Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magie de Pacotille de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+5
Erne
Admin
vallery73
Ata
Melanie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous les aventures de Paige?
J'adore!
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_lcap50%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Beaucoup
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_lcap50%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof, mouais
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_lcap0%Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Magie de Pacotille

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong 97823511

Résumé :

Paige Winterbourne est une sorcière. Ça ne se remarque pas tant que ça : elle n’a ni verrues ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. Non, la plupart du temps, elle n’est qu’une jeune femme normale de vingt-trois ans : elle travaille trop, s’inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami.
Bon, d’accord, Savannah, l’adolescente qu’elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire… et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu’à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l’enfer se déchaîne. Littéralement.

[center]Magie d'entreprise

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong 51knym12

Résumé :

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à coeur de combattre l'injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.


Dernière édition par Melanie le Sam 5 Sep - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:49

Je me demande si on peut lire ce tome sans avoir lu les deux précédents, j'ai lu Morsure simplement pour le moment et comme les critiques pour Capture ne sont pas très enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:52

Bah on apprend à connaitre Paige dans Capture et certains autres personnages de son entourage aussi donc je pense qu'il vaut mieux lire Capture avant.

Sur un autre forum j'en ai connu une qui a autant aimé Capture que moi, pour celui la c'ets mitigé y'ne a qui aime d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:54

Ok donc il vaut mieux lire Capture avant, ça attendra encore un peu Kushiel est prioritaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:41

J'ai entendue dire que c'était pas obligé de lire capture avant mais bien franchement je te conseil énormément de le lire, mais attention!!!!! C'est dangereux de ne plus être capable d'arrêter.
Mel je dois justement passer à la bibliothèque d'ici vendredi pour aller le chercher j'ai bien hâte de le lire. Voilà ne série que je regrette de ne pas avoir acheté dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:23

J'ai le livre, je le lirai je sais pas quand cette année, je fais par feeling et je change souvent d'avis. Et puis c'est pas donné non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:46

Et dire que j'en suis encore a Morsure lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:02

Ah oui c'est vrai t'as abandonné, c'est dommage mais bon si t'aime pas on va pas te forcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:16

Je pense que tu peux lire celui la, avant Capture, par contre, tu vas peut etre avoir du mal a comprendre quelques trucs au debut...

J'ai preferé celui la à Capture, mais bon moins que quand c'est Elena qui est la narratrice, Paige est un peu (beaucoup) naive, le jeu du chat et de la souris avec Cortez est un peu long, mais Savannah est bien sympa, et l'univers des sorcières et des mages ce met bien en place, sans etre une merveille il est quand même sympa à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

Non j'aime bien mais j'ai du commencer d'autre trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

Apparemment le tome 4 sortirait en Août mais rien de sur d'après Bragelonne toujours avec Paige comme narratrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:49

A mon dieu!!!!!!! Je sais ce que tu veux faire Mel.... mettre mon budget a zéro pendant l'été!!!! Non peut-être au contraire tu veux que je prépare mon budget et mon temps de lecture pour cette été. Encore une autre bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:51

Je ne fais que donner les nouvelles que je trouve sur le net mais c'est vrai qu'on commence plein de livres et que les suites sortent sans arrêts ça va nous ruiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:38

J'hésite beaucoup en sachant que je n'ai pas trop aimé Capture.
J'attendrais de voir d'autres avis avant de me décider. Mais j'avou que d'en savoir plus sur Savannah serait interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

Franchement, j'ai pas aimé Capture mais celui la n'a rien à voir, plus de loup garou, on se concentre sur les sorcières et les mages, il n'est pas aussi bien que Morsure, mais nettement mieux (enfin selon moi hein!) que Capture.
Les perso sont sympa, meme si on aimerait en savoir un peu plus sur Cortez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:18

Magie d'entreprise sortira au mois d'août, les suites de Paige ne vont pas tarder ^^

Vous pouvez déjà précommander sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:53

Tu sais que j'aime ça quand tu écris de bonne nouvelle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55

Avec toutes les séries que l'on suit on a toujours un livre qui va paraitre par contre je trouve parfois que 6 mois c'est super long mais d'un côté ça permet de lire els autres entre ^^

Bragelonne et Milady nous gattent avec tous ces superbes livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:17

C'est clair, on peut leur dire merci, j'aime beaucoup le genre de livre qu'ils éditent!
J'ai hate que ce tome sorte!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

Je fais un copier coller de mon commentaire sur babelio concernant magie de pacotille.

Avant de commencer ce livre j’ai du lire autre chose, car après avoir fini capture (c’est le livre qui précède magie de pacotille, mais la lecture n’est pas obligatoire vue que l’on quitte le monde du loup-garou pour celui de la sorcière) j’étais tellement emballé que j’avais peur d’être déçue de changer de narratrice, car en effet dans ce livre c’est Paige qui nous raconte l’histoire. Paige est également en charge de Savannah, sorcière adolescente recueillie après l’assassinat de sa mère. Grace à Savannah l’action n’y manquera pas! Quand ont est doté de fort pouvoir, que les mages et les semis-démons nous veulent a tout prix, il arrive parfois que le tout cause beaucoup de problème, ce qui nous donne de bon rebondissement. J’ai aimé aussi les explications comment le monde fantastique occupe un place dans notre monde, le tout reste réaliste. La tension par contre est de moins hauts niveaux que Morsure et Capture. Paige reste Paige malgré qu’elle évoluera tout au long de la lecture, elle est même arrivée à me surprendre… Kelley Armstrong écrit du fantastique avec des personnages attachants, de l’humour léger et des scènes sombres qui ne sont jamais dans un style horrifique. Alors si vous aimez se monde, si vous avez eux la chance de lire Morsure et Capture et que vous avez aimés, il n’y a aucun doute vous allez adorer! Et si je ne vous parle pas de se mage (Lucas) qui dit vouloir aider Paige (malgré que les mages déteste les sorcières) c’est pour vous donnez la chance de vous faire votre propre opinions, avant qu’il ne passe lui-même en action. Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:31

Je vais peut être vous écouter et me mettre à "Magie de pacotille". En plus j'avais beaucoup aimé Capture alors bon....


EDIT: J'ai trouvé le site de Kelley Armstrong, j'ai pu lire les 2 premeiers chapitre d'un livre dont le narrateur est à nouveau Elena!! Ah ah c'est super!! C'est une histoire avec Xavier qui demande les services qu'elle lui doit. Une histoire avec Jack l'éventreur quand même!!!!
Et puis j'ai envie de vous dire un truc mais je ne sais pas si je dois vous le dire, allez va je vous le mets en spoiler quand même!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

Haaaaaa j'ai ouvert le spoiler!!!!!!!!!!!!! Honte à moi je savais qu'un jour je flancherais et que je ne serais plus capable de résister....... Maintenant je dois souffir et attendre les traductions avec une folle envie, j'ai pas fini de me pèter la tête sur mon bureau Malaise
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:59

J'ai lu moi aussi els spoilers et là ça va être dure très dure d'attendre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Désolé les fille,s mais je devais à tout prix extérioriser ce que j'avais découvert!!!!!!
J'ai décidé de me l'acheter le livre, je l'ai trouvé à 2.52 euros (en anglais bien sûr)!!!Je peux pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

Magie d'entreprise sort le 21 août 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Magie de Pacotille de Kelley Armstrong   Magie de Pacotille de Kelley Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie urbaine T1 de Caitlin Kittredge (sortie : 28/01/11)
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: