Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre sentiment à propos de ce livre?
J'ai adoré!
Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_lcap0%Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_lcap0%Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai apprécié mais sans plus
Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_lcap0%Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas accroché
Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_lcap0%Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_lcap0%Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:30

"Comment te le dire ?"
de Mikko Ranskalainen

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen 97829110


Roman broché.
Histoire d'amour gay ( /!\ pas de sexe !!)
sortie en avril 2oo5.
Prix : 9,5 €

Résumé.
Après le décès de sa mère, Mikko quitte sa Finlande natale pour rejoindre son père en France. Jeune étranger, un peu maladroit, ses premières années en Normandie seront difficiles. Il s’attache à François qui devient son seul ami. Les années passent et son amitié pour ce garçon devenu un bel adolescent se colore de sentiments amoureux. Bien qu’il soupçonne que François puisse avoir les mêmes inclinaisons pour lui, Mikko n’ose pas lui en parler. Il ne veut pas risquer de perdre cette amitié si vitale.
Entre désir de stabilité relationnelle et passion dévorante, Mikko aura du mal à « le lui dire ». Prêt à toutes les réponses, il se décide enfin


Voila l'avis que j'ai recu concernant ce livre : "Que dire de ce livre ! Une histoire d'amour magnifique, très bien écrite. A chaque fin de page on a envie de dévorer la suivante et cela jusqu'à la fin du livre. Mikko Ranskalainen a su nous faire partager une partie de sa vie avec beaucoup d'émotion."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:31

Je voulais vous présenter ce livre, peut etre que ce n'est pas trop votre trip, mais j'ai l'intention de le lire. Alors je vous fait part de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

Ah moi ça pourrait bien m'interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:56

Tu t'y es penché dessus Mel ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:21

Pas encore je dois déjà avoir au moins sans déconner 50 livres à lire lol!

Et depuis septembre j'achète pas trop car je dépense beaucoup en médecin, je tacherai d'y penser lors de mon prochain achat amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

tkt je demandais vu qu'il semblait t'interessé. Et je risque de me pencher dessus cette fin d'année voir debut d'année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Empty
MessageSujet: Re: Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen   Comment te le dire ?   de Mikko Ranskalainen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment te le dire ? de Mikko Ranskalainen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo', que dire de moi ?
» Que de blabla pour dire que tu es fou [Erne]
» J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia
» Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
» Comment utiliser cette nouvelle partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: