Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rose à la rescousse d'Isabel Wolff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:30

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff 48699010


Nbr de pages : 605 pages
Résumé :
"Rose Costello adore les problèmes... Les problèmes des autres de préférence. Elle adore dispenser ses bons conseils aux lecteurs, qui écrivent à son courrier du coeur, sur tous les sujets, de la diététique au divorce. Mais Rose est bien moins avisée lorsqu'il s'agit de sa propre vie... Son récent mariage est une catastrophe, elle a été obligée de déménager et elle croule sous les factures. Ses meilleures amies, deux jumelles farfelues, Béa et Bella, font pour une fois preuve de bon sens en lui suggérant de louer sa chambre d'amis. Théo, un comptable timide dévoré d'une passion secrète, semble être le pensionnaire idéal. Pourtant, au moment où tout semble s'arranger, l'univers de Rose sombre dans le chaos. Son mari essaie de la reconquérir, son rédacteur en chef lui demande plus de sexe ! et pire encore, elle croit qu'un inconnu la poursuit. Une seule personne semble comprendre le coeur de Rose sous ses épines. Mais si elle adore donner des conseils, est-elle capable d'écouter ? "

Mon avis :
Bon voila je l'ai lu ! Et je peux dire moi aussi que je l'ai adooooooorer ! Mais pourquoi il a fallu que je pleure a la fin ???!!! lool.
Bon durant tout le livre, on rit beaucoup, on pleure un petit peu, un pleure de rire (et oui !). C'est un livre que je conseillerais fortement ! Il est simple et divertissant.
J'avais prévu de le faire durer un certain temps a cause de mes soucis... mais une fois au milieu du bouquin et completement accroché à l'histoire, il m'etait impossible de m'arreter. En deux nuits je l'ai terminé. Rolling Eyes
Au debut on peux avoir du mal, contrairement a d'autres livres ce n'est pas avec un "but final" que le livre est fait je trouve. C'est a dire que c'est vraiment une histoire d'amour (comme me disait Ata il y a quelques jours), je confirme ses dires et j'ajoute meme que cette histoire d'amour est loiiiiiiiiin d'etre niaise ce qui fait qu'elle en devient abordable pour tous ! Et oui ! Meme pour ceux qui n'aiment pas lire les histoires d'amour !!
Bon donc je le conseille fortement !! Very Happy


Dernière édition par Adisson le Mer 7 Oct - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:08

Moi je peux critiquer ce livre lol car je l'ai lu! Et franchement il est trop bien!!! C'est le premier livre d'Isabel Wolff que j'ai lu et je me souviens que j'avais adoré. C'est plein d'humour et ça se dévore. Les livres de cette auteur sont dans la même veine que les accro du shopping. Je recommande fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:01

Je sais plus si je l'ai acheté ou pas ça craint j'en ai tellement que je sais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:27

Au cas où ca interesserait des amatrices .... je viens de poster mon avis sur ce livre que je viens de lire, dans le premier message du sujet. A lire vraiment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:39

C'est vrai qu'il donne envie! Et vos avis sont trés positifs. Je l'ajoute à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:38

Aaaahhhh il me le faut Malaise
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:30

Je comprends ! Il est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:08

Rah, ça m'intéresse ton livre^^ mais chui fauchée, vivement que j'ai ma bourse!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:33

J'ai adoré ce bouquin! C'est le premier que je lis de cette auteur. Plein d'humour, des petits passages triste. Rose est trés attachante. J'ai beaucoup aimé la rubrique de Trevor! J'avais envie d'en savoir plus sur l'histoire de Bev lol
Vraiment bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:56

Ouai je suis daccord c'est vraiment un bon bouquin ! Il change un peu de l'accro du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:22

C'est pour moi le meilleur qu'elle a écrit (je les a quasi tous lu)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:30

Mon Avis:

En cette période estivale rien ne vaut une bonne comédie anglo-saxonne, c'est pour cela que je me suis lancée dans celle-ci. Rose a été adoptée, son mari l'a trompé, elle vient d'acheter une maison au dessus de ces moyens, bref tout va mal pour elle hormis son travail qu'elle adore.

L'arrivée de son colocataire va tout chambouler. La vie de Rose est un ensemble de péripéties. On passe un moment très agréable. C'est drôle, frais, léger, distrayant. A lire sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Re: Rose à la rescousse d'Isabel Wolff   Rose à la rescousse d'Isabel Wolff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose à la rescousse d'Isabel Wolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misérable Miranda d'Isabel Wolff
» Accroche-toi, Anna! d'Isabel Wolff
» L'Exorcisme d'Emily Rose
» Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: