Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
+12
angé
Galdoria
Lempicka
Simi
persee
verobess
Admin
Jessie
Melanie
Aeryn
Ata
Ame
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Avant la sortie en France de Fallen qui selon les premières rumeurs serait attendu pour Mai 2010, nous aurons le plaisir de découvrir les anges déchus de Becca Fitzpatrick dont le livre fait un véritable carton aux Etats-Unis.



Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Hushhush

Résumé (mal traduit) : Tomber amoureux n'a jamais été si facile... ou si mortel. Pour Nora Grey, la romance ne faisait pas partie de ses plans. Elle n'a jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, peu importe la force avec laquelle sa meilleure amie, Vee, les pousse vers elle. Mais c'était jusqu'à ce que Patch arrive. Avec son sourire facile et ses yeux qui semblent voir en elle, Nora est attirée à lui sans qu'elle puisse faire appel à la raison.

Mais après une série de rencontres terrifiantes, Nora n'est pas sûre en qui elle peut faire confiance. Patch semble être partout où elle va et en savoir plus sur elle que ses plus proches amis. Elle ne peut pas se décider entre tomber dans ses bras ou fuir et se cacher. Et quand elle essaie de trouver des réponses, elle se retrouve proche d'une vérité qui est bien plus perturbante que tout ce que Patch peut lui faire ressentir. Nora est en fait au coeur d'une bataille ancienne entre les mortels et les anges déchus et quand elle doit choisir son camp, le mauvais choix lui coûtera la vie."

Le roman sortira courant Avril dans la collection MSK

Remarques : De ce qu'on m'en a dit, on retrouve pas mal d'échos d'autres livres YA et il y a une histoire de cours de sciences qui a un peu gonflé et forcé une lectrice à refermer le bouquin (même si elle l'a repris par la suite....) Ensuite, les avis sont extrémement mitigés sur ce livre, un vrai débat chez les anglophones : certains adorent, d'autres pas, d'autres auraient aimé adorer, d'autres sont amèrement déçus.
Perso, j'ai été plus tentée par Fallen que par celui-là mais je pense que je me ferai ma propre idée quand il sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:00

On ne les arrête plus les auteurs avec les vampires, les loups garou, les démons, les anges, ...

Enfin j'avoue aussi qu'en général je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un oeil. L'idée de l'ange peut être intéressante. Mais je me demande quand même si je ne vais pas faire une overdose lol. Un enième personnage qui arrive dans un lycée et qui tombe amoureux de la fille... Bon bon on verra bien.

La couverture est magnifique en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

Citation :
Mais je me demande quand même si je ne vais pas faire une overdose lol. Un enième personnage qui arrive dans un lycée et qui tombe amoureux de la fille...

Je commence aussi doucement à saturer. Le même schéma de rencontre, du jeu du chaud et froid, du garçon terriblement attirant mais tellement mystérieux et blablabla... Quand un filon marche, ils l'exploitent jusqu'au bout.
Y'a encore toute une série de bouquins jeunesses à venir sur le même principe Shocked

Citation :
La couverture est magnifique en tout cas ^^
Oui, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:21

C'est sur qu'au bout d'un moment ce genre d'histoire lasse. Je n'ai encore jamais lu de livre sur le théme des anges donc pourquoi pas.
J'avou que Fallen me faisait plus envie aussi.
J'attendrais quand même d'avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

J'ai entendu que du bien du livre mais je commence moi aussi à saturer, trop de fantasy tue la fantasy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:40

Je l'ai acheté ce soir, et je crois que la lecture ne va pas traîner. Je travaille sur le manuscrit de vero et j'enchaine sur quelques chapitres de ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:21

Il me tente bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:27

Je l'ai lu d'une traite finalement (il fait à peine 350 pages)

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur mais j'ai passé un assez bon moment. L'histoire est plutôt bien menée et assez cohérente, et les personnages sont pour la plupart intéressants.

La meilleure amie Vee est drôle ^^

Patch est sombre, mystérieux et moqueur, il m'a bien plu. En espérant qu'il soit un peu plus développé par la suite.

Nora correspond aux personnages typiques de ce style de roman mais je ne l'ai pas trouvée énervante, même si comme Bella elle agit parfois bêtement ^^

A un moment, j'ai ressenti comme un echo d'Eternel ou même du Journal d'un vampire,
Spoiler:
Mais c'est loin de représenter l'ensemble du livre, plusieurs intrigues s'entrecroisent.

C'est bien écrit et la traduction est plutôt pas mal (comparé à d'autres romans). Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:14

Ah, j'attendais un commentaire avec impatience.
Bon j'ai beaucoup trop de livres en attente pour me lancer dans celui-là, mais il reste dans un coin de ma tête, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:21

Celui me tente beaucoup... Mais extremement cher pour le moment pour moi lol. Je fais comme Jess', je le garde dans un coin de ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:45

Bon meme si ma coloc me l'a offert je ne l'ai pas encore lu cependant je peux vous parler du second tome deja... Very Happy
Voici la couverture du tome 2 CRESCENDO. Ce deuxième volet de la saga, sort le 14 octobre 2010 en Grande-Bretagne et le 16 novembre aux États-unis. Pas de date pour l'instant en français.

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Cresce10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:32

Bon je suis rendu a la moitié du roman... et je m'ennui. On tourne en rond !!
Pas de notion d'ange ni rien. la moitié des personnages sont suspects... Mis a part la mere et Vee, ils cachent tous quelques choses...
J'essai de me motiver là parce que c'est un cadeau et que je veux y faire honneur... Mais pour le moment c'est pas un calvaire non plus mais bon pas plus de plaisir que ca... Et donc j'avance lennnnntement !

Edit à 6h19 : Bon j'etais censé me coucher tot a cause de mon rdv a l'hopital de demain mais je voulais connaitre un peu plus ce bouquin... Et je viens de le terminer.. On ne peux pas dire que c'est le livre du siecle pour moi. J'ai été largement plus emballé par "Comment se debarassé d'un vampire amoureux" que par celui ci. Meme s'il se laisse lire.
J'esperais en fait quelques de plus "angelique". On survole que tres largement les Anges en fait. On se contente d'intrigues en tout genre qui pesent de plus en plus dans le recit et qui me rappellent bien d'autres romans jeunesse que j'ai lu. J'avous etre tout de meme bien decu. Il en arrive toujours de belles a ces americains ! Moi à 16 ans je ne suis jamais allé dans une chambre d'hotel avec un mec looool.
En plus c'est du genre : je prends tout ce qui a marcher dans les autres romans jeunesse et je rajoute vite fait une histoire d'ange a moitié develloppé (et encore je suis gentil).
Bref je suis vraiment décu du peu de "matiere" sur les Anges que l'on retrouve dans ce bouquin.
Aussi je me demande le rapport entre le titre du roman "Hush Hush" et l'histoire.... ? Quelqu'un peux peut etre me renseigner ?
Enfin, voila pour mon avis tout a fait honnete. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:50

Si tu veux des anges, des anges et encore des anges (+ quelques démons) lis "Deux cierges pour le diable", tu seras servi!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:19

lol

ben zut alors! moi qui mourrais d'impatience de le lire
adi me fait prendre une douche froide

j'ai comme une appréhension maintenant, j'aime pas les livres "bricolés" (comme "éternels" par ex, et j'ai assez répété d'ailleurs combien ce livre m'avait saoulé lol)

bref, je suis les commentaires d'adi (car je constate que j'ai souvent les mêmes gouts)

au panier celui là !!!! lol

(j'espère que Fallen fera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:48

Oh je voudrais pas t'empecher de le lire. JE dis ca mais je lirais la suite, juste parce que je veux connaitre la fin ou la suite.
Mais il est vrai que j'ai pas aimé.

APres oui on a souvent les memes gouts, donc si tu le lit, dis moi ce que tu en as pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:02

Je l'ai fini hier en attendant de passer mon épreuve de Douane.
Bon déjà mauvaise idée de passer de Kushiel (absolument sublime, divin, envoutant) à Hush hush. Je crois que ça a fait ressortir trop de défauts, on joue clairement pas dans la même catégorie.

Ce n'est pas mauvais, mais au final c'est assez bof. Comme le disait Adi, on reste sur notre faim pour l'histoire des anges alors que le prologue nous balance l'idée directe, dc aucun mystère, aucun suspens et on attend, on attend et on attend encore pour quelques brides finales.

Je ne me suis pas vraiment ennuyée en le lisant mais j'ai trouvé que c'était assez long.
L'intrigue qui se profile concernant le mystérieux suiveur/voyeur est pas mal, mais Nora a une attitude très bizarre vis à vis de tout ça. En général, je comprends pas trop sa façon de fonctionner et j'ai pas bcp accroché avec elle. Ca manque aussi de surprise. On voit le double dénouement arrivait bcp trop tôt. En plus, on dirait que l'auteur prend Nora pour une idiote.
Spoiler:

Et qu'on se le dise, le schéma basique vu, revu et rerevu dans le YA ces derniers temps se fait bien sentir. Et c'est la première fois que je sens aussi fort l'ombre de Twilight dans un bouquin. On dirait presque que la construction de Hush Hush est calqué sur celui de Twilight. Je parle de construction, pas de l'histoire.

Mais en fait, le gros point fort du livre, c'est Patch. J'ai trouvé qu'au final, c'est lui qui portait le livre.
Il a plus l'attitude d'un Alejandro Fuentes que d'un Edward Cullen. Dc il m'a plu. Ses scènes marchent bien dans l'ensemble, et elles sont bien rendues (tension-Hésitation- attraction).
Peut-être que la narration exclusive de Nora est un faux pas de l'auteur. Bon bien sûr l'intérêt du livre comme tous les bouquins YA depuis un certain temps (dc pourquoi changer ce qui marche )est de percer le mystère Patch (qui n'en n'est pas vraiment un), et le mystère du dangereux individu mais moi j'aurais bien aimé un double point de vue, voire une narration à la troisième personne parce que des fois, Nora toute seule fait pas le poids et ça se sent. Il lui manque un petit quelque chose pour crever les pages, à la manière d'autres héroines. Alors que de l'autre côté, on a un personnage avec un énorme potentiel et bcp plus charismatique. Quelques interludes Patch auraient été sympas. Un peu plus de maière angèlique aussi.

Enfin bref, je me demande ce que nous réserve la suite parce qu'on a pas appris grand chose.

Ah moi aussi j'ai largement préféré cmt se débarasser d'un vampire amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

livre lu, il était temps ! depuis que j'avais vu la couverture, je trépignais mdr !!! comme quoi, le visuel y fait beaucoup !

et ben finalement, j'ai beaucoup aimé. l'histoire tourne rond, il n'y a pas vraiment de temps mort.
le personnage de Patch est bien travaillé...un bad boy comme je les aime Laughing

mon seul regrêt, comme d'hab, que les perso soient si jeunes. à chaque fois je me dis la même chose..."la vache, une histoire comme ça avec de jeunes adultes, ça aurait été super !"
mais qu'est ce qu'ils ont tous à s'acharner sur les héros et héroines de 16 ans ! avec tout le package : Lycée, copines délurées, parents infantiles.....je trouve que s'inquiéter du prochain devoir de bio en même temps que de sauver le monde, ça fait pas super bon ménage à la longue Shocked

de même, un ange vieux de plusieurs siècles qui fait sa petite vie au lycée comme un poisson dans l'eau....moyen
je trouve que les auteurs donnent aux jeunes héroines des réactions bien trop matures....ou bien c'est moi, qui à 16 ans, était une vraie gamine ....bref !

bon, on a déjà eu ce débat, je sais lol

à part ça donc, je l'ai lu à une vitesse grand V, signe chez moi d'un intêret manifeste...
donc je lirai la suite, bien entendu, quand ils voudront bien la sortir en français (grrrr)....et en espérant que Nora ait un peu grandi entre temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
persee
Visiteur
persee


Masculin
Posts : 10
Age : 29
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 09/09/2010

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:54

J'ai l'impression en lisant les comm que c'est plutot un livre pour fille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

Oui probablement que c'est un livre plutot destiné aux filles, quoique c'est difficile à dire, peut être que des garçons aimeraient.

Le narrateur est une fille, mais à mon avis il ne faut pas s'arrêter à ça, sinon comment expliquer toutes ces lectrices de par le monde qui ont dévoré HP (pourtant Harry est un garçon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:28

Je suis un mec et je l'ai lu.. et apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:08

Je veux le lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

Tu ne l'as pas mel?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:39

Bah non lol Je crois pas, tu me mets le doute loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:40

mdrrrrrr tu en as tellement ^^ Je suis étonnée que tu ne l'aies pas celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:02

Je viens de vérifier dans mon fichier et non je ne l'ai pas c'est le prix qui m'a ralentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick   Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: