Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Morsure et Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+11
ninir3
Milyx
Ame
Jessie
vallery73
Ata
Aeryn
Admin
Erne
minettiti
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous des aventures d'Elena?
J'ai littéralement craqué
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_lcap60%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'ai beaucoup apprécié
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_lcap30%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca se laisse lire
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_lcap10%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mouais, bof
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:41

Tome 6 sur Elena le 21 janvier

Femmes de l’Autremonde #6 : Rupture de Kelley Armstrong
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:30

Et voici LA couverture!!

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 1101-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:38

Youpi ! Youpi !

J'ai hâte de retrouver Elena et Clay (tant qu'à faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:07

Yeeeeesss trop envie de lire ce tome avec Elena enceinte. J'ai très hâte de lire le comportement de Clayton par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:27

Je pense que tout le monde attend ce livre avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:14

J'ai lu le début de "rupture" l'année dernière (pas fini, je ne me souviens plus pourquoi) mais le début m'avait bien fait rire avec Jeremy et Clay aux petits soins pour Elena.
D'ailleurs le reste de l'intrigue s'annonçait vraiment intéressant, mélange d'"histoire passée" et fantastique. Je ne vous en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:09

le truc c'est que le titre m'inquiète pale

"Rupture" !!!!!!!!!
entre qui ? Elena et Clay ???? Suspect

c'est bête, mais ce fichu titre m'angoisse et je crois que je vais hésiter à le lire ! j'ai carrément pas envie d'une rupture entre Elena et Clay....
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:56

J'ai acheté Hantise, mais je l'ai pas encore lu, mais c'est vrai que rupture m'attire pas mal aussi.
Tu penses vraiment qu'ils peuvent se séparer tous les deux? J'espère pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:11

Impossible !
Ils ne peuvent pas se séparer, d'ailleurs ils sont mariées donc voilà un point c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:41

Bon, j'ai ENFIN terminé Capture après 15 jours de torture à peu près... Ce livre est d'une lenteur.
C'est le 3e livre que je lis de KA après Morsure et Pouvoirs Obscurs Tome 1. Mis à part Morsure, je n'arrive pas à adhérer à son style d'écriture bien que ses univers soient riches. J'avoue avoir sauté pas mal de pages.
J'essaierais de lire Magie de Pacotille étant donné qu'on change de narrateur mais je ne suis pas convaincue avant même de l'avoir acheté (d'autant plus que Paige me tape un peu sur les nerfs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:05

J'aime bien KA, elle parvient à me déconnecter du vrai monde, y'a jamais rien qui me parait complètement farfelu ou bizarre dans ses univers.
Ceci dit, Morsure est de loin mon roman préféré de l'auteure. J'ai moins aimé Capture, parce que moins de Clay Embarassed et c'est vrai que le rythme est très lent. Mais j'aime bien tous les nouveaux personnages qui s'imbriquent dans l'histoire.
Après Paige est sympathique, l'histoire est très rythmée parce que bcp de rebondissements et d'éléments perturbateurs mais l'intrigue n'avance pas vite. Et ce qui me plait chez KA, c'est qu'on reconnait les différentes voix des narratrices. Paige n'est pas Elena, et Elena n'est pas Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure et Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: