Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les guerres de l'ombre et de la lumiere

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre sentiment à propos de ces livres?
J'ai adoré!
Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_lcap0%Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_lcap0%Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai apprécié mais sans plus
Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_lcap0%Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas accroché
Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_lcap0%Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas intéressé(e)
Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_lcap0%Les guerres de l'ombre et de la lumiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les guerres de l'ombre et de la lumiere Empty
MessageSujet: Les guerres de l'ombre et de la lumiere   Les guerres de l'ombre et de la lumiere Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:16

Les Guerres de l'Ombre et de la Lumière.

Tome 1. La Brume des spectres

Les guerres de l'ombre et de la lumiere Aaaaa_10


Prix : 24 € (prix conseillé)
Broché, 738 pages.

Lysaer et Arithon sont demi-frères mais tout les oppose. L'un est un prince éduqué pour hériter d'une couronne et possède le don de lumière ; l'autre a été élevé par les mages et domine les ténèbres. Séparés par les affres cruelles d'une guerre de sang, ils se vouent une haine féroce. Pourtant un événement prodigieux va les forcer à se supporter et peut-être à s'entendre... Emportés par un portail magique vers un monde inconnu, on les y accueille comme de véritables sauveurs : seule l'alliance de leurs pouvoirs peut triompher de la Brume spectrale qui a plongé le monde d'Athèra dans l'obscurité. Mais ce n'est pas le seul enjeu, comme les sorciers de la Fraternité des Sept le savent parfaitement. Car entre les mains des demi-frères qui se déchirent reposent l'équilibre du monde, son harmonie et son avenir.



Tome 2. Les nefs de Merior

Les guerres de l'ombre et de la lumiere Aaaa210


Prix : 24 €
Broché, 580

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Les guerres de l'ombre et de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de l'ombre et de la lumiere   Les guerres de l'ombre et de la lumiere Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:39

Les couvertures sont magnifiques et le fait que ce soit de la fantasy m'intéresse, je vais noter quelque part de me pencher sur cette nouvelle trilogie dès que mon porte monnaie aura meilleure mine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Les guerres de l'ombre et de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de l'ombre et de la lumiere   Les guerres de l'ombre et de la lumiere Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:50

J'ai bien l'intention de me repencher dessus au mois de novembre la justement. Peut etre acheter le premier tome tiens...
Je l'avais présenter y'a un moment et maintenant ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres de l'ombre et de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de l'ombre et de la lumiere   Les guerres de l'ombre et de la lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de l'ombre et de la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: