Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fallen/Damnés - Lauren Kate

Aller en bas 
+5
Melanie
Admin
Erne
Aeryn
Ame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:59

C'est mon premier post, j'espère que je ne me suis pas trompée.

Ca fait un moment que la blogosphère outre manche est en ébullition pour ce livre.
Je ne sais pas is vous aviez remarqué mais les vampires laissent peu à peu leur place à d'autres créatures tout aussi fascinantes, les anges. (Anges, anges déchus, néphélims)

Après Becca Fitzpatrick et son livre hush hush (dont la date de sorti en France reste un mystère), Fallen débarque.

Fallen/Damnés - Lauren Kate 47357418

J'adore la couverture.

Résumé :

Présentation éditeur (Merci Melanie Wink )

Il y a quelque chose d'étrangement familier chez Daniel Gregory.
Mystérieux et distant, il capture immédiatement l'attention de Luce Price au moment où elle le remarque lors de son premier jour à l'internat de Sword & Cross en Géorgie.
Il est la seule et unique chose qui se démarque des autres dans ce lieu où les téléphones sont interdits, où tous les élèves sont des imbéciles et où plusieurs caméras de sécurité surveillent leurs moindres faits et gestes.
Même si Daniel ne veut rien avoir à faire avec Luce - et le lui fait savoir très clairement - elle ne peut le laisser lui échapper.
Attirée vers lui comme un papillon de nuit par une flamme, elle se doit de trouver ce qu'essaie désespérément de cacher Daniel... Même si cela doit la tuer.

Certains anges sont destinés à être déchus...

J'en ai entendu que du bien, j'espère m'en faire bientôt ma propre idée très bientôt.
On sent pas mal les échos d'autres livres très connus.

La sortie française est prévue courant mai 2010. La série devrait comporter 3 à 5 romans (j'ai un doute)

A noter, que Disney a acheté les droits et donc on devrait entendre parler d'une adaptation très prochainement.

A suivre de très près Wink


Edit :

Le livre devrait finalement sortir le 9 Novembre 2010 aux éditions Bayard, comme le disait Melanie.

Une page facebook a été créée pour promouvoir la saga en France Arrow https://www.facebook.com/pages/La-saga-des-anges-dechus-de-Lauren-Kate/153122671366400?ref=mf

Et il y a aussi le blog (non-officiel, il me semble) Arrow http://fallenseries-kate.skyrock.com/


Dernière édition par Ame le Dim 12 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:10

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce bouquin! J'aime beaucoup ce théme sur les anges, ca changera un peu des vampires, loups garous et fées.
Merci de me l'avoir fait découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:13

La couverture est vraiment belle! Je n'en avais jamais entendu parler, mais ca peut etre sympa, je n'ai pas encore lu beaucoup de livres qui m'ont plu qui tournaient autour des anges, mais je pense que je le lirais, rien que pour la couverture! tongue

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:17

Oui des Anges ca changerait en effet ! Je suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:17

Pas mal du tout ca me tente bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:24

Je ne connaissais pas du tout, mais je suis très intéressée. La couverture est magnifique qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
marwa
Visiteur
marwa


Posts : 31
Style littéraire : de tout
Inscris le : : 27/01/2010

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:31

ça me tente mais bon je trouve qu il y a pas mal de livre qui se ressemble mais peut etre
mais il faut dire que les ecrivains n' ont pas le meme style je me laisserais bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:37

Alors voici les dernieres nouvelles concernant la traduction (et bien sur la sortie) de Fallen en VF :

Cette saga sera donc éditée chez Bayard et la publication commencera non pas en mai 2010 comme le pretendaient les anciennes infos mais en Septembre 2010..

Allez encore un peu d'attente donc pour les Anges de Lauren Kate. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 29
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:03

Dommage... Il faut attendre encore plus... Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:19

Je ne trouve aucune info concernant cette sortie... Quelqu'un en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:18

Apparemment il sortirai sous "Tome 1: Damné" le 18 novembre chez Bayard jeunesse mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:49

J'ai ajouté quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:18

Je pense que lorsqu'il sera dispo je me laisserai tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:58

Idem. Je l'attends de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:54

Les infos sur le livre arrivent.

Fallen/Damnés - Lauren Kate 58354_10

Damnés - Tome 1 de Lauren Kate
Editons Bayard Jeunesse

Sortie le 9 novembre 2010

Présentation éditeur que je rajoute c'est la version officielle ^^

Il y a quelque chose d'étrangement familier chez Daniel Gregory.
Mystérieux et distant, il capture immédiatement l'attention de Luce Price au moment où elle le remarque lors de son premier jour à l'internat de Sword & Cross en Géorgie.
Il est la seule et unique chose qui se démarque des autres dans ce lieu où les téléphones sont interdits, où tous les élèves sont des imbéciles et où plusieurs caméras de sécurité surveillent leurs moindres faits et gestes.
Même si Daniel ne veut rien avoir à faire avec Luce - et le lui fait savoir très clairement - elle ne peut le laisser lui échapper.
Attirée vers lui comme un papillon de nuit par une flamme, elle se doit de trouver ce qu'essaie désespérément de cacher Daniel... Même si cela doit la tuer.

Certains anges sont destinés à être déchus...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:39

Sympa la présentation de l'éditeur ^^

Novembre va être un mois chargé en sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:45

Oui et pourtant pour moi pauvre en sous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:50

Je ne serais pas mieux lotie je pense, beaucoup de dépenses et peu de sous pour les mois qui viennent. De toute façon j'avais dit que ce serait une bonne occasion pour me calmer ^^

Enfin je m'achèterai quand même celui-là et le troisième tome de Chasseuse de la nuit (obligé!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:24

Comme vous lol.
Mais je l'attends tellement celui la que je me ferais un point d'honneur a l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:23

Ben moi au final j'ai aimé mais il ne m'a pas tant emballé que ce que je croyais...

Enfin il est à lire, c'est sûr ! Wink

J'ai mis la présentation éditeur dans le premier post, elle est bcp mieux !
Mais moi ce que je préfère et qui m'avait vraiment emballé, c'était la quatrième de couverture qui disait en gros "Et si la personne pour laquelle vous étiez faites, ne pouvait jamais être vôtre ..." Bon ça rend mieux en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:22

Ah j'aime le trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:13

Ca donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:58

Il est sorti on peut déplacer le sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:00

Bien mais sans plus. 15,5/20

J'ai bien aimé mais il ne m'a pas collé aux doigts comme d'autres livres. Le début est plutôt lent, il ne se passe pas grand-chose et quand un événement arrive, tout se passe trop vite et on en sait trop peu. Le fait que les "ombres" soient présentes aussi souvent est un peu répétitif, je finissais par m'y habituer, par ne plus y faire attention. Le dernier tiers du livre est plus intéressant, Luce découvre -enfin- de nouveaux éléments, elle apprend et comprend. Mais là encore, dommage qu'on en sache si peu.

Pourtant j'ai bien aimé et je ne suis pas trop sévère avec le livre parce qu'on sait qu'il y a une suite et les personnages expliquent eux-mêmes que Luce ne peut pas en apprendre trop d'un seul coup, qu'il faut qu'elle soit patiente, un chapitre à la fois, et qu'elle découvre par elle-même.
Du coup, c'est un peu frustrant je trouve, c'est vraiment comme si Damnés était... disons le premier chapitre d'un livre, au lieu d'être le premier tome d'une série.

Bref, j'ai envie de lire la suite, c'est sûr, je veux en savoir plus sur tout ce petit monde mais, contrairement à d'habitude, je pense que je tiendrais jusqu'à Noël.

Par contre, gros gros gros coup de coeur pour les couvertures. Celles de Damnés et celle de "Torment" (le second livre -Vertige en VF-) sont juste magnifiques je trouve.

Bref, à lire, mais avec la suite sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:39

Fallen/Damnés - Lauren Kate 61697810

Sortie en juin (source blog francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fallen/Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Fallen/Damnés - Lauren Kate   Fallen/Damnés - Lauren Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen/Damnés - Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des damnés de Carries Ryan
» Saga The Fallen [Thomas E. Sniegoski]
» Delirium- Lauren Oliver
» Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
» Kate Voegele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Ange !"-
Sauter vers: