Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!

Aller en bas 
+14
Steph'
verobess
Yun-Yun
Erne
Jessie
mercure
lulli
Luna Blood
Aeryn
C-line
vallery73
Ata
Admin
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:27

Donc si j'ai bien compris, mes livres en VO non traduis iront dans la section que Adi créera, et si j'ai des livres traduis et en vente en france je les poste dans la section normale ? (j'ai oublié le nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:36

Tous les livres en VF se classent dans les parties classiques en fonction du genre.
Les VO je dois te creer une partie dans la soirée ou demain. Désolé pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:51

T'inquiète pas, la section VO n'est plus à 2 semaines près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Dites j'ai vu que dans Discussions Diverses il y avait le topic "vos livres d'enfance", il ne devrait pas plutôt aller dans la partie livre? Je veux dire discussions livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:09

Bien vu mel, je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:45

C'est en cherchant celui sur les régimes que je l'ai vu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:53

Je suis du genre à avoir envie de donner mon avis un peu partout du coup j'ai tendance à remonter des vieux topics "morts" depuis des semaines, des mois (des années?) alors je voulais savoir s'il y a un moyen de connaitre l'année des post?
Parce que jusqu'ici j'ai visité le forum en évitant de poster pour ne pas faire remonter de trop vieux sujet et du coup je me suis rendu compte que le forum à déjà de beaux jours derrière lui (années ?) donc s'il y avait un moyen de voir si les post datent de novembre 2010 ou d'il y a 4 ans... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:49

Le forum a été créé en 2009 ^^ Donc tu vois ça ne peut etre si vieux que ça lol

Et puis détérrer de vieux topics n'est pas interdit sinon on les aurait vérouillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05

Oui n'hésites pas à remonter, on oublie parfois des topics sympa parce que de nouveaux se sont accumulés.

Le forum aura deux ans en février 2011. Peut être qu'Adi saurait comment connaitre la date exacte des posts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

Oui je peux voir les dates exactes des posts mais c'est un peu chiant lol.
Sinon je suis de l'avis des filles, n'hesites pas à faire remonter les vieux posts, c'est pas un soucis du tout ! Smile

2 ans bientot ! Que ca passe vite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:49

Bonjour tout le monde.

Je viens vers vous pour deux raisons.

La première : Début 2010, le Temple a instaurer la Liste de Lecture 2010 (LL10). C'était une idée que je trouve toujours géniale qui a aussi permis à la bibliothèque du Temple de s'étoffer grandement.
Je me demandais si vous étiez partante pour une LL11 ?

La seconde : Les Défis Lecture.... ? Je ne sais pas trop si tout le monde a atteint ses objectifs. Pour ma part non. Alors voilà la seconde question : souhaitez vous réitérer le défi 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Apprentis
Kora


Féminin
Posts : 147
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Style littéraire : Romance & Fantastique
Inscris le : : 20/08/2010

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:05

Pour ma part, je suis intéressée par la liste de lecture. Je trouve ça intéressant de voir ce que les autres ont lu. Pour le défi, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://koraboyer.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:28

Je suis pour renouveler la liste de lecture 2011! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:25

Je suis pour les deux pour ma part les défis j'en ai fait qu'une partie manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:56

J'ai envoyé un MP à chaque Admin les avez-vous reçu? !cela concerne les Swap.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:36

Oui mais pas le temps de me pencher sur la question pour l'instant Mel. Désolé. Debut de semaine promis.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:49

C'est juste savoir si vous l'aviez eut comme j'ai eut des problèmes lors de l'envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:57

Idem, je n'ai pas pu me connecter depuis mercredi c'est pour dire.

On se concertera sur la question, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:10

Petite suggestion : Pour la partie Films et Livres à venir, peut-être qu'on pourrait préciser au début du titre si il s'agit d'un livre ou d'un film?
[FILM]...
[LIVRE]..

Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:35

coucou, petite suggestion peut-être déjà abordée

pourrait-on envisager en 2011 un sujet sur les salons du livre prévus en france, et voir si dans certains cas, on peut organiser un regroupement pour y faire un tour ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:44

Il y a un topic dessus dans la partie livre mais j'avoue qu'il passe souvent inaperçu.

Sachant par exemple qu'il y a le salon du livre à Paris aux alentours du 19 mars et les Imaginales d'Epinal vers le 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:52

oui, voilà, je rate toujours
ce serait bien si les membres du forum qui en ont envie pouvaient se regrouper et se retrouver là bas.
faudrait qu'une personne avertie préviennent suffisament à l'avance et de façon visible, pour qu'on puisse s'organiser.
moi je veux bien participer à la logistique du truc....réserver un hotel pour plusieurs par ex ou autre, mais pour ce qui est avoir les infos (date, localisation, programme), je sais que je vais passer à côté ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:59

Bah je peux donner les infos du salon du livre de paris et Epinal car je vais y participer donc j'ai les infos et j'ai meme deja une reservation pour Epinal car les hotels sont presque deja tous plein.

Faudrait juste que les admin créent assez vite les topics car Epinal c'est le moment ou jamais de s'y prendre pour les hotels car ça part à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:10

Et bien allez y creer le topic. Ata et moi sommes assez peu présents en ce moment pour des raisons diverses lol. Mais si je peux prevoir ca a l'avance, j'aimerais aussi vous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:12

En fait le truc c'est que pour pas se mélanger il faudrait créer un sujet par sorties car si on mélange bah les gens ne veront que le dernier et pas ceux abordés avant.

On peut créer ça dans quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!   Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions défi 2010.
» Bonjour à tous et à toutes
» salut a toutes et a tous
» Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Levy
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Partie Membres :: Présentation et Règlement/Charte-
Sauter vers: