Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway

Aller en bas 
+2
Ata
Melanie
6 participants

A quel point aimez-vous ce livre?
J'adore
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap67%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bof
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca me tente bien de le lire
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap33%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca ne me dit rien du tout
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_lcap0%Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway 99458711

Résumé

La vie d Audrey Cuttler, lycéenne au tempérament bien trempé, bascule le jour où son ex-petit ami écrit sur elle une chanson qui devient n°1 du Hit-parade. Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Elle ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire !
Retrouvera-t-elle une vie normale maintenant que le monde a fait d'elle une star ?

Mon avis:

En apparence un livre jeunesse, Audrey quitte son petit-ami musicien avec qui les choses n'allaient plus. Voilà que celui-ci concocte une chanson sur leur rupture"Audrey attends!" qui va devenir avec le temps un tube.

Nous rencontrons dans ce livre tous les désagrements et les avantages de la célébrité quand on y est pas préparé et que ça n'est pas souhaité. Tout el monde se met à vous parler, les paparazzis ne vous lache plus et votre vie devient un véritable enfer, difficile quand on a que 16 ans.

Ce livre est très porté sur la musique, chaque chapitre est un extrait d'une chanson en liaison avec le sujet du chapitre. Pour un premier livre, l'auteur s'en sort plutot bien. Ce livre est drole et rapide à lire. Si vous voulez passer un bon moment de détente n'hésitez pas!


Dernière édition par Melanie le Jeu 28 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14

Je ne l'ai aps encore fini mais j'aime bien, ya de bonnes répliques bien drôles. C'est un livre pour ados donc faut aps s'attendre à un chef d'oeuvre mais ça me fait revenir à mes années lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

J'aurais bien aimé le lire, après tout certains livres pour ados sont très bien écrits. Le problème c'est qu'il semble difficile de se le procurer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Il est disponible sur amazon et celui ci vient de chez la fnac ^^

Je viens de le finir et j'aime bien ce genre de livre jeunesse, c'est sympathique, une bonne bouffée d'air frais.

Je regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:06

Ah oui finalement on peut le trouver facilement, y'en avait toute une pile chez Majuscules. Mais bon en deux jours, mon compte en banque ne s'est pas renfloué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Commentaire posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

Alors je l'ai lu d'une traite et franchement j'ai beaucoup aimé.

Comme tu le disais mel, les répliques sont excellentes, le livre est bourré d'humour. Les personnages ont tous quelque chose et même si l'histoire parait invraisemblable, je pense quand même qu'un truc comme ça pourrait arriver. Ils sont tellement dingues ces américains!

Ca m'a moi-aussi replongé dans mes années lycées, et puis cette fièvre pour les concerts c'est exactement ce que je pourrais vivre si j'habitais en Californie à trois quart d'heure de Los Angeles Very Happy

Bref un bon livre très sympa à lire si on n'a pas envie de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

Pourquoi j'avais pas vu ce topic scratch
Bon en tout cas ce livre est ajouté sur ma liste! Vu que je suis pas encore sortie des années lycées, que j'adore les livres avec de la musique dedans (dsl pour cette expression mais vous voyez ce que je veux dire lol) et vu vos commentaire aussi, je pense que je vais aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

Je l'avais pas vu non plus !!
Mais je suis bien tenté la !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:05

Je vais tous vous convertir à ce livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:06

loool. On dirait bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Il est sur ma liste depuis un ti bout, faut dire que j'ai une liste de 140 livres, je vais finir par le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

Bon alors je dois dire que vos commentaires ont attiré mon attention sur ce livre! Je vais peut être me laisser tenter moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:07

Un livre jeune, rafraichissant et drôle. Si vous avez besoin d'une lecture légère je vous le conseil. Un livre facile à lire. Une écriture simple, mais qui nous tiens bien. Les choses se succède assez bien et vite que nous avons fini notre lecture sans même sans rendre compte. Aucune longueur pour ma part que du plaisir à imaginer cette chère Audrey à fuir cette célébrité non voulue. Une lecture idéale pour commencer l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Empty
MessageSujet: Re: Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway   Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je suis devenue célèbre --- Robin Benway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis devenue irrésistible de Mindy Klasky
» Présentation de Robin Hobb
» L'assassin royal de Robin Hobb
» Je ne suis pas là...
» Je ne suis qu'une égoïste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Comédie, Humour-
Sauter vers: