog de Francesca:

Parfaite? Ce n'est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant... On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu'attirant : Patch. Malgré la tâche qui lui est assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange à son habitude (si c'est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n'aurait même pas remarqué Scott Parnell, un ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu'il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps? Quel est le tatouage qu'il tente de dissimuler? Comme si son esprit n'était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses. A force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.

Sortie le 3 mars (un peu trop long lol)

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 61133410
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:44

Merci Mel.

Quelqu'un sait d'ou vient le nom du premier tome d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:50

En fait, les 3 livres sont une évolution.
Le 1er, Hush Hush qui en gros est Silence, Silence, c'est le calme, ensuite t'as Crescendo, on monte en intensité et le 3e, ça devait être Tempest, mais apparemment, ils veulent changer le titre, mais bon pareil, on continu toujours l'intensité, pour finir en apothéose, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:32

Becca Fitzpatrick a révélé le titre du tome 3 de la saga Hush Hush. Ce sera finalement Silence (au lieu de Tempest). Elle a également donné une petite description du livre et a déjà vu une couverture provisoire. (source blog de francesca)

Apparemment il s'agirait d'une trilogie d'après l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:28

Silence et Hush hush ça se ressemblent un peu non Laughing ? En plus Silence et Tempest ça n'a rien à voir..Je me demande si elle n'a pas changé quelque chose d'important dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:30

Oui pour le coup j'avoue que je ne comprends pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: