Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I Kissed A Vampire (ws)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:20

Il ne s'agit pas d'une serie Tv mais d'une websérie mais comme je tenais absolument à vous la faire découvrir, je me permets de poster ici... J'espère que ce n'est pas un souci.

Une websérie, c'est un peu le même principe qu'une série Tv sauf qu'elle est diffusée sur le net.

Alors fan de vampires, d'histoires d'amour compliquées, amoureux de la pop rock, vous ne résisterez pas à :

I Kissed A Vampire (ws) 47650205


LOL

I Kissed A Vampire, c'est un peu un Twilight à la sauce High School Musical.

C'est une websérie musicale, diffusée sur Youtube et Itunes qui met en scène Lucas Grabeel, l'un des héros de High School Musical (mais qui a aussi joué dans Harvey Milk, c'est important de le souligner ) Drew Seeley (qui est très connu mais qui ne me dit rien du tout) et Adrian Slade.

Synopsis : Tout va mal pour Dylan (Lucas Grabeel). Alors qu'enfin, les choses devenaient plus sérieuses entre lui et sa voisine meilleure amie Sara (Adrian Slade) dont il est fou amoureux, voilà qu'il est attaqué par une chauve-souris lors d'une soirée camping. Mordu, il doit se rendre à l'évidence, il est entrain de se changer en vampire. Il lui pousse des crocs, il ne supporte plus la lumière du soleil et il est complètement obnubilé par le sang. Le sang. Le sang qui coule doucement, paisiblement dans les veines de son amour de toujours. Mais Dylan résiste à la tentation. Il tente de s'éloigner de Sara, et celle ci ne comprend rien. Un coup, c'est oui. Un coup, c'est non. Un coup, il est tout chaud. Un coup, il la repousse sans ménagement. Bref, tout va mal. Heureusement (ou pas) débarque Trey (le donc très célébre Drew Seeley) vampire plein de sagesse, accompagné de ses vampirettes.

Mon avis : Quand on m'en a parlé, je n'ai pas hésité à aller voir ce qu'il en était. Curiosité, tu me perdras. En fait, j'ai trouvé ça très drôle mais je suis bon public. C'est drôle, c'est surjoué, c'est à forte teneur parodique, c'est sympa quand on a un peu de temps à perdre et qu'on ne sait pas quoi faire.

Lucas est sympa en vampire aux faux airs d'Edward Cullen et Drew n'est pas sans nous rappeler un certain Damon Salvatore. Ils s'éclatent, ça se ressent.

Pour l'instant, il y a trois épisodes disponibles (en anglais, je cherche actuellement de probables sous titres français mais j'ai pas encore trouvé)

Bande annonce :



Et la chanson incontournable de la ws :




Vous pouvez retrouver les épisodes ici

Je reste aux aguets pour des sous titres (j'ai la flemme de le faire moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:27

J'ai met le liens dans mes favoris et pendant les congé j'irai voir un ti coup d'oeil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

Ca a l'air assez drole cette série, je ne connaissais pas les "webseries" mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:39

Haa moi je connais ! ^^" J'avais écouté les premiers épisodes qu'ils avaient mis sur youtube il y a quelque temps mais j'avoue que je n'y ai plus repensé depuis. C'est marant ce truc mais j'avoue que j'ai regardé que pour Drew .. & puis bon les chansons me restaient dans la tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylann
Invité
Anonymous



I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:55

Bonjour !

Je tenais à vous signaler que les sous titres étaient disponibles

C'est assez agréable à regarder, un peu ado et sur le ton humour mais je suis bon public. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:41

EDIT : Bonjour Dylann, l'une des règles du forum stipule qu'il faut se présenter et signer la charte avant de poster. Merci de prendre cette recommandation en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Kissed A Vampire (ws) Empty
MessageSujet: Re: I Kissed A Vampire (ws)   I Kissed A Vampire (ws) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Kissed A Vampire (ws)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Vampire Diaries (Série TV)
» Journal d'un vampire - LJ Smith
» Vampire Academy France
» Vampire Knight de Matsuri Hino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Salons de discussions :: Discussions - Séries Tv --
Sauter vers: