Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa Empty
MessageSujet: Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa   Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:05

Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa 97822811

Vous avez sûrement connu ça, vous aussi : le jour fatidique où votre meilleure amie vous annonce qu’elle est enceinte. Moi, je n’en suis pas revenue. Jamie, ma Jamie, avec un bébé ? Hier encore, on rigolait sur les bancs du lycée, et aujourd’hui elle s’apprête à pouponner ? C’est tout simplement impossible ! Parce que, avouons-le, les bébés, c’est la poisse. Un, ça vous file un sacré coup de vieux. Et deux, vous devenez soudain la copine totalement déjantée : celle qui n’a jamais de boulot fixe, celle qui vit toujours en colocation à presque trente ans, et surtout, celle qui est incapable de rencontrer l’homme idéal. Ça promet… Enfin, loyauté oblige, j’ai décidé de la soutenir. Ce ne sera pas facile tous les jours, mais… les meilleures amies, c’est pour la vie, non ?

Biographie de l’auteur Fashionista new-yorkaise, Ariella Papa a courageusement survécu à plusieurs grossesses (celles de ses meilleures copines, bien sûr). C’est donc en experte qu’elle nous offre cette savoureuse comédie sur l’art et la manière de soutenir ses amies… en toutes circonstances !

Mon avis:
Egalement sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
 
Au secours, ma meilleure amie est enceinte de Ariella Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribulations d'une jeune divorcée et Au secours, il veut m'épouser ! d'Agnès Abecassis
» Mon Papa Razzi [Lionel Chouchon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: